Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TROUVE]Chat croisé siamois/sacré birmanie ou ragdoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyleena
Flaire les parages
Shyleena


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2014

[TROUVE]Chat croisé siamois/sacré birmanie ou ragdoll Empty
MessageSujet: [TROUVE]Chat croisé siamois/sacré birmanie ou ragdoll   [TROUVE]Chat croisé siamois/sacré birmanie ou ragdoll EmptyJeu 16 Oct 2014, 14:32

Bonjour,

Tout d'abord une rapide présentation, je suis Shyleena (Audrey dans la vraie vie), 30 ans, je vis à Marseille. Je suis en couple et mon compagnon est actuellement sur Toulouse pour suivre une formation au centre SNCF. Il est logé à la Résidence Parme, dans le quartier de l'Hers.

le 14 octobre en rentrant à la Résidence, il a entendu des miaulement venant de sous un pont, et il a trouvé le chat (dont j'ai mis la photo en avatar) au milieu des ronces. Il pensait qu'en l'aidant à se tirer de la le chat rentrerait chez lui, mais hier il était toujours sur place. Il s'agit d'un mâle, qui semble non castré (mais vu uniquement de nuit donc il ne peut s'agir que du "reliquat" de bourses). Il porte un collier anti-puces, et est très affectueux (mon compagnon lui a tenu compagnie une demi heure hier et n'a fait que le câliner), il ne semblepas blessé mais est amaigri. Malheureusement, le petit chéri a du rester dehors car la résidence n'accepte pas les animaux, il était 20h passée et mon compagnon n'avait aucune idée d'où trouver un vétérinaire. Aujourd'hui j'ai pu avoir les coordonnées d'un vétérinaire du quartier, j'ai également contacté plusieurs associations (notamment Le Chat Libre) et j'espère que nous arriverons a trouver une issue favorable à cette histoire (je prie pour que le chat soit pucé).

Si le chat n'était pas pucé, je pense que mon compagnon essayerait de trouver une solution de transport et ramennerait le chat à Marseille, et, si il s'entend bien avec notre chat Shadow, nous pourrions envisager une adoption. Cependant, nous n'en sommes pas encore là.
J'ai eu vent d'une annonce de chat-perdu.org, qui montre un chat ressemblant a celui que mon compagnon a trouvé. J'ai essayé de contacter la personne qui a posté l'annonce, en vain pour le moment.

Si vous avez des pistes, le nom et les coordonnées d'une personne qui pourrait éventuellement aller récupérer le chat pour s'en occuper, je suis preneuse. La formation de mon compagnon ne lui laisse que peu de temps libre et j'ai peur qu'il arrive quelque chose au petit minou Sad

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE]Chat croisé siamois/sacré birmanie ou ragdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOSS 2 - Sacré de Birmanie
» TOM sacré de birmanie 14/05/16 rendu à ses maitres
» Trouvé male siamois castré vers Aucamville
» Chat siamois poils longs
» chat trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS DE LA RUE-
Sauter vers: