| FELINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: FELINE Mar 04 Oct 2016, 10:13 | |
| 04/10/16 Récupérée suite au décès de son propriétaire une chatte isabelle de 12 ans Au local —> accueil urgent | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELINE Dim 16 Oct 2016, 20:34 | |
| 16/10/16 En accueil chez Manon _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Lun 17 Oct 2016, 09:45 | |
| Bonjour, bonjour, Je commence sans attendre à présenter la jolie Féline, avec nous à l'appartement depuis hier soir C'est tout d'abord une jolie minette isabelle de 12 ans (on ne dirait vraiment pas !) avec de beaux yeux verts - jaunes. Elle a rapidement exploré les lieux et semble déjà très à l'aise (même si j'ai l'impression que pour l'instant, sa cachette préférée se trouve sous le canapé pour voir sans être vue ). Féline a de l'amour à revendre ça c'est sûr, si on la tire de sa cachette c'est ensuite câlins et petits coups de têtes assurés ! Elle est également très calme, propre, douce et affectueuse : bref, un amour de chat A bientôt !
Dernière édition par M@non le Ven 02 Déc 2016, 09:09, édité 1 fois | |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Lun 17 Oct 2016, 09:47 | |
| | |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| |
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Ven 02 Déc 2016, 09:08 | |
| Bonjour, bonjour, Voici des petites nouvelles de Féline ! Tout va bien pour la miss qui a eu son rappel de vaccin le 04/10. Elle est maintenant totalement adaptée à son nouvel environnement En ce moment je suis assez occupée avec les cours mais je promet de mettre de jolies photos prochainement... A bientôt ! | |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Jeu 02 Mar 2017, 15:57 | |
| Bonjour, Je trouve enfin un moment pour donner des nouvelles de la "petite" Féline. Tout va bien pour elle, ses journées sont rythmées par le train train de : dormir -manger - dormir...et peut être explorer son territoire...mais sans trop se fatiguer hihi La miss est gentille, elle a toutefois son caractère bien à elle : "les caresses oui, mais je pourrais bien t'attraper la main si tu continues trop longtemps" La voici donc la pacha : "Moi j'aime pas trop les photos, là !" À bientôt | |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Ven 25 Aoû 2017, 07:35 | |
| Bonjouuuur Mille excuse pour mon abscence...je reviens vers vous avec des nouvelles de notre star préférée : Féline ! Tout est toujours au beau fixe pour la miss qui a eu 12 ANS en juillet !! Et oui, comme ça passe... Mais notre mamie chatounette garde la forme : si l'humeur y est elle joue un peu , elle est curieuse (un peu trop car l'appel de la visite du balcon des voisins semble fort ) mais elle fait également de longues et nombreuses siestes dans des endroits douillets..."et gare à qui me dérange" hihi Voilà, pour terminer en beauté, des photos de Féline...en plein effort Dans sa cagette : Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
M@non Famille d'accueil
| Sujet: Re: FELINE Sam 31 Mar 2018, 14:28 | |
| Comme il est agréable de flâner dans des endroits douillets La petite Féfé se porte toujours très bien ! Elle dort beaucoup mais on a pu observer l'apparition de "quarts d'heure" de folie depuis quelques temps : trop drôle ! Elle adore : aller dans la baignoire, manger de la pâtée, dormir et être sur nos genoux dès qu'on s'assoit sur le canapé. Elle déteste : qu'on lui touche le ventre (elle a la griffe très agile la miss ). Aujourd'hui, le thème des photos sera : endroits insolites pour dormir. Féline vous souhaite un bon week-end sous sa couette. Ou depuis son tas de feuilles ultra confort Ou encore depuis son arbre à chat | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: FELINE Sam 12 Mai 2018, 14:37 | |
| 03/04/18 Réservée par sa FA _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FELINE Lun 16 Juil 2018, 17:25 | |
| 15/07/18 Adoptée par sa FA !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELINE | |
| |
|
| |
| FELINE | |