Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 grand tigrou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

grand tigrou Empty
MessageSujet: grand tigrou   grand tigrou EmptyVen 23 Déc 2011, 19:49


grand tigrou Grand_11

grand tigrou Grand_10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
grand tigrou 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
grand tigrou 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Melyssandre
Premiers ronrons
Melyssandre


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toulouse, Saint Simon
Date d'inscription : 26/10/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyDim 25 Déc 2011, 18:24

Juste MA-GNI-FIQUE ce petit Monsieur !! grand tigrou 896583

_________________
.~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~.  -  Stone RIP 22.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyMer 11 Jan 2012, 15:34

Réservé par sa fa Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
grand tigrou 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyDim 05 Fév 2012, 21:28

Coucou !

C’est moi Grand Tigrou, je voulais vous donner quelques nouvelles !

Avec ma patronne on s’est définitivement adoptés !
C’est l’amour qui grandit chaque jour, d’ailleurs qu’est ce que je pourrais lui offrir pour la St Valentin à votre avis…, une balle ? une croquette ? ma plus belle souris rouge ? Wink grand tigrou 896583
Pour tout vous dire, je crois que je la fais craquer chaque jour avec mes bouilles rigolotes et innocentes !

Je teste chaque jeu qu’elle me propose, je m’amuse comme un ptit fou, j’ai aussi essayé tous les lieux de « dodo » que je pouvais - je varie, je change, je profite !

grand tigrou Copie_11
Dilemme, ô Roméo, laquelle des deux dois-je choisir ? grand tigrou 771237

Et puis on s’entend vraiment bien, je travaille dur pour faire mes plus beaux ronrons quand elle rentre, quand elle me brosse, ou tout simplement pour qu’elle s’occupe de moi, moi et moi !! grand tigrou 907164

Ce week-end je regardais la neige derrière la fenêtre…brr, je reste en intérieur moi grand tigrou 170849

Des câlins à tous les minous/minettes en Fa et au local,
je pense à vous et vous souhaite de vite trouver un foyer !!!
grand tigrou 2144838163


grand tigrou Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Grand Tigrou   grand tigrou EmptyMar 04 Déc 2012, 21:12

Bonjour à tous les amis des chats!

Je voulais vous donner des nouvelles de Grand Tigrou... en images!

grand tigrou Taton_11

Grand Tigrou mène sa petite vie de Pacha, parfois indépendant, mais tellement vif et curieux qu'il revient toujours voir ce que l'on fait !!!
et vient chercher les câlinous avec des "miaouuuuuu????" aigus interrogatifs (genre "héééé tu m'as pas vu??) :)
Ou alors, il fait son regard amoureux... Il est très attachant. Regardez mes beaux yeux miel...De quoi faire craquer non??

grand tigrou Dsc_0110

Bientôt 1 an de rencontre... et c'est un bonheur!

J'ai toujours une pensée pour les chats du local et en FA, bravo aux bénévoles de l'asso pour leur implication sans relâche!
Je vous souhaite plein de succès pour les adoptions à venir!!!


Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyDim 02 Juin 2013, 14:46

Plein de RONRONS pour souhaiter plein d'adoptions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptySam 02 Nov 2013, 08:56

Il est tout beau votre chat !

_________________
grand tigrou Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyMar 23 Sep 2014, 19:17

Quelle tristesse, un soir du 9 mai 2014, Grand Tigrou est parti se promener comme à son habitude, chasser de nuit dans la liberté et dans les champs, et il n'est plus revenu... Question

Un fol espoir reste au fond de mon coeur, même si les mois passent...
C'est un immense chagrin, il est si difficile de faire ce deuil sans aucune explication.

En 1 an et demi, mon "Taton", mon Grand Tigrou, nous a apporté des joies immenses et de doux moments de ronrons et de rires.
Je souhaite à tous les amis des chats de connaître ces moments de bonheur dans l'adoption, dans cette phase où l'on s'apprivoise, où toute une histoire se crée.

Tu avais été trouvé perdu dans la rue, et je me dis que tu auras au moins profité de la plus belle des libertés en pleine nature, et de notre amour lorsque tu as été sous notre toit.
Je ne sais que dire: si tu es quelque part, nous t'attendons de tout notre coeur, et aurons toujours une pensée pour notre Taton.

https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4895-sos-perdu-grand-tigrou-adopte-au-chat-libre-sos
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyMer 24 Sep 2014, 08:06

Bonjour, je suis dégouté. Pauvre petit Chatou. Il ne voulait pas rester la nuit chez vous et sortir la journée ? Est-ce que vous avez mis des affiches partout où elles peuvent être accroché dans votre région ? Est-ce que vous avez téléphoné à tout les vétérinaire aux alentours, à la SPA, aux associations et refuges ? Peut-être qu'avec l'identification, quelqu'un l'a retrouvé. Bon courage.

_________________
grand tigrou Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyMer 24 Sep 2014, 19:51

Jeanne a écrit:
Bonjour, je suis dégouté. Pauvre petit Chatou. Il ne voulait pas rester la nuit chez vous et sortir la journée ? Est-ce que vous avez mis des affiches partout où elles peuvent être accroché dans votre région ? Est-ce que vous avez téléphoné à tout les vétérinaire aux alentours, à la SPA, aux associations et refuges ? Peut-être qu'avec l'identification, quelqu'un l'a retrouvé. Bon courage.

Bonjour Jeanne, et merci pour ce petit mot de sympathie.
Malheureusement oui, nous avons tout fait: annonce sur chat-perdu, annonces papiers dans les boites aux lettres du voisinage, chez le véto, informé la spa la plus proche, la mairie, etc, et surtout bien vérifié que le fichier félin était à jour de nos coordonnées avec le tatouage.
Pas UN seul appel ...
et nous avons arpenté les fossés (mais herbes très hautes à cette période en mai), les rues alentours, appelé plusieurs jours (mais il y a eu plusieurs jours d'orage où notre voix ne portait malheureusement pas..).. nous avons même alerté le chargé d'entretien de la mairie, qui coupait les herbes des fossés, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou EmptyJeu 25 Sep 2014, 11:23

Je suis désolée Sad

_________________
grand tigrou Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





grand tigrou Empty
MessageSujet: Re: grand tigrou   grand tigrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tigrou ***
» TIGROU et CALIN
» TIGROU 10
» TIGROU 14
» O'TIGROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: