Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recherche un petit chaton mâle

AuteurMessage
Malia Tate
Flaire les parages
Malia Tate

Féminin

Recherche un petit chaton mâle Empty
MessageSujet: Recherche un petit chaton mâle   Recherche un petit chaton mâle EmptyJeu 21 Jan 2016, 16:03

Bonjour à vous, pour commencer, je tenais à vous dire que votre travail est formidable, heureusement que des personnes comme vous existent !
Votre association est génial, vous sauvez beaucoup de minous et j'en suis reconnaissante !

Je suis actuellement à la recherche d'un petit chaton mâle, peu importe la couleur, le poils, sa race aha
Sauf un chaton de 8 à 10 semaines serait top.. pas plus de 10 semaines, car je voudrais l'éduquer ect.
Sachant que nous avons aussi un petit chien York âgé de 5 ans et demi, plus le chat est petit et (je pense) plus mon chien fera attention vu que ce n'est qu'un bébé.
Voilà, je vous ai tout dit aha.
Bonne fin de journée, en espérant avoir une réponse positif, ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir un petit chaton Recherche un petit chaton mâle 896583
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Flaire les parages
Malia Tate

Féminin

Recherche un petit chaton mâle Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit chaton mâle   Recherche un petit chaton mâle EmptyJeu 21 Jan 2016, 16:05

Oups, j'ai oublié de préciser que je vis dans une maison avec un "grand" jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un petit chaton mâle
Page 1 sur 1