Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les bébés NINJA !

Aller en bas 
+3
Seth
Chiara
nini2tlse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:09

Bonjour!

ce message est spécialement destiné à Seth sachant que mes pti bouts sont partis chez elle! JE VEUX DES NOUVELLES!!!!!!! :lol: :lol:
j'ai fait leur connaissance le lendemain de leur arrivée au local et je les ai amené chez le véto et depuis leur santé me préoccupe énormémént...
Comment c'est passé l'opé? comment progressent les coryza? et Kôfu prend il des forces? Je veux tout savoir! et si tu peux joindre des photos, je serais la plus heureuse! :cheers:

J'attends de leurs nouvelles!!!!
Les bébés NINJA ! 392932

et bon courage pour tous les soins!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyVen 01 Déc 2006, 06:46

Coucou ! J'ai des nouvelles quasiment tous les jours, et elles sont plutôt bonnes : Kofû commence à bien manger tout seul, mais elle continue le nutrigel pour lui faire prendre des forces. Les autres vont très bien, mais c'est beaucoup de travail (et oui, 4 enfants de plus !). C'est pour ça qu'on peut y aller quand on veut ! en prévenant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyVen 01 Déc 2006, 09:46

les 4 bout choux font bien mieux qu'au debut. Les bébés NINJA ! 2537799086

Si qq unes entres vous veulent venir les voir, et constater les ameliorations ou tout simplement vous faire plaisir, pas de probleme.

kofu est passé de 400 g mercredi soir a 440 g jeudi soir. il mange seul et croquette mais en moins grande quantité que les 3 autres.et il a droit le pauvre aussi au nutrigel :decu::: .

La plus costaud est la femelle ecaille de tortue , oishida, ( celle qui n'a pas ete opéré):900g
puis c'est kobe, le male siamois, auquel on commence a voir les beaux yeux bleu ciel avec 850 g.:glasses::::

ces deux la font la java en permance, lorsqu'ils ne dorment pas.:duel::::

Puis c'est Nagoya, dite Nana par mes filles, la petite chate borgne, qui est la plus caline, ronronne comme une folle , 650g:patoune::::

et le chou , mon petit bebe, kofu, on dirait une petite caille, avec ses os miniscules , et rien dessus, ( un sac d'os avec des poils long) il est tres curieux, aime se promener pour explorer la piece des qu'il le peu, vient se pointer devant mes pied, comme si il recherchait mon attention, comme si je n'avais pas d'yeux que pour lui... mon coeur!!Les bébés NINJA ! 2209032115 , il joue un peu et c'est le seul a qui j'ai entendu le son de la voie!! il pousse des petits cris , en ouvrant bien la bouche.:satpleur:

Voila, la petite famille.

Mon vrai souci, c'est Miss Princesse , pour ne pas la nommer!! c'est la deuxieme nuit qu'elle miaule, c'est un calvère! pourtant j'ai craqué, je lui est donné en pleine nuit sa paté, car madane n'aime pas les croquettes, je lui ai fait des caresses, lui ai parlé, rien a faire, un fois dans mon lit, elle a miaulé de plus belle, pourtant au pire, si elle veut, elle pourrait venir me rejoindre car il n'y a pas de porte a la chambre...mais non , madame se ballade dans la maison et reveille tout le monde!! :grildevil: qu'elle est la solution , somniphères, baillon, coup de massu, ou la fenêtre. pour le moment c'est les boules quies, mais il n'y a que moi qui les supportes, et puis elle fait un tel bruit, qu'elle me reveille tout de même.Mais je suis surtout inquiete pour le sommeil des autres membres de la famille, la grande de 13 ans , m'a dis avoir ete reveiller a 3 h , moi plusieurs fois!! Les bébés NINJA ! 175209 Les bébés NINJA ! 175209 Les bébés NINJA ! 175209
en fait , c'est pour voir la princesse qu'il faut venir, peut etre qu'il y a qq chose qui ne va pas???? meme si je crois de mon coté que c'est juste des caprices de princesse jolie. :fache:

AU secour...:hulk: , je veux dormir..

le pire, c'est que la journée lorsqu'on est la on ne l'entend pas , ou peu!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyVen 01 Déc 2006, 21:00

hello!!! Very Happy
je te remercie pour tes nouvelles, c'était un plaisir de lire ces bonnes nouvelles! :cheers:
Tu sais que je suis tombée amoureuse de Kobé! Les bébés NINJA ! 896583
Pour le pitchouné, c'est surtout mon instinct maternel qui a primé mais il est siiiii chou!! Les deux miss promettent de devenir très belle aussi :satcoeur:
si tu le permets, je passerai avec grand plaisir pour revoir ces amours et la princesse (mes capacités de psycho ou véto ne sont pas terribles Rolling Eyes )!
merci pour ta patience et ton dévouement! prends courage, miss princesse se fera une raison si son miaulement est d'origine psychologique Wink !

Les bébés NINJA ! 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyDim 03 Déc 2006, 21:39

les petits choux , sont trop mognon.... et le petit kofu, me fait vraiement du souci, il a perdu du poid ( hier passé de 440 g à 400g pas initial de sont arrivé mercredi, mais remange depuis hier soir, alors je surveille de tres pres son evolution.et ce soir il repèsse 430 g , ouff ca repart, mais doucement. Les bébés NINJA ! 572367

les inalations que j'ai commencé vendredi soir pour kofu commence , me semble t il a faire effet, il a mois de croute tres seches autour de museau.

la petit "nana" petit nom donné a nagoya, est trop mignonne :satbleu: , c'est la plus caline et elle a un regard super attendrisant, comme si elle pouvait nous parler avec ses yeux (meme si il ne lui en reste un).

les deux autres loustics ( oishida surnomé "oshi" et kobe ), ce sont des coquins joueurs Les bébés NINJA ! 438368 , ils apprecis neanmoins les bras, et sont tres sociables. mais ne recherche pas notre compagnie comme nana et parfois kofu.

voila les news...je pense que les deux loustics seront adoptables rapidement , non?? j'espere pouvoir leur faire faire leurs primo vaccin dans 15 jours si tout va bien. soit pour mi-decembre.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyDim 03 Déc 2006, 22:51

ahhh ben il faut garder espoir ! il a l'air de vouloir vivre ce petit donc avec un peu de chance il reprendra vite du poids! je l'espère de tout coeur!
ayant moi aussi 3 chatons, il me semble aussi que notre présence ne soit pas toujours indispensable Suspect ! câlins, jeux, etc... tout se fait déjà entre eux! :satpleur: ... lol non mais j'avoue que je m'incruste souvent pour en profiter aussi un peu!

au niveau de leur coryza, ya t il des améliorations pour kobé? ses petits yeux montrent ils des améliorations? Oshi était la moin malade j'imagine que ça ne peut aller que mieux?! confused

Bon courage dans ton rôle d'infirmière et je t'envie dans ton rôle de moman!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyLun 04 Déc 2006, 07:52

*-tu parles , la moman est fatigué, car elle a deja 2 filles humaines a s'occuper + 1 chat + havana en soin + 4 chatonés....

je vais passé a la pharmacie pour prendre des vitamines..., j'ai plus de bateries. je me lève + tot et me couche + tard a cause des soins et litieres.

kobé, semble allé bien. ses yeux ne sont pas grand ouvert, mais ne semblent pas malade pour autant, je verrais avec sophie qui doit passé bientot.

le petit kofu, mange comme un goinfre, mais il a tellement de retard, qu'il fait toujours autant pitié, et il n'aime pas du tout les inalations, il pleure pendant 15 min. mais je continue 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyLun 04 Déc 2006, 11:27

tu es un modèle pour moi! lol... je perds espoir assez souvent avec ma lutte contre la teigne invisible! mais elles sont tellement mignonnes mes pepettes que hop hop hop je me remets une couche de courage et d' "envie de faire du ménage" lol...
je passerai avec sophie voir tes protégés si cela ne te dérange pas!
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 14:55

ouuu , que ca m'agace quand je passe 1/2 h a vous donner des nouvelles et que ca me plante apres... Evil or Very Mad
enfin pour résume ca va.
voila les 3 qui vont super bien, kobé ( siamois), oshi ( l'ecaille de tortue du nom de oishida), et nana ( l'ecaille de tortue borgne, du nom de nagoya)


https://2img.net/r/ihimizer/img485/1192/img1322jq0.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 14:59

bon ca marche pas...je vais ...............faire :pipi:::: dessus...nanna pour me défouler.

Les bébés NINJA ! Img1322jq0


voila les menaces , ca marche toujours... :lol!:

bon maintenant que je sais comment ca fonctionne promis , j'en fait passer d'autres. :champion::::,
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 16:45

photo de oishida dite" oshi "



Les bébés NINJA ! Oshi1369ir1


photo de nagoya dite "nana"


Les bébés NINJA ! Nana1371nz4


Photo de kobe


Les bébés NINJA ! Kobe1308cw7
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 16:55

photo de kofu la semaine derniere le deuxieme jour...

Les bébés NINJA ! Kofu1ersemaine1294sp4


photo de kofu aujourd' hui, soit une semaine apres la prise en charge

Les bébés NINJA ! Kofu1355ap6

ptit kofu, a meme trouvé trés drole la seance photo, il voulait attraper le cordon de l'appareil.... :angelcat::::

bon voila la recreation est terminée....

je me tiens a votre dispo pour vous envoyez les photos pour le desciptif chat a adopter, si vous ne pouvez pas recuperer celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 18:44

Tu prends tout avec humeur et les chatons seront aussi bien sympas, ils sont magnifiques.
Si j aime le siamois, les écailles sont mes préferes, je voulais envoyer une photo mais tout a changé et je ne sais comme faire maintenant. Un peu d aide SVP
Ché
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 20:41

Trop craquants ces minous...on en mangerait Les bébés NINJA ! 005594xb1!!! :mdr::::
Pour Ché : non cela n'a pas changé, c'est toujours pareil pour mettre des photos. Tu clic sur "insérer une image" tu fais parcourir pour sélectionner ta photo puis tu clic sur "host it". Ensuite tu copies l' URL "hotlink for forum 1" et tu le colle à la place que tu veux dans ton message.
A toi maintenant
Gros lâlinous aux bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:01

Je t assure que sur mon écran maintenant il n y a plus "insérer une image", par contre une serie de petits dessins.
Il y a un qui resemble une carte postale, jaune, "insérer une image" et après le caos total, pour moi sur tout.:thedoh: SOCORRO = HELP
Ma preferée c est Nana, les écailles sont divines.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:15

là je doit dire que je ne comprends pas, pour moi c'est comme avant. C'est étrange ton truc Les bébés NINJA ! 002043nd0
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMer 06 Déc 2006, 22:44

Citation :
sur mon écran maintenant il n y a plus "insérer une image", par contre une serie de petits dessins
pose ta question dans la rubrique problèmes techniques che cela t'apportera peut etre plus de reponses.. (chez moi tt marche très bien).

Les bébés sont trooooooooooop!!! kofu devient mignon que du bon pour lui! ce qui est marrant qd même c'est qu'il a l'air très éveillé et plein de joie de vivre Les bébés NINJA ! 349570 petit mais costaud Wink

pour participer au vote je reste sur kobé! :P il a des yeux à tomber!
kofu aussi tellement son état mais surtt son comportement adorable et dynamique -pour sa tte petite taille- st touchants !

Les bébés NINJA ! 392932 seth Les bébés NINJA ! 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:11

ils ont tous les 4 leurs charmes, mais tous 3 points comuns:

super sociable
:bras::::
super joueur
:termisaute:

super calin
:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptySam 09 Déc 2006, 20:34

n'hésite pas à remettre des photos, ça me ferait tellement plaisir!
Les bébés NINJA ! 392932
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyDim 10 Déc 2006, 20:27

dimanche 10/12/2006.

les bebes ninjas vont mieux , mais il y a encore 15 jours de traitement.

dont les 3 plus robustes seront a priori adoptable, fin decembre -debut janvier.

donc je ne les presentent pas le week end prochain a montauban -ni a castelginest.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyLun 11 Déc 2006, 23:03

nouvelles photos

nana ( nagoya )

Les bébés NINJA ! Nana6ke2

Les bébés NINJA ! Nana5zx4

Les bébés NINJA ! Nana3ac1

kobe

Les bébés NINJA ! Kobewm3

Les bébés NINJA ! Kobedebouthr0

oshi : oishida

Les bébés NINJA ! Oshigb2

Les bébés NINJA ! Oshi1vc2

calin entre nana et kofu

Les bébés NINJA ! Copiedecalinkofunanaqx9


la seance photo a fini avec moi par terre avec dés le debut kofu endormi sur mes jambes, puis nana est venue le rejoindre, et pour finir oshi est venue faire la curieuse....au final , j'en avait trois sur les jambes... :albino: .........quant a kobe trop fatigué, il dormait deja dans son dodo en cage RC.
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMar 12 Déc 2006, 07:46

Bonjour est-ce possible de réserver Kobe ? Si vous voulez je pourrai me présenter à vous dimanche à Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMar 12 Déc 2006, 12:36

Réponse a calide:

je ne serais pas a montauban dimanche , l'association y sera avec d'autres benevoles..passer les voir samedi, mais kobe ne sera pas la!!!
cependant, si pour vous montauban est plus pratique que toulouse, il n'est pas inutile que vous passiez ,pour connaitre les conditions d'adoption, et de commencer a discuter avec un de nos membres (sophie par exemple, car nous sommes souvent en contact, et elle connait kobé et ses imperatifs de soin) de l'adoption eventuelle de kobe.....peut etre que d'autres chats ou chattons pourrez vous plaire???? car kobe n'est pas adoptable immediatement, il faut patienter qq semaines.

sinon passez a local.
Revenir en haut Aller en bas
calide
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMar 12 Déc 2006, 13:11

Ok je viens de vous laisser un message sur votre portable, je n'avais pas vu que vous aviez posté ici
Je pense passer dimanche à Montauban malgré tout au moins pour avoir des infos pratiques conernant les modalités d'adoption et peut-être pourquoi pas craquer sur un autre petit quatre pattes
Sinon patienter un petit peu ne me gêne pas surtout si j'ai eu l'occasion avant de le rencontrer cat

PS/ Cela fait déjà presque deux ans que je patiente alors pas de souci j'attendrai :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! EmptyMar 12 Déc 2006, 18:47

je me répete peut etre, mais a priori , si j'ai bien compris c'est samedi qu'ils seront à montauban , pour ma part ca depend si il auront besoin ou pas de mon aide!!

dimanche c'est a castelginest..

cf forum - agenda-

je vous donne mes coordonnés par meassgerie perso, car je n'est pas eu votre message. vous n'avez pas du telephoner a la bonne caroline.. :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés NINJA ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés NINJA !   Les bébés NINJA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés NINJA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  OKAPI, OSMOSE, ORKI, ODALYS & OZOLEE
» envol de mes bébés
» LILI 6 et TAO 6
» TIGO - TIKA - TINY - TIARA - TREKKIE
» Bébés de Mamka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: