un petit mot de Mochi pour sa fa qu'il n'a pas oublié
"Bonjour Gwénaëlle,
C'est Mochi!
Un petit message pour te raconter comment je suis arrivé dans ma nouvelle maison.
Après un voyage qui m'a paru trop long et qui m'a fait mal à l'estomac (j'ai vomi un peu), je suis arrivé dans mon nouveau chez moi!
L'endroit m'a un peu intimidé mais quand mon nouveau papa a commencé à jouer avec moi, je me suis tout de suite détendu!
Depuis je visite et revisite les coins et recoins de l'appartement. C'est chouette il y a plein de choses à voir et des jouets pour s'amuser!
D'ailleurs merci pour ta canne à pêche, j'adore!!
J'ai fais la connaissance du chat du voisin. D’abord à travers la baie vitrée hier puis ce matin quand mes parents adoptifs l'ont introduit dans la maison. Je crois qu'il a plus peur de moi que moi de lui. Du coup, mes parents ont décidé de le laisser dehors et que les choses se feront petit à petit et que l'on réessayerait plus tard quand je serai castré.
En somme tout se passe bien, je ronronne du soir au matin et adore me rouler sur le canapé ou le lit pour que mes maîtres me fassent plein de câlins!
Merci Gwénaëlle de t'être si bien occupé de moi pendant tout ce temps, tu m'as donné tout l'amour nécessaire pour être un super petit chat aujourd'hui!
Mochi!
PS: Ah je t'ai pas dis! Je risque de signé Waggy à l'avenir. Mes nouveaux maîtres ont décidés de m'appeler comme cela parce que je suis né le 1er avril et que je suis un petit coquin. En fait "waggish" en anglais veut dire "facétieux" du coup le diminutif c'est Waggy! "
trop chou