| EOSS 2 - Sacré de Birmanie | |
|
+10ChristelleECLT JP Flo31 soukki Valy Zaboou Flavie Pumpkyn Rhaa Lovely saha16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Ven 12 Avr 2013, 19:22 | |
| 12/04/13 arrivée d’un male birman (siamois poils longs) eos abandonné par ses maitres car malpropre. Très gentil et calin. Identifié. 12/04/13 testé et primo vacciné
Dernière édition par saha16 le Mar 07 Juin 2016, 12:24, édité 9 fois | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Dim 14 Avr 2013, 15:20 | |
| Super sympa! Semble ne pas aimer ses congénères. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Eos <3 Lun 15 Avr 2013, 14:56 | |
| Eos est un amour de chat <3 très doux <3 _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Lun 15 Avr 2013, 21:25 | |
| Roooo il est trop beau _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 16 Avr 2013, 03:36 | |
| Sûr qu'il ne restera pas longtemps! Mais il faudra veiller que les bips soient patients. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 16 Avr 2013, 12:00 | |
| C'est un très très joli matou ! Typé birman, yeux bleus, il est canon ! Si il reste, je ne comprends pas ! _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 16 Avr 2013, 12:43 | |
| Il ferait ses besoins sur le canapé! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 16 Avr 2013, 15:09 | |
| A la rigueur, couvrir le canapé dans un premier temps, mais les chats finissent tous par apprendre je pense... Et il n'y a sûrement pas d'exception pour Eos ? Il m'est arrivé que mon chat n'aille pas dans sa litière juste parce qu'il y avait une crotte, il fait son précieux, peut-être qu'Eos est un précieux aussi ? :p Bon, malgré toutes mes tentatives de "dressage", ma minette mange toujours mes plantes du bonheur mais elle est tombée du berceau elle :lol: _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 16 Avr 2013, 17:33 | |
| Il faut toujours se méfier quand on un chat est abandonné pour malpropreté Très souvent c'est une excuse ( exemple Canelle) , ou c'est que le chat n'était pas bien et stressé là ou il était. Et le problème après c'est que cette "étiquette" de chat malpropre est difficile à décoller Alors laissons une chance à Eos merci Chez les personnes qui l'ont abandonné il y a avait plusieurs chats avec des bagarres fréquentes ce qui devait le stresser. De plus ils avaient trouvé un traitement efficace contre l'anxiété et qui avait fonctionné sur le problème des pipis, traitement qu'ils n'ont pas poursuivi car ils ne voulaient pas le payer. Eos est parti en FA chez Rachelle où il sera avec Bill, un chat craintif très gentil. Nous aurons des nouvelles bientôt _________________
| |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mer 17 Avr 2013, 09:54 | |
| Bouh ça c'est nul, si en plus ils avaient trouvé une solution pour le ptit père... Bon, ceci étant dit, c'est chouette si il est en FA, j'espère que sa FA s'occupera bien de lui et qu'il fera des petits progrès ^^ _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mer 17 Avr 2013, 10:16 | |
| Attention; il réagit très mal dès qu'il voit ses congénères! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
soukki Flaire les parages
| Sujet: a savoir Mer 17 Avr 2013, 11:21 | |
| - Valy a écrit:
- Il faut toujours se méfier quand on un chat est abandonné pour malpropreté
Très souvent c'est une excuse ( exemple Canelle) , ou c'est que le chat n'était pas bien et stressé là ou il était. Et le problème après c'est que cette "étiquette" de chat malpropre est difficile à décoller Alors laissons une chance à Eos merci Chez les personnes qui l'ont abandonné il y a avait plusieurs chats avec des bagarres fréquentes ce qui devait le stresser. De plus ils avaient trouvé un traitement efficace contre l'anxiété et qui avait fonctionné sur le problème des pipis, traitement qu'ils n'ont pas poursuivi car ils ne voulaient pas le payer.
