saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: petit chaton 3 : besoin accueil Jeu 16 Juin 2016, 17:11 | |
| autre petit chaton noir trouvé :
16/06/16 Bonjour, Voila je viens de retrouvé un petite chatte de 2 semaines abandonné près de ma voiture! Je l'ai récupérée mais ayant déjà 3 chats avec moi je n'peux la gardée puis surtout je ne sais pas m'en occupé! S'il vous plaît contactez-moi au plus vite Cordialement. Marina
Bonjour, Suite à nos échanges facebook, je vous fait parvenir les informations Le petit chat est une femelle toute noire. Quand je l'ai recueilli, la petite avait une conjonctivite au deux yeux et est rempli de puces (ayant 3 chats adultes, je lui ai fait un petit rinçage a l'eau tiède et au vinaigre blanc en prenant soin de n'pas toucher les yeux et oreilles). Mis à part ça, elle se porte bien, pas de blessure apparente. Avant de la prendre, j'ai regarder tout aux alentours pour voir si la mère n'était pas loin mais vivant sur un boulevard avec beaucoup de passage, je me suis vite rendu compte que la mère n'était pas présente.
=>besoin accueil
Dernière édition par saha16 le Dim 19 Juin 2016, 20:18, édité 1 fois | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: petit chaton 3 : besoin accueil Jeu 16 Juin 2016, 20:39 | |
| | |
|