Enfin voilà ma frimousse sur le forum. Ca a pris du temps dit donc les bénévoles ???? Une princesse comme moi devrai être en première ligne !!! Bon, maintenant que j'y suis voila mon histoire:
Le 12/05/06 j'ai été abandonné avec ma fille Fripouille à cause du démenagement de mes maitres. Je connais pas plus que ça et je veux pas le savoir. J'ai environ 5 ans et je suis une petite merveille. Cet abandonne a faillit me couter la vie car je suis tombé gravement malade, les fille à l'asso savais plsu quoi me faire pour me sauver. Enfait j'ai très mal vecu ça et je me laisse mourir (je m'en foutait de perfs et autres trucs du genre, je voulais rien savori et point). Une très gentille et très courageuse famille a accepté de me prendre en accueil et là... youpi, j'avais une famille, provisoire certe mais bon, j'ai repris le gout de la vie et surtout le gout de la
je mange que si j'ai de câlins :barbapapabiz: . Ma fille bien que plus caracterielle au local de l'asso a eu sa chance d'être adoptée. Moi, en accueil je suis moins visible mais bien plus adorable que tout chatoune au monde. Maintenant je vais très bien mais j'ai gardé un petit gout pour la nouriture sous câlins (dit donc, c'est trop bien ça je vais pas y renoncer non ? tout est bon pour avoir les câlins alors je me prive pas)
Enfin, à la dernière expo de l'asso (fin mars 2007), ma famille d'accueil m'a amené pour que je sois vue. Comme c'était sur 2 jours, ils pouvait pas me récupérer le samedi soir alors une fofole à 2-pates m'a pris chez elle pour m'éviter le local et le contact avec d'autres chats (eh oui, je DETESTE mes congeneres!). Je dis fofole car je me suis retrouvé bien installé dans sa salle de bain mais sur le tir acharnée des
:photoss::::
Voilà, elle est pas folle dit el moi ? Ok, folle de moi mais folle quand même avc son flash (bon j'ai rien dis non plus mais ça c'est mon secret
)
Mes atous:- je suis câline
- je m'adapte très vite (la preuve des photos, je connaissais pas cette maison et la 2-pattes en question je l'avais vu au local à mon arrivé donc il y a bien longtemps)
- j'aime les enfants et il parait que les chiens aussi
- je suis super belle
- je supporte les voyages en voiture de manière impecable : la 2-pattes avec les photos m'a baladé pendant des bon km dimanche avant d'aller à l'expo et je rien trouvé de mieux que de fair ema toilette, dormir et lui répondre quand elle me posait des questions; il parait qu'elle n'a jamais vu ça alors qu'elle balade pas mal des chats dans la voiture
Mes moins atous (ça depend de quelle côté on regarde) :
- je mange que si je suis câliné :bras::::
- j'aime pas les autres chats :tevomi:
Et voilà,
je cherche une famille définitive. ma famille d'accueil aussi super qu'ils soient ils peuvent pas me garder car on un petit soucis d'allergie donc pensez à moi,
j'ai aussi droit aux bonheur absolut et amener la joie dans votre famille.Minounette - la petite merveillePS. Cliquer sur une photo pour voir ma super frimousse en grande nature :angelcat::::