| LUCINE LAZULI adoptées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LUCINE LAZULI adoptées Mer 24 Juin 2015, 18:22 | |
| 23/06/15 2 chatonnes nées d'une mère sauvage dans un garage, ont été identifiées et primo vaccinées En pleine forme , 2 mois et demi ,adorables et ronronnantes L'isabelle , poil mi long :Lazuli La tabby , poil mi long : Lucine En accueil chez Danièle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 10 Aoû 2015, 08:53, édité 4 fois | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Ven 26 Juin 2015, 17:51 | |
| | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Ven 26 Juin 2015, 17:53 | |
| Lucine bis | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Ven 03 Juil 2015, 05:59 | |
| Lazuli et Lucine attendront une famille pour la vie à Canicat demain de 14 h à 18 h. Ce sont deux petits amours ,venez leur rendre une petite visite et peut être craquer sur ces gentilles et ...jolies boules de poil . | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Jeu 30 Juil 2015, 19:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Mar 04 Aoû 2015, 17:50 | |
| 03/08/15 Lucine de retour chez sa FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Narumi Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Jeu 06 Aoû 2015, 12:40 | |
| La petit Lucine est de retour chez sa FA oui, c'est mon compagnon et moi même qui voulions l'adopter. J'ai voulu écrire ce message pour préciser pourquoi nous n'avons pas pu la garder et surtout pour ajouter que cette décision n'a pas été prise à la légère... Elle ne se sentait pas bien chez nous et il a fallu se résigner pour faire en sorte qu'elle ai une chance de pouvoir trouver une autre famille qui pourrait lui proposer quelque chose qui lui correspondrait mieux. Par la même occasion, je peux partager plus de détails sur ce qu'il lui faudra pour qu'elle soit la plus heureuse que possible dans sa vie future. Chez nous, dans notre petit appartement, elle manquait clairement d'espace et surtout d'un compagnon avec qui jouer. Il lui faudra donc plus une maison et un jardin serait un plus car elle était beaucoup intéressée par l'extérieur. Chez nous nous avions un autre chat , la belle Kigali, mais celle-ci n'était pas très enjouée ni très coopérative pour que Lucine s'intègre bien à la petite famille. Alors la pauvrette Lucine qui voulait jouer se retrouvait bien refroidie à force de se faire recadrer par Kigali... Nous avions beau passer beaucoup de temps à jouer avec elle, cela ne lui suffisait pas donc la présence d'un chaton voire d'un chat adulte joueur lui apportera tout ce dont elle manquait chez nous. J'en profite pour ajouter de nouvelles photos de la belle . _________________ • Nos deux petits anges parti si vite: Loumi et Yuki (Odin)
• Débutants FA avec : Lana - la siam' chipie mais câline [Adoptée !] Lazzarelle - la timidou mais ronronnante Isabelle [Adoptée !] & Kigali - l'adorable panthère noire Les p'tits loulous de passage - Link, Lipton & Linoa | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Lun 10 Aoû 2015, 08:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées Jeu 17 Sep 2015, 09:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCINE LAZULI adoptées | |
| |
|