|
| mowgli, le roi de l'appart | |
| | Auteur | Message |
---|
mowgli Prend ses marques
| Sujet: MOWGLI tout va bien dans ma nouvelle maison Jeu 12 Jan 2006, 13:47 | |
| Miaou à tous mes copains chats !!
Après 2 mois dans ma nouvelle maison, je miaou enfin de mes nouvelles ! Tout miaou bien aujourd'hui après des débuts difficiles... j'ai eu un peu de miaou à m'habituer à l'appartement des mes maîtres. Au début je ne comprenais pas bien ce qu'était une vitre, je me jetais dedans en espérant pouvoir m'échapper. en plus, je ne connaissais pas bien mes maîtres alors je miaou pas qu'il me touche ou m'attrape !
Tout ça est maintenant fini. Mes maîtres m'ont fait miaou (nrdl : castré) à l'a fin du mois de décembre et ont soigné le ténia que j'avais...résultat j'ai peu miaou et j'ai pris du miaou de la bête.
Il y a quelques jours, j'ai eu aussi un petit miaou à l'oeil, mais je vous rassure, rien de bien méchant..mon oeil va mieux, il ne coule plus et donc moi je ne cligne plus de l'oeil.
je n'ai pas encore de photo de moi à vous montrer parce que l'appareil photo de mes maîtres est cassé. ils en ont pris quelques unes de moi avec leur portable mais elle ne sont pas transférées sur ordi...
voilà pour les 1ères nouvelles... en espérant que mes miaou copains vont bien (adoptés et en attente de maître)
à très bientôt
mowgli | |
| | | crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Lun 16 Jan 2006, 20:33 | |
| Bonsoir mon cher Mowgly,
Tu ne te rappel peut-être plus de moi mais depuis que t'es arrivé au local j'ai eu l'oeuil sur toi et ta soeur. Je vous ai bien aimé tous les deux et j'en suis très contente d'avoir de tes nouvelles. D'ailleur j'alle t'appeler un de ces 4 mais tu m'a devancé un postant ce message. Pas grave, je t'appelerai plus tard et pour-être passer te voir si t'es pas trop loin :-)
Enfin, j'ai enttendu de tes petits problèmes, les premiers c'étaits pas grave, il te fallait juste un peu plus de temps pour t'habituer à tes maitres et prendre leur confience mais c'est tout. C'est ton oeuil qui m'a inquièter plus. Si tu me dit que ça va, je te fait confience mais la prochaine fois si tu sent qu'un truc va pas bien, vite vite chez le véto. Il vaut mieux aller pour rien que de ne pas aller et que ça tourne mal. Il ne faut pas rigoler avec tes yeux surtout que t'as eu un truc avant d'arriver chez nous alors... surveille mon cher.
Sinon, essaie de gagner au loto et achete un appareil photo pour tes maitres car franchement j'aimerai tant te revoir ...
Aller, gros gros bisous de ma part et soit sage et en bonne santé. Cristina
PS1. Enfin, n'oublié pas de dire un GRAND MERCI à tes nouveaux maitres, il t'ont donné une chance d'être heureux, c'est merveilleux de leur part.
PS2. Tu sais ta soeur trop sauvage a été relâché dans un endroit de grande confience, elle est nourrie avec d'autres par une amie à nous, elle va très bien, donc ne t'inuqiète pas pour elle. Elle a choisi d'être comme ça, toi t'as choisi les câlins, c'est la vie. | |
| | | mowgli Prend ses marques
| Sujet: mowgli, le roi de l'appart Jeu 26 Jan 2006, 18:52 | |
| chalut les miaouuuuuuuuuuuuu !!
ça y est, j'ai découvert tous les coins et recoins de ma nouvelle maison : depuis que je suis arrivé, il y a 2 mois tout pile j'ai découvert...
- la cuisine où je monte régulièrement dans l'évier pour boire (l'eau est meilleure dans l'évier que dans ma gamelle....allez savoir pourquoi !), j'ai également attqué les gants de vaisselle il y a 2 jours, c'est très drôle ces machins en coutchouc
- le salon, où j'ai appris à lire....et après à déchiquter les journaux en plein de petits confettis. C'est là aussi que je passe mon temps à faire des calins à mes maîtres quands ils sont sur le canapé
- le bureau, où j'ai le loisir de mordiller, griffer, ouvrir les sacs et cartons qui ne sont pas encore déballés....
- la chambre où je passe toutes mes nuits avec mes maîtres
- la salle de bain, il m'arrive d'aller dans la baignoire
et enfin les toilettes (mes maîtres ferment la porte mais j'arrive à l'ouvrirr en sautant sur la poignée): je suis tombé 2 fois dedans, mais maintenat cha y est j'ai compris, je ne me fais plus avoir
depuis quelques jours j'ai aussi envie de découvrir l'extérieur... je monte sur le muret du balcon mais je n'ai jamais le temps de voir quoi que ce soit parce que ma maîtresse me redecend aussitôt
enfin hier j'ai réussi un exploit, je suis sorti par la porte parlaquelle mes mâitres s'en vont tous les matins (en fait je crois que c'est interdir parce que ma maîtresse a eu vite fait de me rattraper)
bon les miou c'est pas tout ça mais je vais aller manger
je fais des gros mmiaou à tout le monde : mes copains chats mais aussi et surtout les bénévoles du local qui se sont si bien occupés de moi
à bientôt avec des photos | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Dim 29 Jan 2006, 21:25 | |
| chalut mowgli nous sommes ravies de ces nouvelles! nous désespérions de te trouver une bonne famille et étions très tristes d'avoir du relâcher ta soeur mady, trop sauvageonne... tu as raison, il faut apprendre à attirer l'attention et aussi montrer qui est le maitre, quand même! le truc des toilettes, c'est pas la première fois que ça arrive, surtout avec ces messieurs qui oublient d'abaisser l'abattant, et plouf! tu as raison, dehors ça a l'air bien, y'a des machins volants et courrants et un truc bien blanc en ce moment qui s'écrase quand on marche dessus, mais enfin, il fait froid et on est mieux au chaud dedans!!! à bientôt pour des photos sandrine | |
| | | mowgli Prend ses marques
| Sujet: l'art de la sieste par mowgli Mer 01 Fév 2006, 20:15 | |
| chhhhaaaaaaaaaaaalluuut comme je sais que vous aimez ça, je viens mettre quelques photos de moi. Ce sont des morceaux choisis de la vie de patachon que je mene dans ma nouvelle maison sur le canapé dans la polaire blanche au soleil, cha c'est trop boooooooooooonnnnnnn [ dans le lit, la couette est super douce ! sur les genoux de ma maîtresse, lové bien au chaud voilà, la prochaine fois je choisirai un autre thème mais je pense qu'il y aura moins de matière....la sieste est un de me spasse temps favori avec le dépiotage de cartons et journaux je vous fais plein de miaouuuu ps : ma maîtresse a dit que comme je suis très sage je peux inviter mes copains humains de l'association à venir me voir à la maison !! J'habite juste à côté du Docteur Thévenet. Vous pouvez passer à l'occasion Sophie (la super maîtresse de ma grosse maman) a le numéro de téléphone de ma maîtresse. N'hésitez pas à appeler (je crois que ça lui fera super plaisir de recevoir mes copains de l'association à la maison) | |
| | | crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Mer 01 Fév 2006, 21:56 | |
| Chatlut mon cher Mowgli,
Très très contente de te revoir et justement ta maitraisse a deviné mes pensés. Dès que tu a été adopté je surveille les nouvelles sur toi, maintenant je te 'vois' aussi mais... j'aimerai tant te revoir en vrai !!! En plus, t'habite vraiment pas loin de chez moi. Bon, parle avec ta maitraisse et essaie de voir quand je pourai passer te donner un bisous sachant que j'ai un peu plus de temps libre seulement le weekend et plutôt samedi car dimanche j'aille m'occuper de tes copains qui n'ont pas encore eu ta chance. Je te fais de très gros bisous et j'espère de pouvoir de revoir bientôt. Cristina | |
| | | Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Sam 25 Fév 2006, 23:16 | |
| ha christiana, tu habite pas loin de chez tévené ? moi aussi je peux y aller à pied je suis pas très loin enfin ça va plus vite en bus même s'il n'y a que trois arrês Quel beau petit chat vous avez adopté ! félicitation et merci pour sa belle vie. _________________ | |
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Dim 26 Fév 2006, 00:13 | |
| Cocou chacha c'est gentil de donné de tes nouvelle. J'ai hatte de voir comment tu es beau ! dis, n'aprend surtout pas à mon Tigrou à ouvrire la porte de toillettes, il y arrive presque je serai bien ennuillié s'il y arrivait. Parce qu'il prend les rouleaux de papier toilettes ou de sopalin et les met en miette dans tout l'appartement ! c'est bizar, Milie et Mysti n'ont jamais fait cela. Milie à bien abilé les tapisserie et même cresé le platre quand elle était petite mais ne le fait plus du tout maintenant. Enfin si des fois rarement et je gronde elle arrête desuite. Elle aime boir au robinet aussi. Longue et belle vie à toi. PS il y a un grand grilliage au mur de mon bacon jusqu'en haut Milie ne peut plus marcher de balcon en balcon (j'aimais pas ça j'avais peur qu'elle tombe du premier) Tigrou je ne me rapelle plus s'il y est monté. Mysti jamais il a eut le droit de sortir que quand le grillage fu mis en place. _________________ | |
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart Dim 26 Fév 2006, 18:14 | |
| Tu miaou super bien, toi ! je suis miaou contente que tu aille bien, gentil mianou _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mowgli, le roi de l'appart | |
| |
| | | | mowgli, le roi de l'appart | |
|