estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: nouveau messages, à l'attention du webmaster Mer 07 Fév 2007, 08:38 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis, pas bien important. je ne vois pas l'affichage des nouveaux messages lors de ma connexion. C'est pas très pratique pour voir qu'elles sont les nouvelles !!! Merci beaucoup. Estelle _________________ Estelle
| |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: nouveau messages, à l'attention du webmaster Mer 07 Fév 2007, 12:43 | |
| Peut être est-ce par ce que vous n'êtes pas enregistrée, cela arrive. Pour cela il suffit de regarder en haut, à droite, les petits onglets accueil portail FAQ ect. Si le dernier vous marque connexion, il faut cliquer dessus pour vous connecter. Par contre si il est bien écrit déconnexion c'est que c'est un autre problème, et là je ne sais pas J'espère avoir été claire | |
|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: nouveau messages, à l'attention du webmaster Mer 07 Fév 2007, 14:01 | |
| Merci pour votre réponse, mais j'étais bien connecté, j'ai vérifié cela.
Estelle _________________ Estelle
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau messages, à l'attention du webmaster | |
| |
|