Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos de mowgli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

photos de mowgli Empty
MessageSujet: photos de mowgli   photos de mowgli EmptyLun 27 Mar 2006, 21:39

miaou les copains !

ça y est mes maîtres ont enfin l'adsl (mais d'appareil photo, ils me colent leur portable davant la truffe !), je peux enfin vous montrer mon domaine, suivez le guide.....

photos de mowgli Dsc000853aa.th là c'est dans la cuisine, je m'apprete à faire la vaisselle, et quand j'ai fini, je prend l'éponde bein trempée dans ma geule et je cours la cacher (ma cachette préférée c'est dans le lit de mes maîtres mia mia mia)

photos de mowgli Dsc000953sx.thlà c'est dans le salon, mmmh que c'est bon de faire la sieste dans les coussins !

photos de mowgli Dsc000642qs.th et là c'est la chambre, je joue avec tout et n'imporet quoi, ça mes maîtres de bonne humeur le matin... je les réveille en fanfare maaaaaaaaaaaaaouuuuuuu

photos de mowgli Dsc000711nd.th bon là c'est encore le salon, on faisait une super joujoute avec ma maîtresse, regardez comme j'ai un beau bidou tout doré


photos de mowgli Dsc000450io.th et pour finir, ma cabane préférée (dans le bureau), je vais souvent y dormir... et d'ailleurs il ya pas longtemps mes maîtres ont fermé la porte de cette cabane et m'ont emmené chez le vétérinaire pas loin de la maison parce que j'ai tout le temps les yeux qui coulent. le vétérinaire a dit que j'ai une conjonctivite chronique... alors mes maîtres me mettent des gouttes dans les yeux mais ça n'est pas ce que je préfère !! il a dit aussi que ma petit tache dans l'oeil est uen tache de naissance, et lui il a trouvé très beau

voilà pour les nouvelles

j'espere que tous mes miaou copain vont bien, au local, chez les bénévoles ou dans leur nouvelle maison

à bientôt pour de nouvelles aventures

miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

photos de mowgli Empty
MessageSujet: Re: photos de mowgli   photos de mowgli EmptyMar 28 Mar 2006, 08:09

Tu es très beau. Tu ressembles à une minette que j'ai eu il y à quelques années maintenant et qui s'appelait Doudouce.
Tu sembles vraiment heureux et aimé. C'est pas merveilleux ça ! Very Happy
Gros poutou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mowgli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est mowgli
» MOWGLI 3
» 1 photo de mowgli
» mowgli, le roi de l'appart
» nouvelles de miss cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: