erynn Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: cherche chaton Lun 05 Mai 2014, 19:29 | |
| Bonsoir, Mon ami et moi venons d'emménager en appartement, nous avons toujours vécu avec des chats, nous avons donc très envie d'adopter un petit compagnon ! Il serait le seul animal de la maison donc nous comptons lui acheter tout un tas de jouets pour l'occuper quand nous serons au travail (j'ai des weekend de 3 jours et les 4 jours restants il serait seul environ 9h/jour) ! A priori il n'aurait pas le droit de sortir sur le balcon (16e étage, pas possible de le sécuriser donc à moins de le faire sortir sous extrême surveillance, c'est trop risqué à mon goût). Nous sommes assez calmes, l'appart fait 45 m², on aura du temps à lui consacrer pour jouer et le câliner ... Nous cherchons de préférence un mâle ayant moins d'1 an...qu'il soit joueur ou pas nous nous adapterons par contre nous voudrions un minou câlin =) Pensez-vous que notre mode de vie pourrait convenir à l'un de vos chaton ? (Si oui lesquels et comment pouvons nous les rencontrer ? ^^ ) Merci beaucoup ! | |
|
erynn Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: cherche chaton Mar 06 Mai 2014, 16:33 | |
| Petite correction : après pourparlers, en fait le sexe n'a pas d'importance (je suis un peu bloquée sur l'idée "le chat est plus câlin, la minette moins commode" mais bon vous avez peut-être une chatonne qui me fera changer d'avis ^^) | |
|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: cherche chaton Mar 06 Mai 2014, 22:13 | |
| Bonsoir,
Je vous ai répondu pour votre demande à Hermence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chaton | |
| |
|