saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: chat amputé et malade marengo Jeu 23 Juin 2016, 14:56 | |
| 20/06/16 Bonjour, (Message aussi envoyé sur faceboook) Je vous contacte parce que cela fait plusieurs semaines qu'un chat de mon quartier (Marengo-côté Médiathèque) est à la rue. J'ai beau sonner chez sa propriétaire ou appeler sur le numéro qu'il y a sur son collier ; il n'y a jamais de réponse. Ce n'est pas la première fois que ce chat a été abandonné, l'an dernier je l'avais recueilli chez moi le temps de manger, boire et se faire caresser. Donc cette fois-ci je me décide à vous contacter. Ce chat est un mâle tout gris non stérilisé, qui a une patte arrière en moins. Il montre des signes de grande faim et est balafré sur le dos. Il est très sociable et très calin avec les humains mais se montre craintif et agressif avec ma chatte et les autres chats de mon immeuble. Je pense que son état de santé devrait être vérifié par un.e vétérinaire, ainsi qu'être stérilisé. Que lui proposez-vous ? Je vous remercie pour tout ce que vous faites. Cordialement, | |
|