|
| MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Mer 19 Oct 2016, 20:06 | |
| | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Mildred à Portet sur Garonne Dim 23 Oct 2016, 09:52 | |
| _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | Louisotope Flaire les parages
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Mar 25 Oct 2016, 15:33 | |
| Mildred à quel âge maintenant? Je suis intéressée. Merci | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Jeu 03 Nov 2016, 11:02 | |
| Mildred sera à l'adoption chez Jardiland Portet dimanche 6 novembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Jeu 01 Déc 2016, 22:07 | |
| | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Photos de **mildred le 10-12 a jardiland Portet Mar 13 Déc 2016, 22:48 | |
| _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Dim 18 Déc 2016, 20:29 | |
| 17/12/16 mildred a fait un malaise hier. Je l'ai porte aux urgences veto avec danielle. Crise épilepsie à priori. Il m'a conseillé de le faire tester fiv felv pour voir si pas d'origine infectieux. Je l'ai veille cette nuit il a pas recommencé. Il a très bien recup. Je lui prends rdv pour le test lundi. Gwenaelle
19/12/16 consult anesth prise sang numeration biochimie test 137€20 18/03/17 crise épilepsie 20/03/17 veto : sous crisax 5kg1 | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Ven 26 Avr 2019, 18:40 | |
| 04/04/16 "Mildred a fait une chute depuis la mezzanine hier matin J'ai entendu un gros boom au réveil hier matin et je l'ai retrouvé en panique, hurlant et commençant à se faire caca dessus dans la cuisine. Il s'en ensuite mis à hyperventiler et se déplacer très difficilement. Il a été pris en urgence et gardé sous surveillance pour la journée. La radio n'a pas montré de fracture et ne laissé pas apparaître de saignement non plus mais on y voyait pas bien du fait de la perte de poids importante de Milou depuis notre déménagement. Il ne fait que 3kg900. Il a un pneumothorax, il était en hypothermie et en hypotension. Il a été perfusé pour le réhydrater plus lui donner de la morphine pour la douleur. Il a été réchauffé sous lampe toute la journée. Hier soir, il respirait bien, la température était remontée et sa tension aussi. Son ventre n'avait pas gonflé. J'ai pu le ramener à la maison. Le véto lui a laissé son cathéter au cas ou il faudrait le perfuser à nouveau jusqu'à vendredi. Ce matin son ventre n'avait pas gonflé. Je lui donne un anti-vomitif et morphine matin et soir pendant 3 jours. Il est isolé dans la salle de bain pour quelques jours le temps qu'il se remette et que je puisse surveiller les selles qu'il n'y ai pas de sang. Il ne boit et mange presque pas. Je lui donne de l'eau à la pipette matin et soir. Ce matin il a grignoter un peu de thon."
05/04/19 "Mildred se réalimente doucement depuis hier soir. Il mange pas beaucoup mais il se réalimente de lui même. il a un œil qui coule un peu depuis hier soir. C'est surement pas grand chose d'après le véto car l’œil n'est ni gonflé ni fermé ni rouge. Plus lié au stress d'après lui. Il contrôlera quand on enlèvera le cathéter. Ce matin il avait une diarrée il n'y a pas de traces de sang. L'important pour lui c'est qu'il remange. Ce matin il avait une espèce de boule entre la cuisse et les cotes. En insistant lourdement sur la palpation il fini par chouiner un peu du coup je ne sais pas si c'est de douleur ou d'agacement. c'est surement un hématome mais de le re-palper cet après-midi pour voir si ça ne serait pas un organe que je pourrais re-rentrer. Il ne veut pas écarter une possible éventration. En tout cas il écarte un saignement car ce n'est pas tout le ventre qui est gonflé."
06/04/19 "Le véto a enlevé le cathéter à milou ce matin. D'après lui le pneumothorax s'est résorbé. Son œil ne coule plus depuis hier, c'était juste une réaction de stress. Plus de diarrhée depuis hier soir non plus. Le véto me conseille de le garder encore isole 2 ou 3 jours pour le surveiller et qu'il reste au calme. Mais il dit qu'il a bien récupéré et qu'il va mieux. Il a retrouvé une bonne coloration des yeux et de la gencive. Il a eu sa dernière dose de morphine ce matin."
26/04/19 écho : paroi de sa vessie s'était épaissie. prélèvement urinaire : présence de sang et infection. Il a des antibio sur 10 jours et un pansement gastrique sur 5 jours. ça peut devenir chronique s'il ne se calme pas. sous croquette diet calm. Il a repris un peu de poids. Il est remonté à 4kg. Concernant son épilepsie tant qu'il ne fait plus de crise on arrête le phenileptil. Ca reposera son foie et la priorité c'est de calmer son stress et qu'il continu a prendre du poid | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés Sam 27 Juil 2019, 19:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés | |
| |
| | | | MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés | |
|