|
| Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! Dim 06 Jan 2013, 00:16 | |
| nouvelles du 29/08/12 : "Bonsoir, juste pour vous rassurer et vous dire que Hiroshi a trouvé ses marques. Diabolo met un peu de temps à s'y faire mais ça vient doucement. D'autres photos viendront. Bien à vous"
Nouvelles du 22/11/12 après la stérilisation : "Bonsoir, ravie d'apprendre que le frère de sushi (hiroshi) a été adopté et j'espère qu'il sera heureux. Pour Haina, ne pas perdre espoir. Là en ce moment, il dort blotti contre ma fille. merci de votre aide et bonne soirée."
Nouvelles du 20/12/12 "merci beaucoup et je ne manquerai pas de combler sushi de calins. Très bonnes fêtes à vous aussi. Je vous enverrai des photos bientôt nous aurions du l'appeler Diesel tellement il ronronne!" | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! Dim 09 Juin 2013, 17:53 | |
| | |
| Sujet: perdu Mer 03 Juil 2013, 12:08 | |
| Mon petit Hiroshi Sushi est perdu boulevard Montplaisir, port saint sauveur. C'est un magnifique male blanc et roux poils mi longs, très gentil mais apeuré de l'étranger car jamais sorti Si vous l'apercevez, merci de contacter sa maitresse au 00561327605 / 0682120130 merci pour lui, pauvre coeur il doit être terrorisé | |
| Sujet: Re: Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! Dim 07 Juil 2013, 13:04 | |
| toujours pas de nouvelles, des dizaines d'affiches placardées, des centaines d'affiches distribuées s'il vous plait, si vous voyez hiroshi prévenez sa maitresse! C'est un grand chaton super agile mais absolument pas habitué aux dangers chaque jour qui passe augmente les risques qu'il meurre de faim ou écrasé... merci PERDU BD MONTPLAISIR (PORT SAINT SAUVEUR - rue fleurance, rue du japon, rue begue, rue des martyrs de la liberation...) entre le canal et le jardin des plantes, pas loin du musée Georges Labit C'est un magnifique male blanc et roux poils mi longs, 1 an, très gentil mais apeuré de l'étranger car jamais sorti Si vous l'apercevez, merci de contacter sa maitresse au 00561327605 / 0682120130 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! | |
| |
| | | | Hiroshi : PERDU help pour le retrouver! | |
|