| Les bébés NINJA ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Jeu 25 Jan 2007, 12:08 | |
| et oui, c'est la fin d'une epoque..... mais il y en aurra d'autre. | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Jeu 25 Jan 2007, 13:37 | |
| Belle vie à lui avec sa nouvelle famille, après son combat il le mérite bien! Il va faire des heureux, c'est certain...mais j'imagine aussi qu'il va faire un grand vide dans sa famille d'acceuil | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Jeu 25 Jan 2007, 17:04 | |
| Un grand vide vous dites ? hé ! Hé ! ça reste à prouver | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Jeu 25 Jan 2007, 18:55 | |
| :silent: on pense serieusement a aller faire le plein de vase a ikea , achat au kilo tant qu'a faire!! | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Sam 27 Jan 2007, 15:18 | |
| le plastique c'est fantastique non?!! | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Dim 28 Jan 2007, 07:23 | |
| " le plastique c'est fantastique non?!! ".oui mais pas trés esthetique!! mais il parait que du verre brisé, c'est du bonheur....alors qu'est ce qu'on va etre heureux!!! :mdr:::: trève de plaisanterie. kofu, a rechuté .. il a tellement d" ecoulement de morve dans les yeux qu'hier il navigait a vue! puis le rale pulmonaire est revenue. netoyage des yeux, inalation....pas de temperature , ni en sous je sais plus quoi...38.4°. ca nous fait vraiement mal de le voir comme ca.... : :troptriste:::: | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Dim 28 Jan 2007, 12:38 | |
| j'espère que cela n'est que passager... bon courage à tous bip et petit quadru! :satcoeur: | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Dim 04 Mar 2007, 17:53 | |
| Kofu est il adopté officiellement? | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Mer 21 Mar 2007, 20:15 | |
| je relie c'est qq dernier message....et je précise, le verre cassé,c'est pas du bonheur....
kofu, se porte....pas trop mal selon les semaines.
parfois, le coriza reviens, puis repart apres soins reguliers, mais assez prenant.
j'ai eu peur la semaine dernier, car mon abyss ( mon grand) a eu un yeux fermé qq jours, puis qq eternuements, mais oufff c'est passé tout seul....heureusement qu'il y a le vaccin!
sinon, kofu est le chaton le plus vivant que je n'ai jamais vu....il m'épuisse, a force de vouloir lui inculquer les bonnes maniere, mais non monsieur passe sa vie sur les tables, vole toute la nouriture qu'il peut, dort dans l'evier, ou sur mon clavier d'ordi!!
enfin, sa couleur a nettement refoncé ...mais il reste aussi mignon...enfin a regader, sinon...boooouuu c'est une terreur. il n'a peur de rien....enfin si de l'exterieur, qu'il convoite, mais qui l'effraye aussi par son inconnu.
a bientot....des que je m'en sent capable....je passe vous voir.
caroline | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! Mer 21 Mar 2007, 23:37 | |
| merci pour ces nouvelles! j'espère avoir bientôt la joie de te revoir bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés NINJA ! | |
| |
|
| |
| Les bébés NINJA ! | |
|