Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLY CHUMI découvre son nouveau domaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARTHUR91
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty
MessageSujet: FLY CHUMI découvre son nouveau domaine   FLY CHUMI découvre son nouveau domaine EmptyMar 11 Déc 2007, 12:46

FLY CHUMI est parmi nous depuis une semaine ; voyage sans histoire, 600 km de voiture ne l'ont pas perturbé du tout.
L'exploration de son nouveau domaine sera un peu longue :
Au premier abord, les grandes baies vitrées, l'escalier central et la mezzanine d'où il peut tout surveiller lui semblent de bonne augure.
au 1er, la mezzanine et ses poutres ; le bureau, point stratégique pour surveiller les oiseaux ; la bibliothèque et ses livres fascinants mais qu'il s'emploie à reclasser ; l'ordinateur et tous ces fils qui trainent.
au rez de chausée, la cuisine avec la nourriture, le frigo et la machine à laver la vaillelle à explorer ; l'arbre à chat, les plantes vertes dont les feuilles mortes sont à enlever et le canapé et son plaid polaire. La salle de bain est magique avec ses glaces partout et surtout de l'eau qui coule...
Le sous-sol est pour le moment assez inquiétant : trop de choses, surtout ces trains électriques qui bougent en faisant du bruit...
FLY CHUMI est donc très occupé surtout qu'il y a de nombreuses pauses calins-bisous.
GRAND MERCI A SETH et à l'association pour ce merveilleux chaton.
Quelques photos ci-dessous :
http://pictures.aol.com/galleries/igor110747?backState=prevPage%3D/ap/myAlbums.do%26state%3DalbumId%253D59908.1974.1197376566652.1
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty
MessageSujet: Re: FLY CHUMI découvre son nouveau domaine   FLY CHUMI découvre son nouveau domaine EmptyMar 11 Déc 2007, 20:21

Il est super beau et apparement il a trouvé la bonne famille pour lui :angelcat::::
Merci à vous de venir si loin le chercher, il vous montrera pendant 20 ans au moins que c'était une super décision. Seth a fait un super boulot pour lui, merci à elle pour tout Wink .
N'hesitez pas mettre d'autres photos et nouvelles du joli Fly - Chumi, ça nous fera toujours plaisir.
Gros :bras:::: au petit de notre part
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty
MessageSujet: Re: FLY CHUMI découvre son nouveau domaine   FLY CHUMI découvre son nouveau domaine EmptyVen 14 Déc 2007, 11:54

et bien , il a encore grandi le pépére.
ca va devenir un patapouf Very Happy
merci , les photos sont super , j'espere que sophie & richard les veront...c'est ca première famille d'accueil a association le chat libre de toulouse.
pour le moment mon kofu continu les pipis dans la maison alors que le plat est propre et qu'il va regulierement dehors......
, je ne suis donc pas prête de reprendre des chats en accueil....je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire et je reste a l'écoute de conseils pour faire cesser cette horreur.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty
MessageSujet: Re: FLY CHUMI découvre son nouveau domaine   FLY CHUMI découvre son nouveau domaine EmptyVen 14 Déc 2007, 16:02

Il a grossi !!!!!!!! Je m'en souviens avec sa bougne de petit caractériel ! C'est Richard qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty
MessageSujet: Re: FLY CHUMI découvre son nouveau domaine   FLY CHUMI découvre son nouveau domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY CHUMI découvre son nouveau domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» Ismène
» Le nouveau monde d'Anouchka
» Nacine
» BADIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: