| INSERER UNE IMAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: INSERER UNE IMAGE Dim 03 Avr 2016, 23:02 | |
| Ce n'est pas facile de mettre une photo sur notre forum! On est tous passé par là! :geek: voici donc un petit tutoriel (V3) pour vous aider à insérer une photo ETAPE 1l'icône de plus près ETAPE 2puis choisissez l' ou les images que vous souhaitez insérer ETAPE 3quand vous avez choisi la ou les photos ETAPE 4Patience :afro: ETAPE 5ETAPE 6Il ne vous reste plus qu' à mettre un texte et de cliquer sur "prévisualiser" pour voir de quoi à l'air votre message et de cliquer sur "envoyer" si vous êtes satisfaits! si vous avez des questions, n'hésitez pas
Dernière édition par ChristelleECLT le Jeu 10 Mai 2018, 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Lun 04 Avr 2016, 14:54 | |
| Encore plus rapide. après avoir choisi sur votre ordi une ou plusieurs photos, cliquez sur "tout envoyer", ca charge, attendre que tout soit chargé, puis cliquer sur "tout insérer" et tous les liens du milieu se copient automatiquement. donc il faut juste attendre que ca charge selon le poids des photos, mais sinon c'est super facile et rapide!!! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Mar 19 Avr 2016, 19:53 | |
| Bon ben j'ai pas reussi a mettre une photo de nelson dans ma presentation! J'ecris un texte et je n'ai pas d'icone pour mettre des photos. Qui peut m'aider? Merci! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Mar 19 Avr 2016, 20:12 | |
| En fait j'ecrit de mon iphone et la je ne vois pas la possibilite de vous envoyer une photo | |
|
| |
Andréa Flaire les parages
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Sam 14 Mai 2016, 10:21 | |
| Je suis sir iPhone également, une solution ? | |
|
| |
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Mar 28 Juin 2016, 17:10 | |
| Bonjour !
J'arrive à insérer mes photos, mais celles en portrait ne s'insère pas comme il faut, elles se retrouvent en paysage et on est obligé de pencher la tête pour les regarder comme il faut. pourtant lorsque je les regarde sur mon ordinateur, elles sont bien droites. Il y a même une photo qui s'insère à l'envers, avec la tête en bas (pauvre loulou). Avez-vous une astuce pour éviter ce genre de choses ?
Merci d'avance ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Mar 28 Juin 2016, 20:54 | |
| ça peut venir de la visionneuse de photos. je sais que quand j'ouvre une photo avec ma visionneuse picasa elle me met les photos dans le bon sens sans enregistrer la rotation de la photo c'est juste pour qu'on regarde la photo comme il faut. quand je la mets sur le forum, elle est dans le mauvais sens (le sens initial) quand j'ouvre la photo dans ma visionneuse windows, elle me les met dans le sens de la prise de la photo, (à l'envers de côté etc) et c'est à moi de faire la rotation de la photo. là le changement est enregistré et quand je les mets sur le forum elles sont dans le bon sens. Du coup, je ne les ouvre qu'avec la visionneuse windows sinon c'est trompeur! Je sais pas si c'est ça mais en tous cas, vérifiez avec une autre visionneuse on ne sait jamais | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Dim 28 Mar 2021, 00:24 | |
| Nota : on ne peut insérer que 3 photos maximum à la fois. ensuite "tout effacer" pour en recharger 3 de plus ! | |
|
| |
EmmanuelP Prend ses marques
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Lun 13 Nov 2023, 12:09 | |
| Bonjour, il y a peut être un souci de configuration du forum, quand je clique sur le bouton « héberger une image » le popin indique bien “servimg”, mais me demande un email et un mot de passe… ::dunno:: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE Ven 17 Nov 2023, 08:17 | |
| Bonjour, ça peut le faire parfois et dans ce cas, rafraîchir la page résout le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSERER UNE IMAGE | |
| |
|
| |
| INSERER UNE IMAGE | |
|