Eos est parti en FA chez Rachelle où il sera avec Bill, un chat craintif très gentil. Nous aurons des nouvelles bientôt
bonjour , il ne faut pas dire ou juger quand on ne connais pas la situation,contexte ou les décisions qui ont été prises . en effet eos a ete suivi par un comportementaliste il a un problème de dominance avec notre chatte stérilisée. nous avons arrête le traitement d anxiolytique qui le faisait dormir et rester cacher donc dans cette periode la il n a pas uriner ,ce traitement est aussi onéreux ,shooter un animal n est pas une solution pour le bien être de tous.Eos a à plusieurs reprise uriné sur notre fille de 3 ans je tiens a precise que la littiere est faite tout les jours pour des raison d hygiène et de confort pour nos chats. notre decisions de nous separer d eos a ete dure a prendre et c etait notre derniers recours de lui trouver un nouveau foyer sans autre chats pour son bien etre. donc je ne pense pas n avoir rien fait pour eos et nous souhaitons aujourd hui qu il trouve une maison qu il le rende heureux.nous sommes attentif au site tous les jours pour avoir des nouvelles d eos . | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Dim 02 Juin 2013, 18:53 | |
| EOS est parti aujourd'hui en accueil en vue d'adoption !!! On croise les doigts et attendons les premières nouvelles! _________________ Flora
| |
|
| |
JP Flaire les parages
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Jeu 06 Juin 2013, 08:55 | |
| - Flo31 a écrit:
EOS est parti aujourd'hui en accueil en vue d'adoption !!! On croise les doigts et attendons les premières nouvelles! bonjour... Eos est chez nous depuis dimanche après midi... a priori, tout démarre bien... dimanche et lundi, seul dans une pièce ( nous avons deuxchattes stérilisées, 4 et 11 ans) mardi ma femme à ouvert la cage au fauve et... il semble que ça ne se passe pas trop mal... toutefois, il faut noter que ma femme est à la maison toute la journée et désamorce tout comportement "suspect" des uns ou des autres... mardi soir, nous avons coupé les griffes au matou... je voudrais demander à soukki si Eos est habitué à ça... de même il se dirige souvent vers la porte quand nous ouvrons, ou squatte les rebords de fenêtres.. était il habitué à sortir ou est ce de la curiosité? la nuit, par contre il dort dans sa chambre, à l'éacrt des autres... mais, rassurez vous... il ne dort pas seul ! effectivement, j'ai déménagé et je lui tiens compagnie... pour l'instant, les signes d'agressivité sont donc désarmorcés rapidement, "on " se supporte... et il semble propre... de même que nos minettes, qui ont eu par le passé ce type de comportement, uriner sur le canapé, pour marquer leur territoire face à l'intrusion d'un "concurrent".... par contre, extrèmement sociable, me suit partout, répond quand on l'appelle, mange de tout sans abuser sur la quantité, un chat trés facile à vivre... ceci au bout de trois jours..... à suivre. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Jeu 06 Juin 2013, 20:09 | |
| bon ces premières nouvelles sont encourageantes à très bientôt pour la suite et caresses à tout votre petit monde | |
|
| |
soukki Flaire les parages
| Sujet: heureux Lun 17 Juin 2013, 07:09 | |
| - JP a écrit:
- Flo31 a écrit:
EOS est parti aujourd'hui en accueil en vue d'adoption !!! On croise les doigts et attendons les premières nouvelles! bonjour...
Eos est chez nous depuis dimanche après midi... a priori, tout démarre bien... dimanche et lundi, seul dans une pièce ( nous avons deuxchattes stérilisées, 4 et 11 ans) mardi ma femme à ouvert la cage au fauve et... il semble que ça ne se passe pas trop mal... toutefois, il faut noter que ma femme est à la maison toute la journée et désamorce tout comportement "suspect" des uns ou des autres...
mardi soir, nous avons coupé les griffes au matou... je voudrais demander à soukki si Eos est habitué à ça... de même il se dirige souvent vers la porte quand nous ouvrons, ou squatte les rebords de fenêtres.. était il habitué à sortir ou est ce de la curiosité?
la nuit, par contre il dort dans sa chambre, à l'éacrt des autres... mais, rassurez vous... il ne dort pas seul ! effectivement, j'ai déménagé et je lui tiens compagnie...
pour l'instant, les signes d'agressivité sont donc désarmorcés rapidement, "on " se supporte... et il semble propre... de même que nos minettes, qui ont eu par le passé ce type de comportement, uriner sur le canapé, pour marquer leur territoire face à l'intrusion d'un "concurrent"....
par contre, extrèmement sociable, me suit partout, répond quand on l'appelle, mange de tout sans abuser sur la quantité, un chat trés facile à vivre...
ceci au bout de trois jours.....
à suivre.
bonjour
suite a votre message nous sommes heureux qu il est reussi a trouver une famille le changemement radical etait le seul moyen comme dans souvent des cas. pour repondre a vos question eos n est jamais sorti dehors (sauf balcon) il adore les rebords de fenetre et est habitue a ce qu on lui coupe les griffes,pour cette petite habitude de dormir seul depuis qu il est jeune il aime dormir au calme et oui est tres gentil et sociable sauf envers certains congeneres de son espece . merci de vos nouvelles en esperent en avoir d autres cdt | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Mar 25 Juin 2013, 09:25 | |
| Adopté le beau et gentil EOS!! _________________ Flora
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Ven 17 Jan 2014, 18:00 | |
| 17/01/14 De retour à l’adoption cause mésentente avec l’autre minou de la famille | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Dim 02 Fév 2014, 07:53 | |
| Le gentil Eos hier à Botanic Labège | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Dim 02 Fév 2014, 12:02 | |
| En accueil en vue d'adoption | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Lun 03 Fév 2014, 22:57 | |
| _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Lun 03 Mar 2014, 11:59 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Sam 30 Mai 2015, 20:58 | |
| 28/05/15 retour prévu cause femme enceinte non immunisée toxoplasmose
accueil très très urgent pour le bel EOS qui n'a décidément pas de chance...
04/06/15 finalement, va rester chez lui | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Ven 10 Juil 2015, 21:15 | |
| 10/07/15 finalement EOS va revenir. Pauvre minou | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie Ven 10 Juil 2015, 22:02 | |
| et oui, quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage et pour son chat, c'est la peur de la toxoplasmose!!!!!!!pauvre Eos, qui l'aimera comme il est, avec ses défauts et ses qualités et lui procurera une vie faite de calins!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSS 2 - Sacré de Birmanie | |
| |
|
| |
| EOSS 2 - Sacré de Birmanie | |
|