| Trouvé male siamois castré vers Aucamville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph513 Bénévole
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Ven 03 Juil 2009, 13:03 | |
| Bonjour,
Une amie a trouvé le 30 juin 2009 un petit male siamois d'environ 3 ans, gentil comme tout du coté du magasin LEHM entre Launaguet et Aucamville...
J'en ai parlé à Françoise quand nous sommes passées mercredi soir au local pour récupérer une valise de transport mais je voulais laisser une photo sur le site au cas où son maitre ou sa maitresse ait l'idée de venir ici.. On a mis des affiches sur toute la rue commerçante d'Aucamville ce midi... et des petites annonces sur différents sites. Rien pour le moment.. Le véto n'a rien trouvé, ni puce, ni tatouage.... Voici sa photo : [img] j'arrive pas à mettre la photo !!! Grrrrrrr La photo figure sur le site de la SPA de Toulouse dans la liste des chats trouvés. Elle y est 2 fois car le texte n'apparait pas à coté où le N° de tél devrait etre indiqué. Bref, si quelqu'un l'a reconnu et essaie de vous joindre, merci d'appeler mon amie au 06 64 71 37 68 ou moi directement au 06 18 07 46 61 | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Sam 04 Juil 2009, 06:55 | |
| _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
steph513 Bénévole
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Sam 04 Juil 2009, 07:21 | |
| Merci beaucoup pour la photo !!!! J'ai voulu en remettre d'autres ce matin, ça ne marche toujours pas avec moi !! bref !!! Personne n'a encore appelé pour le petit siamois !!! Ma copine commence à désespérer... Pourtant le chat n'a pas les coussinets abimés, il a des poils longs qui ne sont pas emmélés, ni très sales...... et surtout, il a une tonsure assez récente qui montrerait qu'il a subi une petite chirurgie ou un truc comme ceci !! donc il A des maitres !! Mais où sont ils ?? on continue les recherches !! merci encore pour la photo | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Dim 05 Juil 2009, 01:57 | |
| beau comme il est, faites attention qu'un faux proprio ne le reclame pas. reperez un detail pas visible sur la photo pour interroger le soit disant proprio | |
|
| |
steph513 Bénévole
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Dim 05 Juil 2009, 06:47 | |
| Bonjour, merci pour la remarque... On a eu personne à part une dame de Saint Gaudens qui a appelé... Elle a eu un siamois qui est mort à 17 ans.... Elle adore cette race de chats et aimerait récupérer celui-ci... J'irai au rendez vous ce soir vers 18h30 avec mon amie pour voir si cette dame est vraiment honnete et sincère.... Avez-vous des conseils à nous donner pour vérifier si elle ne le maltraitera pas ??? J'avoue que je ne suis pas tranquille !!!!! | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Dim 05 Juil 2009, 08:45 | |
| si tu n'es pas tranquille faut aller le faire pucer et lui faire contrat d'adoption et il appartient à l'école du chat et on lui demande de régler la puce et les 20euros pour l'assos, c'est peut être une des solutions , à moins que quelqu'un d'autre n'en ait une meilleure, mais si elle se déplace de st gaudens pour le voir uniquement c'est déjà un bon point mais il est vrai qu'on voit et on entend de tout donc faut être trés prudent, on ne connait jamais assez bien les gens et on veut que nos minous trouvent des familles qui s'occuperont toujours mieux que ce qu'ils ont eu car si on les récupére c'est que leur propriétaire n'a jamais été assez vigilant.Il est magnifique et c'est une race qui attire beaucoup de monde alors faut rester prudent. | |
|
| |
steph513 Bénévole
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville Dim 05 Juil 2009, 10:04 | |
| J'y ai également pensé à le faire pucer.. Mais mon amie l'a trouvé le 30 juin et on a utilisé tout notre temps pour lui retrouver ses maitres !! La dame veut bien le prendre aujourd'hui et mon amie peut le garder jusqu'à ce jeudi.. Nous sommes donc limité par le temps... Si la dame ne nous semble pas correcte, on ne lui donneras pas !!!!! Mais je ne veux pas non plus que mon amie soit embetée par la suite pour la garde.. Pour le moment, on croise les doigts on reste positives et on avisera tout à l'heure !! je vous tiens au courant ! merci pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé male siamois castré vers Aucamville | |
| |
|
| |
| Trouvé male siamois castré vers Aucamville | |
|