| TULIPE 2 ORCHY adoptées | |
|
+3Marion64 Jessou Jess saha16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TULIPE 2 ORCHY adoptées Sam 13 Sep 2014, 22:19 | |
| 08/09/14 récupérés 2 chatons à Rieumes nirs et blancs poils longs, sauvageons : - TULIPE femelle - ORCHY male chez Françoise 02/10/14 chatons 4 mois, pucés, primo vac, stérilisés, Tulipe testée négative. encore un peu craintifs. Noirs et blancs, poil mi long, très jolis. 15/09/14 inj 7€50 27/10/14 2 synbotic 20€ 04/11/14 rappel
Dernière édition par saha16 le Mar 18 Nov 2014, 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Jessou Jess Flaire les parages
| Sujet: Mâle tigré ? Dim 28 Sep 2014, 15:32 | |
| Bonjour, Avez-vous un mâle tigré parmi ces 2 chatons ? Si oui, est-il possible de le/les voir ? Merci d'avance. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Jeu 02 Oct 2014, 17:49 | |
| On ne connaît pas encore leurs sexes mais ils sont noirs et blancs _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Tulipe et Orchy Ven 03 Oct 2014, 07:28 | |
| Il y a un mâle et une femelle, tous deux ont les poils mi longs, foncés. Ils sont beaux, il leur faut un peu de temps pour être présentés à l'adoption, la femelle sera prête avant son frère qui est davantage craintif. J'amène leur soeur, LARA, tigrée grise, chaussettes blanches et médaillon blanc samedi à Botanic Labège. Elle est très belle et coquine ! Venez la voir. Si elle est adoptée, je prendrai chez moi Tulipe et Orchy pour les sociabiliser. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Mer 08 Oct 2014, 19:36 | |
| 08/10/14 En accueil chez Brigitte _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Dim 26 Oct 2014, 17:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Dim 26 Oct 2014, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: ORCHY Dim 26 Oct 2014, 18:02 | |
| Pour l'instant "en accueil en vue d'adoption" car il y a un toutou à la maison, et il faut attendre de voir si tt va bien entre eux. on croise les doigts. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Orchy Dim 02 Nov 2014, 20:47 | |
| De bonnes nouvelles d'Orchy, noir & blanc, 4 mois "le petit loup s'est acclimaté très vite (3 jours) adapté à l'appartement et avec le chien tt se passe bien !" il s'éclate tt seul avec ses souris, il adore les câlins et ronronne très fort" Tout va bien donc adoption confirmée | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Orchy rebaptisé Merlot Lun 17 Nov 2014, 16:45 | |
| grosses caresses tendres à ma gueule d'amour il est tellement beau et élégant, prenez en bien soin et aimez le bcq, il le mérite :charmeur: sa soeur Tulipe est encore chez moi, elle progresse gentiment mais surement ! A très bientôt des nouvelles, Brigitte. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Mar 18 Nov 2014, 22:08 | |
| | |
|
| |
shashatouille Fait son nid
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : venerque Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Ven 12 Déc 2014, 20:37 | |
| Tulipe est en accueil a la maison depuis le 10/12/14 je ne peux pas la décrire encore car c'est trop tot, mais je suis assez confiante, meme si elle reste encore craintive, c'est une belle curieuse, et gourmande de fromage elle adore les calins, ronronne de plaisir. je poste quelques photos d'elle pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : venerque Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Sam 13 Déc 2014, 13:38 | |
| Tulipe va retourner chez Brigitte, c'est bien dommage elle s'entendait bien avec mes minous, elle venait d'ailleurs d'elle meme dans le salon.
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: TULIPE 2 Lun 29 Déc 2014, 17:39 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Dim 11 Jan 2015, 20:52 | |
| 11/01/15 Tulipe en accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: TULIPE Mar 13 Jan 2015, 09:46 | |
| Nouvelles de ma petite Tulipe le 13 janvier 2015, 2 jours après son adoption " Installée dans une chambre à son arrivée, elle est sortie rapidement pour explorer la maison au bout de 3 heures . Elle a déjà fait la sieste avec son maitre sur le lit en ronronnant. Elle est toujours aussi gourmande ! Tout va bien .... elle regarde par la fenetre sans demander à sortir et tant mieux car elle ne sortira pas ! merci à vous et à plus tard pour les photos" GENIAL, les chats m'étonnent chaque jour un peu plus ! quand on connaît son caractère de départ il y a seulement 4 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Mer 14 Jan 2015, 07:49 | |
| Gros Bisous a Tulipe | |
|
| |
Marie13 Flaire les parages
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Sam 24 Jan 2015, 13:55 | |
| Je suis la personne qui a pris Tulipe en accueil en vue d'adoption. Tout se passe bien. Tulipe est relativement à l'aise même si elle a encore peur quand nous sommes debout et que nous voulons la caresser, elle ne se laisse pas attraper facilement. Par contre, si on est assis ou couché, elle vient vers nous, et là commence ses câlins interminables, avec des bisous, des bavouilles et des ronrons. Elle mange bien, elle est même très gourmande. Et quand on l'appelle par son nom, elle vient. Elle adore passer ses journées devant la fenêtre et elle chasse virtuellement les oiseaux, c'est très marrant à voir. Elle a des visites de sa voisine, une petite chatte isabelle, et elles font les folles ensemble. Tulipe prend plaisir aussi a passé du temps à regarder notre poisson dans son bocal, elle aimerait bien joué avec lui! Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Tulipe qui fait des progrès de jour en jour. Elle est adorable et très présente surtout la nuit où elle dort au milieu de nous et cherche des caresses. Voici des photos de notre Tulipette : | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Tulipe Jeu 29 Jan 2015, 14:35 | |
| TULIPE : Adoption confirmée, ce n'est que du bonheur ""Elle est hyper présente, très curieuse, elle chasse virtuellement à la fenêtre, elle claque des dents en voyant les oiseaux. Elle dort avec nous depuis le 1er jour, c'est une grosse gourmande, elle aime le sucré, elle a mangé la cerise du gâteau des rois, c'est elle la reine :joker: " quand je pense qu' il y a 4 mois c'était une sauvageonne qui m'attaquait :spaslui: comme quoi quand on sait les aimer, avec de la patience et du dialogue, on arrive à tout. Grosses caresses à toi ma Tulipe et merci à tes adoptants qui t'ont fait confiance . A plus pour les photos :drunken: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Lun 17 Aoû 2015, 09:18 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: ORCHY Lun 17 Aoû 2015, 12:38 | |
| merci pour ces belles photos, ça me fait très plaisir de le voir si heureux c'est un bonheur !! tendres caresses à Orchy je me rends compte en même temps que les nouvelles de Tulipe, sa soeur datent un peu. J'ai de très bonnes nouvelles régulièrement de la sauvage louloute devenue un amour de tendresse et gentille comme un coeur à+ B. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées Lun 16 Nov 2015, 09:42 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Tulipe Dim 13 Déc 2015, 20:26 | |
| : Nouvelles de Tulipe par ses adoptants , décembre 2015 bonjour Brigitte. Voila notre petite Tulipe qui est très affectueuse dort avec nous la nuit, elle s'amuse avec son copain de la rue Loustyk. Elle ne cherche pas à partir de la maison, va dans notre jardin et rentre au bout d'un 1/4 d'heure. Amicalement C.G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TULIPE 2 ORCHY adoptées | |
| |
|
| |
| TULIPE 2 ORCHY adoptées | |
|