Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Mougli (anciennement BELO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anelise
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mougli (anciennement BELO)   Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) EmptyLun 28 Déc 2009, 21:56

Voilà maintenant 5 jours que le petit Mougli (ancien Belo) est arrivé dans sa nouvelle maison et il commence déjà à s’y sentir chez lui… Un peu perdu au départ, il a cherché son frère et a préféré étudier son nouveau monde depuis ses postes de contrôle stratégiques : sous les étagères ou sous les meubles…
Mais voilà que petit à petit, on prend confiance, on sort de ses cachettes, on escalade les meubles et accessoirement la plante verte du salon… et on se met non seulement à faire des câlins, mais en plus à ronronner !

Cette petite boule de poils est un vrai bonheur et je remercie de tout cœur l’association de m’avoir permis de faire sa rencontre ! Que Jessica (qui a recueilli Belo avant que je l’adopte) soit rassurée : afin d’être sûre que les éternuements de Mougli n’étaient pas une rechute du Coryza, je l’ai emmené voir le vétérinaire qui a diagnostiqué un rhume et prescrit des antibiotiques. Tout est donc sous contrôle et, au regard de l’appétit et des jeux, tout semble bien aller pour Mougli.

Je vous joins une petite photo et vous donnerai d’autres nouvelles prochainement !


Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) Mini_391088SNV32099

Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) Mini_689979SNV32109



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jessjess
Prend ses marques



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) Empty
MessageSujet: Mougli   Nouvelles de Mougli (anciennement BELO) EmptyMar 29 Déc 2009, 09:34

Super je suis rassurée que tout aille bien et qu'il prenne confiance.
C'est super mignon comme nom Mougli.
Merci pour les photos

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mougli (anciennement BELO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUGLI 4
» MILDRED, Major, Mochi, Mulan & Mougli adoptés
» Loki (Chester)
» EPHAESE
» accueil urgent pour 15 chats suite relogement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: