| MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés | |
|
+4MARIA Marion64 Jessou Jess saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Ven 19 Sep 2014, 21:06 | |
| 15/09/14 appel à l’aide pour 6 chatons de 2 mois. un de nos vétos voudrait qu on l aide a les placer. Ce serait par une ancienne asv =>19/09/14 ils sont 5 ( 1 est adopté direct. ) et 3 chez Françoise en dépannage. accueil urgent
2 sont chez Maria : mona femelle tabby et blanche mizou chapito tabby et blanc
Dernière édition par saha16 le Sam 14 Nov 2015, 13:07, édité 4 fois | |
|
| |
Jessou Jess Flaire les parages
| Sujet: Tigré mâle ? Dim 28 Sep 2014, 15:06 | |
| Bonjour, Avez-vous un mâle tigré parmi les 5 proposés. Si oui, où eut-on venir le (les) voir ? Merci d'avance. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Dim 05 Oct 2014, 12:40 | |
| 29/09/14 MIZOU abcès soigné — convenia 45€
04/10/14 abcès - Kesium 8 jours
Dernière édition par saha16 le Ven 24 Oct 2014, 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Sam 11 Oct 2014, 19:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Lun 20 Oct 2014, 15:38 | |
| Des nouvelles et des photos de Mona : tout se passe bien, les adoptants sont "ravis de cette petite minette" | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: MIZOU CHAPITO Lun 20 Oct 2014, 15:44 | |
| et son frérot est guéri de son abcès du coup , il est beaucoup plus détendu. il y a bien un air de famille. il a une petite queue en plumeau , c'est trop mignon ! massage des coussinets | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: MIZOU Mer 05 Nov 2014, 20:04 | |
| Mizou est un adorable chaton, tout rond , à queue courte, ce qui le rend trop craquant ! Il aime la compagnie des autres minous, ça le rassure de jouer avec Vortex. Il est calme, n'est pas du tout dominant. Il reste encore un peu craintif mais adore être câliné dans les bras. Je pense que ce petit bout de minou serait bien adapté pour vivre en appartement avec un autre chat. Il sera de sortie samedi 8 nov. chez Truffaut Colomiers avec son copain Vortex. | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Ven 07 Nov 2014, 15:11 | |
| J'ai eu MIZOU en FA Je confirme adorable et craquant, d'une grande gentillesse; il lui faut un copain de préférence quelques photos sur le fauteuil, on voit bien sa petite queue cool | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Lun 10 Nov 2014, 06:49 | |
| Le gentil Mizou le jours de son adoption, et oui, c'est Noël avant l'heure chez nous et surtout pour Mizou N'est-ce pas qu'il était assorti à la mère Noël qui l'avait dans les bras | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Mizou Lun 17 Nov 2014, 17:10 | |
| Mon petit amour de Mizou est revenu à la maison samedi matin. En effet, il était adorable dans sa famille, câlin, ronronnant, mais ... la minette ne l'a pas vraiment accepté. :baffe: il n'était pas à l'aise avec elle alors qu'il a besoin d'être rassuré et caliné tjs et tjs ! c'est pas grave je le retrouve avec un immense plaisir et Tulipe aussi ! :bounce: à très vite !! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Dim 23 Nov 2014, 18:40 | |
| 23/11/14 Mizou adopté !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
kilinanis Flaire les parages
| Sujet: nouvelle Dim 07 Déc 2014, 15:11 | |
| Nous avons adopté Mizou le 23 novembre. L'adaptation suit son court même si Mizou reste très craintif, c'est lui qui décide de quand on peut l'approcher. Sinon, quand il est disposé aux câlins c'est une vraie machine à RONRON. Il adore venir dormir sur notre lit entre nous deux!! Un vrai petitbébé | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Lun 15 Déc 2014, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles Lun 09 Fév 2015, 12:22 | |
| Désolé pour l'absence de nouvelles de Mizou jusqu'à présent.... Beaucoup de boulot pour mon conjoint et moi même. Mizou s'est très bien adapté à sa nouvelle maison... il adore toujours se cacher dans le canapé ou derrière le lave vaisselle. Il est de plus en plus câlin, son petit plaisir est de venir nous donner des coup de museau et se frotter à notre visage.!!! Mizou a bien compris nos horaires et si nous nous levons pas il s'est bien nous réveillé.... Merci à lui, sinon je serais arrivé en retard au travail. | |
|
| |
| Sujet: Petite nouvelle Dim 12 Avr 2015, 12:37 | |
| Comme promis, j'essaie de vous donner des nouvelles de Mizou. Il est adorable, très câlin et absolument plus craintif avec nous sauf quand on fait le ménage: il déteste le bruit de l'aspirateur!! Du coup, il se cache soit dans le canapé soit dans le meuble sous évier. On essaie petit à petit à l'habituer à l'extérieur de la maison mais pour le moment il demande à rentrer. Donc, pas de découverte du jardin sauf quand il est dans nos bras. Tout se passe super bien, on adore jouer avec lui et il nous le rend bien. A Bientôt | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés | |
| |
|
| |
| MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés | |
|