| PETITE FLEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PETITE FLEUR Mer 03 Juin 2015, 17:51 | |
| 15/05/15 Récupérés en urgence à Tournefeuille une chatte et ses 5 chatons de 15 jours déposés dans un carton au bord de la route la maman est une adorable chatte noire et blanche et ses 6 chatons : Chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Ven 05 Juin 2015, 13:08 | |
| PETITE FLEUR est une jeune chatte adorable, elle est très câline et très douce Toujours à la recherche d'une caresse Elle est gourmande aussi Une crème de petite chatte Un concentré d'amour cette PETITE FLEUR | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Ven 12 Juin 2015, 15:05 | |
| PETITE FLEUR est toujours aussi adorable, d'une douceur et d'une gentillesse incroyables Parfois un peu angoissée si elle ne voit pas ses bébés, mais une fois rassurée elle revient vers vous pour des câlins Elle cohabite très bien avec les autres chats Elle n'a pas spécialement besoin d'un extérieur et apprécie une bonne sieste sur le canapé Elle aimera dormir contre vous la nuit :dort: | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Lun 13 Juil 2015, 19:21 | |
| C'est qu'avec tout ces petiots, elle en a du boulot PETITE FLEURC'est mon assistance officielle, nous oeuvrons à deux pour venir à bout de la troupe ! Elle contrôle, surveille, demande à intervenir si un bruit des garnements lui paraît suspect si tout est OK, elle revient Bon, par contre nous ne sommes pas toujours synchro et parfois elle a encore du mal avec la discipline, elle est trop laxiste et en laisse filer un par mégarde ? On en discute ensemble et ça prend forme Bref une minette toujours aussi adorable, une maman en or, qui accepte tous les malheureux de la terre, pour finir leur éducation et pour qu'ils retrouvent le plaisir d'avoir une maman Booouhh enfin couchés les petiots ça épuise tout ce temps passé à les surveiller Malgré ça je reste la plus belle des mamans | |
|
| |
Kitteh Prend ses marques
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Lun 13 Juil 2015, 22:16 | |
| PETITE FLEUR est une vraie perle avec les minis bouts de choux.Et un regard tellement attachant ....Une minette belle et rare que bien que vue une seule fois je n oublie pas. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Dim 25 Oct 2015, 12:25 | |
| Pfffffff PETITE FLEUR se languit, tous ses bébés sont casés, maintenant elle voudrait trouver une famille bien à elle ! PETITE FLEUR, c'est une petite chatte noire et blanche très coquine, très douce aussi et câline. Elle adoooooore jouer, elle est infatigable. Elle est la candidate idéale pour ceux qui ont des enfants et souhaitent un chat gentil et câlin, joueur par la même occasion. Egalement pour ceux qui recherche un compagnon de jeu pour leur matou/minette qui s'ennuie seul/seule. Alors là vous serez servis ! Car avec PETITE FLEUR point de répit. Aucune balle ou souris ne lui résiste :bounce: Cet été elle s'était très/trop bien entendue avec le comparse MINATOBref ! PETITE FLEUR c'est une chatte comme on les aime, facile à vivre, sociable, pas compliquée, pas difficile, elle peut tout à fait vivre en appartement, elle ne demande pas à sortir | |
|
| |
MarieMartini Flaire les parages
| Sujet: Adoption :) Mer 25 Nov 2015, 23:00 | |
| Bonsoir, Cette petite minette me plait beaucoup et je souhaiterai l'adopter. Pouvons nous échanger ensemble afin que je sache comment procéder ? Est-il éventuellement possible de la rencontrer ?
Cordialement,
Marie R
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Dim 03 Jan 2016, 21:33 | |
| Pour PETITE FLEUR et sa copine AMPARO, la sieste c'est sacrée :dort: On a parfois du mal à le croire mais il arrive que PETITE FLEUR soit en mode pause Ben oui sinon elle est toujours à titiller la queue des copines, jouer à la balle, chasser les mouches et papillons en tout genre Que c'est mignon et chou quand elle dort Mais il faut toujours qu'elle en rajoute Sacrée PETITE FLEUR | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Jeu 18 Fév 2016, 12:10 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Sam 20 Fév 2016, 14:00 | |
| | |
|
| |
VeroB Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Jeu 25 Fév 2016, 15:41 | |
| Trop mignonne, nous avons envie de craquer - nous avons déjà 2 chats (10 ans et bientôt 1 an - 2 matous de chez vous ) Quel âge a t elle ? A priori, elle aime la compagnie des autres chats mais côté enfants, est elle craintive ? Nous avons 2 garçons de 3 et 6 ans de ça bouge dans la maison Dernière question, est elle prévue dans un prochain we adoption, si oui, ou et quand ? Merci d avance | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Ven 29 Avr 2016, 19:42 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Lun 16 Mai 2016, 14:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Lun 15 Aoû 2016, 13:16 | |
| des petites nouvelles de Petite Fleur par ses adoptants!! "Petite Fleur est adorable, gentille, intelligente, et semble très heureuse d'habiter avec nous." j'espère qu'on aura une petite photo | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Mar 16 Aoû 2016, 16:18 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Mer 31 Mai 2017, 20:03 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Mer 27 Déc 2017, 14:21 | |
| des nouvelles de la miss en cette fin d'année!! merci aux adoptants!!! "Petite Fleur va très bien et elle est très mignone, caline et espiègle. Ci-joint quelques photos en plein effort... de sieste." | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PETITE FLEUR Sam 10 Fév 2018, 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE FLEUR | |
| |
|
| |