| BADIANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: chatonne de 7 mois Ven 11 Sep 2015, 09:09 | |
| urgence pour une adorable petite chatte tabby et blanche à poils longs de 7 mois qui a mis bas hier de chatons morts nés et tousse, à la roseraie. Très maigre, super sociable et caline, elle accepte les chiens de la dame qui la nourrit. mais cette dernière veut s'en débarrasser car un de ses chiens est malade et elle ne veut pas l'assumer. Il faut de toute urgence un accueil pour cet amour de chatte malade, sinon il faut craindre le pire pour elle envoyer un sms à 06.63.15.57.47 - merci pour elle
Dernière édition par saha16 le Sam 12 Sep 2015, 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BADIANE Sam 12 Sep 2015, 19:26 | |
| déposée chez notre véto vaccinée et testée et en accueil la pauvre chatte ne venait pas d'être trouvée mis avait été récupérée à 4 mois à peine... ça fait pitié | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: BADIANE Mer 16 Sep 2015, 15:08 | |
| 11/09/15 Récupérée minette de 7 mois à la Roseraie Elle a été testée négative et Primo vaccinée En accueil chez Françoise. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 17 Nov 2015, 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BADIANE Dim 20 Sep 2015, 20:54 | |
| 20/09/15 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BADIANE Sam 26 Sep 2015, 14:06 | |
| 25/09/15 En accueil chez Anais _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
AnaïsAnaïs Flaire les parages
| |
| |
| Sujet: Badiane Mar 29 Sep 2015, 00:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Du nouveau! Mer 07 Oct 2015, 15:42 | |
| Le petit coeur est maintenant tatoué et stérilisé. Le rappel de vaccin est à jour également. Repos exigé. Badiane est fin prête à être adoptée | |
|
| |
| Sujet: Re: BADIANE Mer 07 Oct 2015, 15:50 | |
| | |
|
| |
Narumi Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: BADIANE Dim 08 Nov 2015, 19:02 | |
| Bonjour, Nous cherchons à adopter un copain ou une copine pour notre chaton de 6mois (Odin) et Badiane pourrait être la bonne chatte pour vivre avec notre petite famille. Supporte-t-elle les autres chats? Peut-elle vivre dans notre appartement de 45m², ou a-t-elle besoin de vivre en extérieur? Si vous voulez, voici mes coordonnées: donut.laura@gmail.com06.61.43.58.41 Merci par avance, Laura et Nicolas _________________ • Nos deux petits anges parti si vite: Loumi et Yuki (Odin)
• Débutants FA avec : Lana - la siam' chipie mais câline [Adoptée !] Lazzarelle - la timidou mais ronronnante Isabelle [Adoptée !] & Kigali - l'adorable panthère noire Les p'tits loulous de passage - Link, Lipton & Linoa | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BADIANE Jeu 12 Nov 2015, 09:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BADIANE Mar 17 Nov 2015, 13:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BADIANE Jeu 05 Mai 2016, 21:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BADIANE Lun 22 Aoû 2016, 21:50 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BADIANE Jeu 17 Fév 2022, 11:22 | |
| des nouvelles par ses adoptants "Elle va très bien, elle nous réveille très tôt le matin (5 heures, 5 heures 30) l'avantage c'est que nous ne seront jamais en retard. Minette se fait les griffes sur les murs (comme tous les chats) malgré son grattoir. Minette est très sociable (avec nous car c'est un chat qui reste dans la maison) elle nous miaule (on lui parle et Minette répond par des miaulements)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BADIANE | |
| |
|
| |
| BADIANE | |
|