miaou les copains !
ça y est mes maîtres ont enfin l'adsl (mais d'appareil photo, ils me colent leur portable davant la truffe !), je peux enfin vous montrer mon domaine, suivez le guide.....
là c'est dans la cuisine, je m'apprete à faire la vaisselle, et quand j'ai fini, je prend l'éponde bein trempée dans ma geule et je cours la cacher (ma cachette préférée c'est dans le lit de mes maîtres mia mia mia)
là c'est dans le salon, mmmh que c'est bon de faire la sieste dans les coussins !
et là c'est la chambre, je joue avec tout et n'imporet quoi, ça mes maîtres de bonne humeur le matin... je les réveille en fanfare maaaaaaaaaaaaaouuuuuuu
bon là c'est encore le salon, on faisait une super joujoute avec ma maîtresse, regardez comme j'ai un beau bidou tout doré
et pour finir, ma cabane préférée (dans le bureau), je vais souvent y dormir... et d'ailleurs il ya pas longtemps mes maîtres ont fermé la porte de cette cabane et m'ont emmené chez le vétérinaire pas loin de la maison parce que j'ai tout le temps les yeux qui coulent. le vétérinaire a dit que j'ai une conjonctivite chronique... alors mes maîtres me mettent des gouttes dans les yeux mais ça n'est pas ce que je préfère !! il a dit aussi que ma petit tache dans l'oeil est uen tache de naissance, et lui il a trouvé très beau
voilà pour les nouvelles
j'espere que tous mes miaou copain vont bien, au local, chez les bénévoles ou dans leur nouvelle maison
à bientôt pour de nouvelles aventures
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu