| FELICIE LAILA adoptées | |
|
+5clo31 Marie-Aérith saha16 gjoahaeven Marion64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: FELICIE LAILA adoptées Sam 23 Mai 2015 - 20:20 | |
| 18/05/15 capturés à la depêche du midi 1 chatte sauvage et 1 chaton de 2 mois : FELICIA femelle noire et blanche 19/05/15 FELICIA vaccin + puce + broadline et adoptée par la dame qui les nourrissait La mère sera stérilisée tatouée testée + broadline Il reste 2 chatons tabby à capturer 20/05/15 capture du 2 eme chaton 21/05/15 capture du 3 eme chaton chez mélanie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 13 Aoû 2018 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Sam 23 Mai 2015 - 21:12 | |
| C'est leur frimousse qui est adorable, pour l'instant, ça s'arrête là. Les petites sont en cours de sociabilisation, mais ça devrait être rapide. Elles découvrent le bipède et son environnement, sont donc sur la défensive et stressées. Ce qui veut dire pas encore adoptable. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16366 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Mer 10 Juin 2015 - 12:55 | |
| 08/06/15 la dame ne veut plus Felicia 13/06/15 elle l'a donnée à une connaissance | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16366 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Sam 13 Juin 2015 - 21:03 | |
| 13/06/15 FELICIE et LAILA chez Marie | |
|
| |
Marie-Aérith Prend ses marques
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Sam 13 Juin 2015 - 22:10 | |
| A la maison, les petites sont craintives. Je vais les nommées avec le seule différence visible de sous l'armoire ou du fond de la caisse: Laila a un petit nez rose. Félicie a le nez plus foncé. (dite moi si c'est l'inverse) Première mise en présence de Lélo et Katy. Lélo a fait autre chose. Katy est rentrée dans caisse, les a renifler et partie jouer .... Lélo et Katy sont ensuite venu avec nous dans le salon pour laissé les puces se remettre de leurs émotions. Les petites sont sortie de la caisse pour allées sous l'armoire. Puis une sous le lit et l'autre dans une cachette dans un coin de la chambre. Cette nuit Laila, Félicie, Katy et Lélo seront ensemble avec moi. J’espère pouvoir dormir un peu, . Bonne soirée, Marie Ps Aérith grogne sur la caisse ... elle dormira dans le couloir se soir, . _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
Layne aussi joueur que câlin !! Kahuete en apprentissage ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Sam 13 Juin 2015 - 22:20 | |
| J'ai oublié les photos .... 1er rencontre !!! _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Mar 16 Juin 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir, Depuis samedi beaucoup de péripétie ... Après 24h à la maison, cachées sous l'armoire ou sur la chaise haute plier à côté ... Une des deux (je ne sais pas les reconnaître), est sortie la chambre... je ne sais pas comment et je ne sais pas ou, mais elle est sortie ! C'est grâce à sa soeur que je l'ai su, la voir miaulé devant la porte à 5h30, c'était pas normal !! Je l'ai vu le matin et le soir donc je ne me suis pas inquiété. J'ai réussi à la bloquer dans la chambre, quand même. Elle est très en retrais, siffle sur les chatons. Pour sa défense Aérith grogne toujours. La deuxième est plus posé. Toujours cachée, elle observe Lélo et Katy avec beaucoup d'envie pour le jeu !! Elle accepte que je pose ma main à 2-3 cm d'elle. Pas de contacte mais la proximité, elle s'endort même si je suis là. Elle passe de sous l'armoire au dessous du lit quand je papottes avec elles. Et si Lélo et Katy sautent sur le lit, elle les suit si je rentre dans la chambre elle descend. Pour le moment j'aimerai que les tous les chats se tolère et joue ensemble ... se serai bien !! Voici un petit nez pour la gamelle. Et quand une petite puce appelé sa soeur. La qualité n'est pas la, je m'en excuse, il était trop tôt ! J'aime beaucoup la phrase que j'ai lu sur le forum "dans 1000 caresses elles seront sociables". J'y met tous mes espoirs, surtout qu'il n'y a pas de contacte directe !! Bonne soirée, Marie _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Jeu 9 Juil 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Mer 15 Juil 2015 - 19:28 | |
| Félicie Félicie et Laïla _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Dim 19 Juil 2015 - 22:01 | |
| Maintenant elles sont super sociables et ronronnantes ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Lun 20 Juil 2015 - 9:01 | |
| _________________ Famille d'accueil : Lélo petit roux blanc câlin !! Katy écaille bien canaille !!
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Dim 26 Juil 2015 - 16:20 | |
| La jolie FELICIE en expo au parfait jardinier... pas très à l'aise pauvrette Elle a l'air tellement gentille | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Jeu 30 Juil 2015 - 23:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Sam 8 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Félicie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Ven 14 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Laïla _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Jeu 24 Sep 2015 - 17:08 | |
| FelicieLaïla _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Ven 13 Nov 2015 - 12:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Jeu 17 Déc 2015 - 23:12 | |
| Félicie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Dim 10 Jan 2016 - 22:50 | |
| 09/01/16 Laila en accueil chez Gaelle pour continuer sa sociabilisation _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Ven 22 Avr 2016 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Ven 29 Avr 2016 - 11:37 | |
| |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Mer 4 Mai 2016 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Dim 5 Juin 2016 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées Lun 8 Aoû 2016 - 20:19 | |
| Laïla, magnifique ! Et tellement adorable..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICIE LAILA adoptées | |
| |
|
| |
| FELICIE LAILA adoptées | |
|