Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léa Théo alias Altair et Algio suite

Aller en bas 
+3
nini2tlse
saustaine
marylin07
7 participants
AuteurMessage
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyVen 05 Jan 2007, 14:35

Mes 2 chatons que j'adore meme s'ils sont craintifs , ils me font craquer , sont allés chez le véto ce matin .
cela n'a pas été simple de les mettre dans le panier mais j'y suis arrivé .

Bilan avec le véto :
Théo ( Algio ) va bien : il a pris du poids en 1 mois : 1k490 et maintenant 2k160
Nettoyage des oreilles : la gale s'atténue - rappel de vaccin - stronghold - et malheureusement un début de corysa ( un peu de fièvre et léger larmoiement des yeux ) donc traitememt de 6 jours Doxyval 20 mais la véto le trouve en bonne forme ...

Léa ( Altair ) : la véto la trouve bcp mieux ( elle revient de loin mais sa croissance sera lente )
a pris un peu de poids : 1k360 maintenant 1k500
rappel de vaccin - stronghold - examen des oreilles : tout va bien pas de problème de tympa contrairement à ce qu'on croyait ouf )
par contre fievre - elle a tjs le corysa mais ce n'est pas trop grave donc traitement de 6 jours Doxyval 20 ) mais la véto la trouve vraiment bcp mieux ( elle était il y a 1 mois ds un état pitoyabe - elle sera magnifique plus tard ....

Vaccin leucose pas pour l'instant , nos chatons sont un peu faibles et stérilisation préves au printemps pour les 2.

Je les ramène à la maison ; les gâte et leur achète d'autres jouets ; ils jouent bcp - je les laisse tranquille car aller chez le véto les a un peu stressés - Cet après midi , je les trouve sous le lit mais je suis patiente laissons leur le temps de prendre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: bonjour !!   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyVen 05 Jan 2007, 17:38

je suis bien contente que ca se passe bien !! je suis magali , la benevole avec les cheveux blonds ... c vrai quil revienne de loin !! je lai est vu arrivé et c vrai que cétait pas gagné !! mais vous etes tres patiente et tres attaché a ces petits bouts ... tout lamour que vous leurs porté leurs ferat un bien fou et ils vont etre tres beaux tout les deux !!... gros bisoo aux deux loulous et merci de les avoir adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyVen 05 Jan 2007, 18:30

caresses à ces deux pti bouts, que cette année leur apporte une santé de fer!!
merci pour eux et n'hésitez pas pour quelques photos, on adore ça!! Wink

petite question: c'est bien léa qui penchait un peu de la tête? si oui, quel est le diagnostique? (désolée si je me trompe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyVen 05 Jan 2007, 19:15

merci pourvotre message
Oui c 'est bien Léa ( ex Altair) , son problème est moins présent ; je ne le vois presque plus ... Elle se comporte normalement
Elle adore son frère et ils s'amusent bcp ensemble ...
Ils sont inséparables !
ils adorent leurs jouets , l'arbre à chat et c'est un bonheur de les voir ensemble .
pour les photos , j'aimerai mais pas évident car dès que je rentre ds la chambre , ils se cachent mais ils sont hardis surtout Léa ,c 'est quelqu'un , elle monte sur le lit , vient me sentir la nuit et se laisse parfois caressser et je peux l'entendre ronronner .
Je vs promets des photos ; j'attends l'occasion.
de toute façon , régulièrement je parlerai de leurs progrès .
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS LEUR APPORTEZ !!!!
Vs en sauvez bcp :; merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptySam 06 Jan 2007, 15:56

ahhh bien je suis très contente que son petit souci soit peu visible voir qu'il s'atténue! pleins de bonnes choses pr votre ptite famille, que cette année vous apporte bcp de bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Suite - Photos Léa Théo alias Altair et Algio   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptySam 06 Jan 2007, 18:32

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0112

Léa Théo alias Altair et Algio suite Algio10
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: les photos promises Lé et Théo ex Altair et Algio   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyDim 07 Jan 2007, 13:06

Avant tout , ils ont le corysa ts les 2 sous traitemt mais Théo ( Algio ) est très malade : tousse bcp et respire mal mais je lui fais prendre ses comprimes ts les jours . je le surveille de près .
Léa est venue cette nuit sur le lit me sentir ; c'est qelqu'un cette fille ; elle promet ...
Théo est plus craintif mais j'arrive à les caresser ts les jours !
Les photos d'hier soir et ce matin

Léa en train de dormir
Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0311

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0310

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0312
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyDim 07 Jan 2007, 14:02

ils sont magnifiques!!!
petit à petit vous gagnez leur confiance la récompence au bout de ce long travail est énorme!!!
la petite dent de lait de Altair/léavous attend topujours au local,désolée j'ai oublié de vous la donner quand vous êtes venue les prendre.
merci de ce que vous faites pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Merci !   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyDim 07 Jan 2007, 14:19

Je Passerai au local la semaine prochaine pour la récupérer !

Ils sont super ts les 2 , c vrai ...
J'ai hâte qu'ils viennent vers moi tout seul pour dormir sur mes genoux ou dans mes bras ...

Je souhaite qu'ils récupèrent leu poids très vite mais ils seront très beaux c sur tous les 2.

Ce sera un bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: d'autres photos   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMar 09 Jan 2007, 12:33

Algio a du mal à guérir malgré les antibiotiques et respire difficilement : j'ai donc commencé les inhalations aujourd'hui .

Léa se laisse caresser facilement mais ne vient tjs pas vers moi et lorsque je rentre dans la chambre a toujours ce recul de crainte ...Mais patience !

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0711

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0510

Léa Théo alias Altair et Algio suite Evy_0710
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMar 09 Jan 2007, 17:58

En tous les cas ils aont bien adoptés l'arbre à chats :lol!:
J'adore les photos, surtout la dernière, un pur moment de tendresse entre eux, c'est beau à voir :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMar 09 Jan 2007, 23:01

une douce caresse aux 2 petits chéris, ils sont devenus superbes quand on pense dans l'état où on les a récupérés surtout altair léa, c'est un miracle!!!
la pauvre le jour de son arrivée était sale squeletique et n'arrivait même pas à tenir sur ses frèles pattes... elle avait la tête complètement penchée voire tordue et tombait quand elle marchait...
on croyait qu'elle resterait handicapée...
algio était beaucoup plus sauvageon car en meilleure forme
ils s'entendent très bien, c'est un plaisir de les voir si complices
merci d'avoir choisi les chatons les plus "moches" quand ils seront grands, vous ferez bien des jaloux!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Léa Théo alias Altair et Algio suite 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Léa Théo alias Altair et Algio suite 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMer 10 Jan 2007, 08:55

moche , qu'elle idée!!!

moi, j'ai trouvé la chatonne smoke, " léa" , je crois, tres belle, elle me fait trop craquer et ressemble un peu a mon kofu.....ils doivent etre cousin :cheers: .meme si maintenant kofu et gris et le poil n'est plus mi-long!!! bizare..il a muté Suspect

c'est genial , ce que vous faites.... continuer!!.

mais sachez que kofu, chaton un peu plus jeune qui vient a priori du meme endroit, est en soin depuis fin nov 2006.

il est en pleine forme, mange bien, mais est toujours aussi"enrubé".
les inhations le soulage, pour pouvoir mieux respirer, mais ne le soigne pas.

a aujourd'hui, a par le netoyage des yeux , du nez et un peu de colyre, je ne fait plus rien.... car au bout d'un mois d'antibio, le veto ma demandé de stopper!

alors j'ai un petit morveux, super calin et coquin a la maison... :lol:
et je l'aime , tel qu'il est!!

caresse au deux amours....et courage
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Théo alias Algio   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMer 10 Jan 2007, 16:45

Malgré les antibiotiques , Algio va plus mal et cette nuit a été très difficilile pour lui et moi ; il a toussé toute la nuit et bcp de difficultés à respirer et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc ce matin , Algio et moi partons chez le véto où je le laisse ...
je l'ai récupéré cet après midi : tjs le corysa => antibiotiques plus fort et cortisone ; un peu de fièvre et poursuite des inhalations .
Déjà qu'il ets craintif et se cache à mon approche ; ce traitement ne va pas ns rapprocher ds l'iimédiat mais je suis patiente et c pour son bien .

Altair ( Léa) va très bien bien qu'ils se cotoient au quotidien ( corysa) ...
Les 2 ont très bon appétit et s'occupent l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite EmptyMer 10 Jan 2007, 20:03

lorsque kofu etait tres encombré, je lui faisiat 3 inhalahion par jours avec
mucomust solution + perubore.
je suis de tout coeur avec vous.
:sniff::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty
MessageSujet: Re: Léa Théo alias Altair et Algio suite   Léa Théo alias Altair et Algio suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Théo alias Altair et Algio suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Altair et algio suite
» Nouvelles de Altair et Algio
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
» ALTAIR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: