|
| Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat | |
|
+7mariea wandae sabsab267 alexandra31 Chapiv Pauline Catony 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catony Fait son nid
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 25 Fév 2012, 07:42 | |
| Céline: vous êtes la bienvenue à la maison pour venir la gratouiller | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 25 Fév 2012, 11:39 | |
| Ca serait avec plaisir mais je ne veux pas déranger!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Catony Fait son nid
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 25 Fév 2012, 22:06 | |
| Mais ça ne nous dérangera pas! Si vous avez toujours notre mail on peut arranger ça! | |
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Dim 26 Fév 2012, 06:06 | |
| C'est avec plaisir alors! je vous recontacte par mail bientôt.
_________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 07 Mar 2012, 20:44 | |
| [img] [/img] | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 07 Mar 2012, 20:54 | |
| Rhooo! Je craque complet... J'adore.. je manque de temps en ce moment mais je vais passer 1 de ces 4!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 07 Mar 2012, 20:56 | |
| on vous donnera alors nos nouvelles coordonnées: on déménage le 19 mars!!!
A bientôt!!! | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 07 Mar 2012, 21:01 | |
| [img] [/img] | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 04 Aoû 2012, 22:24 | |
| ça fait super longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles!
Nous avons déménagé fin mars dans une grande maison. Les minettes s'y plaisent énormément. Zazou part très souvent pour de longues ballades. Pristy, toujours aussi peureuse, préfère explorer le garage que le jardin!
Les 2 belles vont merveilleusement bien! | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Dim 05 Aoû 2012, 08:29 | |
| ca ne m'étonne pas de Pristy : toujours au :gne: ssi "space", la loute!!!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 01 Déc 2012, 21:31 | |
| Bonsoir, Voilà des nouvelles de nos 2 beautés qui ont vu le véto. Pristy est toujours aussi peureuse avec les étrangers et mange bien à la maison! Il faut faire attention à ce qu'elle ne grossisse pas. Son poids est pourtant le même que l'an dernier. Quant à Zazou, comme elle continue de manger du tissu et se jette sur tous les chats du quartier (une vraie teigne!!!), il nous a donné un traitement de 3 mois pour atténuer ses réactions face au stress. Les 2 minettes vont parfaitement bien et ont encore plein de beaux jours devant elles pour égayer notre quotidien | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 01 Déc 2012, 21:34 | |
| [img] [/img] | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Sam 01 Déc 2012, 23:35 | |
| Toujours dans des positions impossibles cette Pristy!! Contente que les Miss aillent bien. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Zazou en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Dim 14 Sep 2014, 12:47 | |
| Bonjour,
Si je poste aujourd'hui, c'est pour vous parler de la très chouette pension féline domaine de Peyrat dans le 82. En effet, nous sommes partis 3 semaines en vacances et c'était beaucoup pour notre Zazou, 10 ans, que nous avons adoptée au chat libre il y a 3 ans. Notre minette, souffrant du syndrome de l'abandon, a besoin de présence, plus que peuvent en apporter nos cat-sitters qui viennent pourtant régulièrement. Ce mode de garde fonctionne très bien pour notre Pristy, adoptée aussi grâce à vous: comme elle est ultra trouillarde, elle est rassurée de rester sur son territoire.
C'est donc avec un gros pincement au coeur que nous avons laissé Zazou au domaine de Peyrat. Aucune crainte quant à son bien-être: nous avions visité les locaux quelques semaines avant notre départ, on savait qu'elle y serait bien. Et en effet, elle a passé de chouettes vacances, choyée par cet amoureux des chats qui nous envoyait même des photos pour nous rassurer!
Je tenais donc à partager avec vous notre expérience, cela peut servir à d'autres personnes .... | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Lun 15 Sep 2014, 20:14 | |
| un gros calin à Zazou chérie merci de prendre autant soin d'elle, elle le mérite... sandrine | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mar 16 Sep 2014, 03:43 | |
| Mais de rien Sandrine, il faut dire que Zazou a tout pour elle: elle est belle, gentille, câline, très câline! Et en plus elle s'entend super bien avec Pristy! C'est vraiment un plaisir de les avoir avec nous | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 17 Sep 2014, 10:53 | |
| Gratouillous à Pristouille _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Mer 17 Sep 2014, 11:44 | |
| Ce sera fait sans faute Céline! En plus sa surface de câlins augmente de plus en plus... Elle a un joli ventrou la Pristouille! J'espère que vous allez bien | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Lun 01 Déc 2014, 15:31 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles de nos 2 beautés. Pristy est allée lundi dernier chez le véto pour son rappel de vaccins. Elle va bien même si elle pèse 1 kg de trop mais comme son poids ne change pas d'une année sur l'autre, ce n'est pas très grave! Quant à Zazou, elle en sort aujourd'hui et ma princesse va bien mieux. Nous sommes allées voir le véto il y a un mois et demi car j'étais très inquiète: elle avait beaucoup, beaucoup maigri. On lui a fait un bilan sanguin complet, tout était normal mais aucune explication pour cette perte de poids (elle pesait à peine 3kg pour 3,7kg 10 mois plus tôt). Donc cliniquement rien d'anormal, un petit appétit mais pas de problèmes aux dents non plus... Par contre, elle restait joueuse et ultra câline. On l'a donc vermifugée tous les mois, changé son alimentation par des croquettes "spécial chats de plus de 8 ans" et on l'a câliné encore et encore. Résultats: + 200g. On ne sait toujours pas pourquoi elle a maigri mais c'est derrière elle maintenant Je tenais à remercier Alexandra pour son écoute et ses précieux conseils! | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Jeu 01 Juin 2017, 22:11 | |
| C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que notre Zazou a rejoint le paradis des chats après 6 années de pur bonheur à nos côtés. Elle nous manque déjà énormément ..0 | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Lun 05 Juin 2017, 10:56 | |
| quelle tristesse c'est toujours si difficile cette épreuve nous pensons fort à vous. Repose en paix Zazou | |
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Lun 05 Juin 2017, 19:05 | |
| chère Zazou. Une perle de chatte avec un parcours bien difficile elle a eu bien de la chance de vous croiser et vous de la choisir courage à vous sandrine | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Lun 01 Oct 2018, 14:08 | |
| C'est le coeur en miettes que je vous annonce avoir dû faire euthanasier ma Pristy après la découverte d'un lymphome de haut degré... La maladie étant trop avancée et ma minette affaiblie par le diabète qu'elle combattait depuis 2 ans, nous n'avions hélas pas d'autre choix... | |
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat Ven 05 Oct 2018, 18:36 | |
| merci à vous d'avoir pris soin d'elles. Qu'elles reposent en paix. Courage à vous. sandrine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat | |
| |
| | | | Zazou (et Swannie Pristy) en vacances à la pension féline Domaine de Peyrat | |
|