Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour le webmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

pour le webmaster Empty
MessageSujet: pour le webmaster   pour le webmaster EmptyLun 06 Fév 2006, 17:01

Je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante. Une fois traité, ce message pourra être supprimé.

1) Les liens pour les photos de la page forum pointent sur un disque local, donc seul le webmaster peut les voir.

2) le lien pour écrire au webmaster entraîne un retour pour adresse inexistante.

Bon courrage

Pierre Alain
pour le webmaster Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: pour le webmaster   pour le webmaster EmptyLun 06 Fév 2006, 19:08

Merci pour ces remarques.
Comme pas de rubrique effectivement pour ce genre de question (le forum ne demande qu'à s'améliorer) et que les questions se posent un peu ici et là au fil des discutions, j'ai créé une rubrique spéciale pour les suggestions et les problemes techniques.

Concernant les images du portail, comme je les vois et que je n'ai pas vraiment eu de retour qu'en à leur absence, je n'y ai jamais preté trop attention, d'autant plus que je ne savais pas trop comment régler le problème. Suite à votre message, j'ai essayé un nouveau truc pour les insérer, à savoir les héberger sur un site comme pour insérer une image sur un post (la fonction utilisée avant était plus simple, mais pas vraiment efficace apparement). J'espère que ça reglera le problème, sinon je ne sais pas comment faire.

Pour l'adresse du webmaster, par défaut c'est celle de l'association, à savoir toulouse@le-chat-libre.com . L'adresse e-mail existe (les spams la connaissent bien!) mais parfois certains fournisseurs d'accès font des difficultés (AOL est notament bien connu pour ça!), de meme que parfois les forums bloquent à certains moments.
Sinon, m'envoyer un message par MP.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: pour le webmaster   pour le webmaster EmptyLun 06 Fév 2006, 21:12

Les images sont maintenant bien visibles. Elles avaient un lien vers file://C:.... donc vers le disque dur local principal. Il aurait fallu que les utilisateurs aient ces images sur leur disque au même emplacement.

Ceci dit, le site est très bien

Pierre Alain
pour le webmaster Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le webmaster Empty
MessageSujet: Re: pour le webmaster   pour le webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Webmaster
» nouveau messages, à l'attention du webmaster
» juste pour vous dire combien la vie est belle pour Douchka alias "Gaufrette"
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes
» mastik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: Au WEBMASTER :: PROBLEMES-
Sauter vers: