|
| JHINUK PERDU | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JHINUK PERDU Dim 07 Déc 2014, 14:25 | |
| 30/11/14 capturé un male noir qui était nourri dans un jardin à Faourette. estimé à un an. 01/12/14 stérilisé pucé vacciné testé chez sandra
Dernière édition par saha16 le Jeu 16 Avr 2015, 06:44, édité 3 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Dim 18 Jan 2015, 11:33 | |
| 17/01/15 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Sam 07 Fév 2015, 00:01 | |
| 03/02/15 de retour car la minette de la maison ne l’accepte pas en accueil chez adoptante Imao | |
| | | PaulineJ Prend ses marques
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Dim 08 Fév 2015, 13:15 | |
| Bonjour, Des petites nouvelles de Jhinuk qui est arrivé mercredi soir ! Ce chat est vraiment très sympa, pas peureux du tout, le premier soir il réclamait déja des calins. Il est très joueur, et très heureux d'avoir découvert toute la collection de balles et divers jeux d'imao. Jhinuk est un grand chat tout en longueur, un peu pataud. Voici quelques photos quand il se prélasse sur le canapé Jhinuk qui drague nos invités | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 19 Fév 2015, 20:11 | |
| Jhinuk sera samedi à Botanic. Donnez lui une chance il le mérite | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Sam 21 Fév 2015, 17:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Eriol Flaire les parages
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Dim 22 Fév 2015, 16:39 | |
| Nous avons Jhinuk/Eclair chez nous depuis hier soir. Et il faut avouer que c'est un amour de chat qui prend ses aises. Un poil méfiant mais c'est normal quand on arrive dans une nouvelle maison. Il se laisse caresser et se met sur le dos . Et la pose la plus sexy | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Dim 22 Fév 2015, 18:31 | |
| Ahah effectivement c'est la classe Je suis sure qu'il va prendre ses marques très vite. Gratouilles pour lui de ma part | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Mer 25 Fév 2015, 19:25 | |
| Bonsoir, La grattouille a été faite bien entendu. Par contre j'ai deux questions: - Eclair a de nombreuses croûtes sur la tête surtout derrière les oreilles. S'est il battu ou il est allergique à quelque chose
Ensuite c'est un chat qui ronfle est actuellement il a une respiration bruyante et sifflante. A t-il eu des antécédents?
Laure | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Mer 25 Fév 2015, 21:50 | |
| Bonsoir ! Pour les croutes c'est mon chat qui les lui a faites ils ne s'entendaient pas trop et se disputaient beaucoup. Le mien a les mêmes. Pas de soucis ca va partir. Pour la respiration je ne sais pas trop... Je me souviens qu'il ronflait un peu mais rien d inquiétant, peut être qhe ca a empiré | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 26 Fév 2015, 08:02 | |
| Bonjour, Pour les croûtes je m'en doutais mais c'était par acquis de conscience. cela arrive qu'ils ne s'entendent pas bien j'espère que votre chat est plus serein maintenant. Oui il ronfle, mais je trouvais que ça c'était un poil empiré ceci dit, il mange, il boit, il va à la litière, il joue et il dort donc ça ne doit pas être génant pour lui. Je vais juste surveiller un peu pour voir l'évolution. Merci pour ces renseignements et bonne fin de semaine. | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Mar 07 Avr 2015, 14:15 | |
| | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Mer 08 Avr 2015, 19:59 | |
| Du nouveau ? | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 09 Avr 2015, 11:22 | |
| Je passe sur cette autoroute le week-end du 17 avril, j'essayerai de m’arrêter à cette aire d'autoroute, mais bon je pense qu'il fera jour quand on passera... Et les vacances commence ce week-end, et surtout aire très fréquenté, donc beaucoup de bruit... Donc bon courage pour le retrouvé. En espérant qu'il reste dans le coin, comme ceux que Claudine à déjà retrouver sur plusieurs aires d'autoroute. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 16 Avr 2015, 06:44 | |
| retrouvé!!!!!!! c'est un miracle. | |
| Sujet: retrouvé Jeu 16 Avr 2015, 08:02 | |
| Malgré de nombreuses difficultés nous avons pu le récupérer ce jour. Ce fut long ce fut difficile, ce fut douloureux mais après avoir remué ciel et terre nous l'avons. Merci à tous ceux qui nous ont aidé dans cette course contre la montre. | |
| | | Elixyre Flaire les parages
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 16 Avr 2015, 08:18 | |
| Oui un miracle ! Comme quoi ca arrive des fois ! Je suis tres heureuse pour vous et ce petit chat d'amour ! | |
| Sujet: Re: JHINUK PERDU Jeu 16 Avr 2015, 14:45 | |
| Malheureusement ce n'était pas le bon, les recherches continuent... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JHINUK PERDU | |
| |
| | | | JHINUK PERDU | |
|