Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NANOU VORTEX

Aller en bas 
+2
gharib
saha16
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanou : nouvelles du 18/01/2015 de sa famille    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 16:43

""Bonsoir Brigitte,

Notre petite Nanou s'adapte bien. Elle a déjà testé plusieurs fauteuils et canapés (en plus des genoux de ses nouveaux compagnons humains).
Vous trouverez ci-joint deux photos qui en témoignent.
Ce matin à 6h nous avons eu droit à un réveil tout en câlins et en pétrissages. C'était un peu tôt, mais nous avons apprécié quand même.
Elle est très sage la nuit et nous laisse dormir. En journée et en soirée par contre, elle a plusieurs moments de folie et mène la vie dure à ses souris, balles et autres jouets, sans compter les courses à fond dans toute la maison.

Je pense que ces nouvelles, ainsi que les photos, vous feront plaisir.
Je continuerai à vous en envoyer de temps en temps.

Cordialement,
Myriam""

NANOU VORTEX  - Page 2 18_jan10

NANOU VORTEX  - Page 2 18_jan11

Ouuuiiii, très plaisir !! Belle Nanou, tu sembles vraiment trop stressée !
Merci Myriam pour ces jolies photos, avez reçu l'arbre à chat ?
à bientôt, Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanou   NANOU VORTEX  - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:07

des nouvelles de Nanou, 15/02/2015

"Bonjour Brigitte,

Voici quelques photos de Nanou sur son nouvel arbre à chats, en place depuis quelques jours. Elle n'y passe pas beaucoup de temps car elle a mille autre choses à faire dans la maison, mais elle s'y amuse bien et utilise pratiquement la totalité de l'arbre(sauf la plateforme du haut jusqu'à présent).
Nanou est toujours en pleine forme, et elle demande de plus en plus a sortir, sutout quand il fait beau. Ce sera dur de tenir jusqu'à fin mars.

Je vous enverrai des photos de la première sortie.
Cordialement,
Myriam"

NANOU VORTEX  - Page 2 Fyvier10

NANOU VORTEX  - Page 2 Fyvier11

et la plus belle

NANOU VORTEX  - Page 2 Fyvrie10

Revenir en haut Aller en bas
Amchal31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 15:14

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Vortex.
Monsieur Chat se porte à merveille, un chaton dans un corps d'adulte, il passe son temps à jouer ou à faire des bétises quand il ne dort pas. Heureusement, un chat, ca dort beaucoup Very Happy
Il est devenu sacrément énergique. Quand c'est son quart d'heure de folie, une fusée traverse la maison Shocked
Il s'est fait une copine, la chienne. Ils sont inséparables, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble, ils se calinent et quand ils ne se voient pas, ils se cherchent. Je les surnomme Roméo et Juliette NANOU VORTEX  - Page 2 896583
Assez parlé, place aux photos, au prochain post

A la prochaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amchal31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 15:25

NANOU VORTEX  - Page 2 20150410

NANOU VORTEX  - Page 2 20150411

NANOU VORTEX  - Page 2 20150412

NANOU VORTEX  - Page 2 20150413

NANOU VORTEX  - Page 2 20150110

NANOU VORTEX  - Page 2 20150111
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 20:56

Bonsoir Angélique !
Que du bonheur ces nouvelles ! Vortex cet amour est un grand bébé très sociable et c'est tant mieux ... J'espère que son caractère joueur et zen durera longtemps. GROS GROS bisous à lui sur sa bouille adorable.
Merci bcq pour les photos, et à bientôt.
Bonjour à toute la famille de bipèdes et la jolie chienne copine ...
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanou le 06 sept.2015   NANOU VORTEX  - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 14:27

flower Nouvelles de Nanou, le 06 septembre 2015 flower
 

"Bonjour Brigitte,

Nous avons récupéré Nanou samedi dernier, avec un bonheur partagé. La personne de la pension nous a dit "elle est adorable...  mais vous le savez". Oui, nous le savons, c'est une minette affectueuse, équilibrée, amusante, que nous aimons vraiment beaucoup. Nous avons eu de la chance de trouver ce petit trésor.
Je vous envoie ci-joint une photo prise lorsque nous avons débâché la piscine.
Amitiés.
Myriam"

NANOU VORTEX  - Page 2 Nanou_10
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: VORTEX, le 03 juin 2016    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 12:17

NANOU VORTEX  - Page 2 3478584124 NANOU VORTEX  - Page 2 3478584124 Mon cher et tendre VORTEX est décédé de la PIF en octobre 2015 NANOU VORTEX  - Page 2 3478584124 NANOU VORTEX  - Page 2 3478584124
Quelle tristesse,  le véto l'a endormi.
Il est resté peu de temps mais a été adoré par sa famille . Au revoir , mon petit Ange NANOU VORTEX  - Page 2 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanou    NANOU VORTEX  - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2017, 17:14

NANOU VORTEX  - Page 2 1563609236  News NANOU Janvier 2017   NANOU VORTEX  - Page 2 1563609236

"Bonjour Brigitte,
Nanou est toujours aussi belle, gentille et rigolote. Elle est en pleine forme .
J'ai pris quelques photos, dont une à Noël, après qu'elle ait fait la folle parmi les peluches que nous mettons au pied du sapin. Je pensais vous l'envoyer pour les fêtes, avec nos voeux et ceux de Nanou, mais le temps passe...
J'essaierai de vous les envoyer dès que possible, pour que vous puissiez revoir cette petite frimousse.
Nanou partage notre vie depuis deux ans déjà, et c'est toujours un pur bonheur de l'avoir avec nous.
Encore tous nos voeux pour cette nouvelle année, pour vous et vos petits protégés. Nous  souhaitons à tous peu d'abandons et beaucoup d'adoptions.
Myriam"

NANOU VORTEX  - Page 2 Dycemb11

NANOU VORTEX  - Page 2 Dycemb10

NANOU VORTEX  - Page 2 Dycemb12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANOU VORTEX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANOU VORTEX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nanou la maigrotte
» Nanou
» Nanou
» L'adorable nanou
» Des nouvelles de Onyx - fille de Potage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: