Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés NINJA !

Aller en bas 
+3
Seth
Chiara
nini2tlse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 19:18

Ok c'est donc samedi je vais de suite voir votre message perso, et oui j'ai sans doute appelé une mauvaise caroline lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 06:32

Pour rappel : les bébés ninja ne seront pas présentés aux expos : ils restent potentiellement contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:37

Bonsoir je viens de voir ce soir les fameux bébés Ninja de vrais amours sur pattes...
Je tiens à remercier très chaleureusement Caroline qui nous a ouvêrt avec sympathie et une grande disponibilité les portes de sa maison

PS/Merci pour le radar car celui-là on l'aurait sans doute zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:03

kobe à été reservé.....il sera adopté des que le veto donnera son feu vert.
il me reste donc a faire adopter pour la fin de l'année les deux femelles ecailles de tortue.
quant a kofu, il est encore bien malade et trop petit, ca sera que beaucoup plus tard!!
rasure toi steph , la futur famille de kobe saura prendre grand soin de lui, ce sont des gens formidables.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:56

:satpleur:

je suis contente qd même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 12:10

Nouvelles fraiches du front..le 19/12/2006

les ptit choux vont de mieux en mieux.

:tapecu:


je vais avec eux vendredi apres- midi au veto pour faire le point sur le traitement a continuer ou feu vert pour adoption.... :bonnechance:::

j'espere qu'ils pourrons recevoir leur premier vaccin et etre pucé...enfin au moins les trois plus costauds, soit nana, oshi et kobé.:termisaute:

le ptit kofu, restant encore tres encombré, malgres les 2 inalations quotidiennes depuis 2 semaines, il restera surement en traitement encore un certain temps...

ils sont toujours aussi craquants, et seront , j'en suis sur adoptés tres vite , des que ce sera possible.:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 12:35

On croise tous les doigts pour eux, ils sont si mimis
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 15:39

Ici tout est prêt pour le petit Kobé nous avons hâte qu'il soit avec nous mais souhaitons encore plus qu'il ainsi que ses camarades se portent bien

Afin que le petit se sente le mieux( ainsi que mon sapin lol )j'ai même repensé ma déco du sapin, en banissant toutes les boules et là je suis en train de confectionner à la man des noeuds en tissu à accrocher à la place des boules habituelles

Bises aux petits en vivement vendredi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 18:02

A ce que je vois le petit Kobé est attendu avec impatience dans son nouveau foyer. Cela fait plaisir à voir. Je crois que le Les bébés NINJA ! - Page 2 004676bj3sera présent pour ce petit minou et pour ses nouveaux maître.
En espérant que ses frères et souers connaissent la même bonheur.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 20:27

de retour du veto........... :
tout c'est passé comme prevu : nana + ochi+ kobe: primo vaccin et puce
plus de traitement et adoption possible. Les bébés NINJA ! - Page 2 2537799086

kobe deja reservé partira dimanche matin avec sa nouvelle famille.

quant a kofu, ba!! toujours bien encombré, mais le veto a dis que les antio ne servaient plus a rien. je continue juste les gouttes de colyre aux yeux et hynalations....pour lui pas de vaccin , ni puce, trop malade encore. :sniff::::

je passerais demain, samedi apres-midi, au local avec nana et ochi, pour peut etre avoir des contacts pour adoption.
:glasses::::
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 07:12

oshi adoptée,
nana : des personnes sont interéssés, doivent me recontacter au plus vite.
kobe part en adoption ce matin

reste petit kofu, encore malade, qui risque de s'ennuyer.... :troptriste::::

pour nana si elle n'ai pas adopté ce week end je la porterais lundi au local, le temps que j'y serais....pour avoir d'eventuels contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 18:08

pas de nouvelle d'adoptant pour nana, ils ne savent pas se qu'ils perdrent....elle a fait la sieste avec moi, un regal, calé contre ma tete, mignone et caline.....un amour..( elle est venue toute seule, alors que c'etait la premiere fois qu'elle avait acces a la maison.
en ce moment elle dors au pied du sapin......elle veut nous faire passer un message , je crois!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:14

bonne chance ptite nana... je croise les doigts! et kofu on compte sur toi pour devenir grand et fort! ta bip et sa petite bip sauront bien t'occuper et éviter l'ennuie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:49

Demain, vendredi, a 16 h rendez-vous pour presenter nana, a d'eventuels adoptants.....j'espere que ma petite chatte n'aurra pas de lapin..:P
Et , je croise les doigts.....la personne n'a pas l'air géné a priori de son handicap et elle vie en appartement.....pourvu qu'elles se plaissent!!!
je vais faire la lecon a nana ce soir, j'espere qu'elle lui ferra plein de gros calins:bras:::: et ronrons :patoune:::: dans la seconde de leur rencontre, pour que la jeune femme craque......comme tout le monde a craqué pour elle au local samedi.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 16:34

On croise tous les doigts pour elle et pour que le coup de foudre soit au rendez-vous.
C'est génial si cela marche, encore un beau cadeau de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 13:08

les humains sont bien tous les memes!!! Les bébés NINJA ! - Page 2 175209

la personne qui devait passer voir nana cette apres-midi, a fait telephoner par sa mere pour annulée...." elle a trouver un chaton, qu'on lui a donner"...il manquer plus d'entendre "et avec deux yeux" et je m'ennervais....mais a quoi bon.
les personnes qui veulent adopter un chaton, veulent jamais débourser un centime a son adoption , et le chaton doit etre parfait, sinon aucune chance pour lui....zuttt.
Ils n'ont pas encore compris qu'en passant par l'association ca leur revenaient moins chère que si les vaccin, puce, sterilisation....etaient fait par leur veto ..ou sinon ils l'ont trop bien compris et ne veulent pas les faire vaccinés ces petits coeurs.
bon je vais garder espoir......
mais parfois j'ai l'impression d'etre don quichotte.
coté positif a l'affaire, la dame ne devait pas meriter la gentillesse et la douceur de nana, qui ja pense deviendra une chatte vraiment douce , calme, et tres affectueuse...enfin pour le moment c'est un chaton est elle joue a des jeux de chaton .
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: patience!   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:19

c'est pas grave, les gentils "boiteux" attendent un peu plus que les autres, mais finissent par trouver les meilleures places! Brindille et Pythie ont trouvé de super familles et elles sont borgnes!
il est important que les gens aient un coup de coeur et après elle saura le leur rendre au centuple! :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyLun 01 Jan 2007, 21:56

bonne année a tous

l'année commence bien pour les bébés ninja car ma ptite nana a trouvé la famille de ces reves.

j'avais mis des annonce un peu partout sur internet en parlant de ma petite nana borgne et de ses debordements de trendresses et bien, un jeune couple de Sète proche de Montpellier a craqué. il m'ont demandés des photos, et ils m'on retelephoner aussitot pour me dire qu'ils etaient sous le charme....et qu'il venaient desuite la chercher.

ils sont donc arrives ce soir a trois avec la maman en plus de la jeune femme. des personnes super gentils...qui sont deja accro a ma nana qui n'a pas perdu de temps et c'est lové contre eux, a dormi sur les genous de la jeune femme le temps qu'on fasse les papiers.... Les bébés NINJA ! - Page 2 349570
:bras::::
c'etait super de voir ca, meme si c'etait dure de la voir partir si vite, je m'y attendait pas si rapidement enfin de compte!!

il me reste mon ptit kofu.....qui est un vrai fou!!!!!lui c'est une tornade...petit, mais costaud!!!! il vous rempli une maison de son agitation le père....whaouuu!!
:duel::::

:demoncat::::
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 10:47

Je suis très contente que Nana ait trouvé aussi une gentille famille elle le méritait amplement Very Happy

Comme quoi ce n'est pas la distance qui arrête les gens Wink

Bon rétablissement au petit Kofu santa
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 11:36

merci,
comment va kobe....?
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 13:24

:cheers: :cheers: :cheers:

trop heureuse pour elle et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:40

[url]des nouvelles de kofu[/url]
le dernier bebe ninja....c'est le pire chaton que j'ai eu.............aussi calin et mister catastophe , il craimpe partout, eternue partout, burkk la morve sur les vetements, et il m'a cassé un grand vase de 50 cm ce matin. monsieur voulait joué avec les fleurs............ grrr une tornade quant il ne dord pas!!!

il est malade , mais en pleine forme!!!
affraid

soin des yeux et du nez quotidien.

sinon, j'ai fait le tour ce matin des adoptants de kobe (le siamois) et oshi ( la femelle ecaille non borgne)
tout se passe super, ils sont ravis, et accro a leur boule de poils
a part , un larmoiement au debut, un eternuement de temps en temps , is sont en super forme.
la gale, est guéri ou en voit de guérison selon, selon leur veto,qui n'a rien trouver a redir a traitement indiqué avec pipette anti-parasitaire.

c'est donc une reusite pour eux deux ( oshi et kobe).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 07:38

kofu est reservé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 13:29

haaaaaaaaaaaa!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
les heureux élus doivent être contents!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 07:57

Super la boucle est bouclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés NINJA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  OKAPI, OSMOSE, ORKI, ODALYS & OZOLEE
» envol de mes bébés
» LILI 6 et TAO 6
» TIGO - TIKA - TINY - TIARA - TREKKIE
» Bébés de Mamka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: