marty Prend ses marques
| Sujet: petit chaton cheki Mar 17 Avr 2007, 16:04 | |
| j ai vu sur le net que le tout jeune chaton de 1 mois et demi cheki avait besoin d un platrage et mini broche pour sa patte pour un cout de 450 euros si vous envisagez de faire cette intervention je peux offrir 100 euros pour lui le 25 avril dites moi si mieux chèque, cbl ou direct véto merci chantal marty
ps si vous entre chaton 2 mois tt tigré poils longs sans trop vous déranger me le faire savoir. amitiés à toutes j ai été heureuse d avoir des nouvelles de shiso ma petite poupéé | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: petit chaton cheki Lun 07 Mai 2007, 19:05 | |
| Bonjour, petit Chéki va bcp mieux, en grandissant il semble que sa patte a du se souder ou je ne sais quoi, car il court, saute, fait le clown tt le temps et ne boite plus (presque plus). Cette semaine je vais essayer de l'amener faire une visite chez son véto afin de connaître l'évolution + vaccin. Quelques photos, je vais en refaire ce soir pour montrer comment il a grandi! Qd il était malade: Ca va mieux: | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: petit chaton cheki Lun 07 Mai 2007, 19:46 | |
| | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: petit chaton cheki Jeu 31 Mai 2007, 21:09 | |
| pas de pose de broche à 450e mais une facture salée de 130 euros payée la semaine dernière pour les examens et le diagnostic fait en mars dernier! arghhh!!!! cheki a maintenant 3 mois et est parfaitement adoptable, nous espértons qu'il trouvera rapidement une famille car arrivent derrière lui 80 chatons âgés de quelques jours à 2 mois et il aura moins de chance d'être adopté en grandisant face à tous ces chérubins... sandrine | |
|
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petit chaton cheki Dim 03 Juin 2007, 14:58 | |
| Il a l'air très sympa, ce petit bout :angelcat:::: Je me trompe ? => chaton adopté mais contrat jamais donné puis a priori était malade, les "adoptants" avaient des frais voire serait décédé??? le souci c'est qu'on n'a jamais pu obtenir les coordonnées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chaton cheki | |
| |
|