Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyMer 21 Fév 2007, 15:41

Bonjour,
Je cherche pour moi et notre famille (mari+2 garçons 6 et 3 ans), un chaton ou une jeune chatte. Nous habitons une maison à la campagne avec jardin.
Je n'ai pas te préférence mais souhaite un caractère assez calme, sociable et voulant recevoir plein d'amour ! et aimant jouer dehors.
J'étais intéressé par kenji, elle est adopté, tant mieux pour elle.
Pouvez-vous m'indiquer les chats dispo. j'aurais bien aimé avoir un rdv ce weekend car Lundi je commence un nouveau travail, mais mon mari travaille à domicile donc le chat ne sera jamais tout seul la journée.
Merci de votre réponse, votre site est une mine d'informations.
Merci encore cordialement
dodinche
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: petit détail   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyMer 21 Fév 2007, 18:01

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais un lapin, il est souvent en cage sauf quand il faut beau je le sort un peu mais globalement il est souvent dans sa cage.

voili voilou pour les infos
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyMer 21 Fév 2007, 19:09

pour avoir pleins de chats en accueil chez moi en ce moment, je n'ai malheureusement pas de petitous sympas : ceux que j'ai sont craintifs et ont besoin d'un certain temps d'adaptation. C'est dommage car j'ai deux chats hypers sympas très câlins, mais qui ont déjà plus d'un an. J'ai également une petite minette de 6 mois, mais la pauvrette est malade, le prognostic est réservé. Verdict lundi
Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyMer 21 Fév 2007, 19:45

En ce moment, les grands chatons (dans l'âge que vous chercher) sont surtout des craintifs en cours de sociabilisation, les sympas étant déjà adoptés. Par contre, nous avons le "petit" CAYENNE, en accueil chez Patricia, qui est un peu plus grand que ce que vous chercher ( il a dans les 10-11 mois à peu près). Il est adorable mais attend pourtant toujours d'avoir ne serait-ce qu'un appel. Patricia sera mieux vous parler de lui en détails étant donné qu'elle l'a depuis qu'il a 1 mois!
Sinon, nous avons, comme Chiara vous l'a précisé, de jeunes adultes très sympas.
Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez toujours attendre qu'un chaton dans l'âge que vous chercher nous arrive (ce n'est pas très rare en ce moment, meme si on récupère majoritairement des plus grands).
Ce week-end par contre, notre local est fermé pour cause de désinfection des lieux. Les chats du local seront donc visibles, mais en familles d'accueil provisoires.
Ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter Patricia pour CAYENNE dans un 1er temps. Et si jamais le courant ne passe pas, voir peut-être pour un jeune adulte si vous le désirez (nous en avons qui ont dans les 1-2 ans, et qui sont adorables, dont Abby-Kaïla qui est une minette un poil timide mais parralèlement super super sympa et avec qui vous ne devriez pas avoir de problèmes par rapport à vos enfants).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyMer 21 Fév 2007, 21:27

Nous avons oublié de vous conseiller Gaspar ou Cachito, leur présentation se trouve sur ce même forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:15

Re bonjour,

J'ai été sur le forum de gaspar et je crois qu'il a été adopté debut février ?
Tenez moi au courant.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:30

Gaspar a été adopté au mois de fevrier mais il ne se pas adapté à sa nouvelle famille.

Il a eu peur de lapins qui étaient en liberté dans la maison une grande partie de la journnée ou il voulait trop jouer avec eux, je ne sais pas car je ne connais pas le comportament d un chat avec un lapin.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:07

Il a quel age Gaspar aujoud'hui ?
Est ce qu'il pourras s'entendre avec mes enfants, il aime les calins ?
merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:37

Gaspar aura bientôt 6 mois et il a bien grandi depuis son arrivée le 6 janvier.
Ils est très jouer et courieux.

Il a un caractere semblable à celui de "Capitán Trueno", ses adoptants vienent de donner de ses nouvelles, aussi bien au niveaux phisique qu en caractere.

Capitán Trueno a adopté les parents et en suite les deux enfants.

Le mieux sera de voir Gaspar, ou un autre jeune chat de l assotiation.


Ne hesitez pas de nous contacter au n° de telephone signalé sur le site.

María José




.
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Petits renseignements   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 13:35

Bonjour Maria-José

Est que vous croyez qu'on pourra repartir avec Gaspar ce soir, si le feeling passe bien entre nous ?
Car si on le prend ce soir, il faudrai que j'achète un bac à litière pour être opérationnel dès ce soir. j'ai déjà un sac de transport, donc ça c'est bon !

Tenez moi au courant !!
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 13:51

Ho la la, qu'est ce que j'apprends, Gaspar à des fans et risque de bientôt avoir une vraie famille à lui, je suis très heureuse et je croise les doigts pour que le feeling passe....bon Maria José, tu le prépares bien pour son rendez-vous, je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 13:55

oui j'espère que le feeling va passer ! Mes enfants sont impatients de le voir et nous aussi !
J'espère que tout se passera bien !
Je crois que Gaspar sera très heureux chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 13:59

En tout cas c'est un très beau matou, et très joueur à ce qu'il parait...j'attends avec impatience ce soir pour en savoir plus...mais je suis certaine que vous ferez de très bon "parents" Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Indest11
Revenir en haut Aller en bas
Dodinche
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 22:18

Bou bou !
Nous avons vu Gaspar ce soir, et on lui a fait peur, le pauvre.
Et oui 2 enfants qui bougent, forcément gaspar a eu peur !

Je suis un peu déçue, je pensais offrir une chouette maison à Gaspar.
J'espère qu'il trouvera chaussure à son pied enfin sa pâte.

Boubou, je l'aurais bien pris quand-même mais le pauvre été effrayé !
A+
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptyVen 23 Fév 2007, 22:24

C'est dommage mais il est vrai que chaque chat à son caractère et ne s'adapte pas forcement à tous les humains...mais je suis certaine qu'il y a quelque part un chat qui vous correspond et à qui vous correspondez. Un peu de patience, vous ne le regrèterez pas....je peux cependant comprendre votre déception.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois EmptySam 24 Fév 2007, 09:07

Domage car vos enfants ont de la chance d avoir de parents qui veulent bien accepter un animal chez eux pour leur bonheur.
Merci d avoir accepté partir sans chat et d attendre un qui pourra vivre heureux dans une aussi belle famille.
Il va arriver, nous sommes certains.
Un chat très calme, très calin un "pot de colle" et pas forcement un chaton, un jeune chat d environ 2 ou 3 ans qui apprendra à vos deux enfants la convivence avec un animal.


Merci pour votre gentillesse et comprehension.

Maribel et María José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois   Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton
» Chaton de 2 mois environ
» Cherche garde de chat environ 2fois/an
» Cherche chaton
» Cherche chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: