Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 nouvelles de Killia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONIQUE
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 80
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

nouvelles de Killia Empty
MessageSujet: nouvelles de Killia   nouvelles de Killia EmptySam 18 Nov 2006, 19:50

:miaou:::: Cela fait maintenant 9 mois que Killia fait partie de ma vie. Elle est très mignonne et ne fait pas de bêtises. Elle a mis quelques temps à s'habituer à sa nouvelle maison mais maintenant elle a pris ses marques.
Elle est encore un peu craintive mais elle aime beaucoup les caresses et ronronne beaucoup. Elle commence à réclamer que je la prenne dans les bras. Actuellement elle dort à côté de moi à l'ordinateur sur un bon coussin.
Elle mange peu mais apprécie le fromage blanc et le lait.
Je suis très contente de l'avoir avec moi et souhaite que d'autres personnes fassent comme moi et adoptent un chat. C'est chouette et eux sont heureux.
Cordialement.
Monique :satbulle:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles de Killia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Killia   nouvelles de Killia EmptySam 18 Nov 2006, 21:58

J'espère qu'un jour nous aurons la joie de la voir en photo.
Je vois que le bonheur est roi chez vous....que cela continue très longtemps
Caresses à Killia (je n'ai rien trouvé la concernant sur le site du chat...peut être portait-elle à l'époque un autre nom !!)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de Killia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Killia   nouvelles de Killia EmptySam 18 Nov 2006, 22:07

C'est parce que l'orthographe sur le site, c'est Kilhia :)
C'est une chatte noire trouvée à Plaisance du Touch avec une autre chatte (Alovyou).
C'est super que tout roule pour Killia :cheers: . Elle était si gentille derrière sa petite timidité. Un bébé d'amour :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles de Killia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Killia   nouvelles de Killia EmptySam 18 Nov 2006, 22:24

Merci Capian pour la précision, j'ai pû ainsi voir son petit nuseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Killia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Killia   nouvelles de Killia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Killia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» ROMY
» VITO FIV+ IR
» SMARTIES
» Soraya comme chez elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: