Voilà maintenant 5 jours que le petit Mougli (ancien Belo) est arrivé dans sa nouvelle maison et il commence déjà à s’y sentir chez lui… Un peu perdu au départ, il a cherché son frère et a préféré étudier son nouveau monde depuis ses postes de contrôle stratégiques : sous les étagères ou sous les meubles…
Mais voilà que petit à petit, on prend confiance, on sort de ses cachettes, on escalade les meubles et accessoirement la plante verte du salon… et on se met non seulement à faire des câlins, mais en plus à ronronner !
Cette petite boule de poils est un vrai bonheur et je remercie de tout cœur l’association de m’avoir permis de faire sa rencontre ! Que Jessica (qui a recueilli Belo avant que je l’adopte) soit rassurée : afin d’être sûre que les éternuements de Mougli n’étaient pas une rechute du Coryza, je l’ai emmené voir le vétérinaire qui a diagnostiqué un rhume et prescrit des antibiotiques. Tout est donc sous contrôle et, au regard de l’appétit et des jeux, tout semble bien aller pour Mougli.
Je vous joins une petite photo et vous donnerai d’autres nouvelles prochainement !
A bientôt !