| ROMY | |
|
+7chami ChristelleECLT Marion64 Valy embrun Alodia saha16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ROMY Mer 08 Jan 2014, 15:43 | |
| 07/01/14 Arrivée d’une petite Tabby de Montrabe 08/01/14 stérilisée testée et primo vaccinée ---> En accueil chez Elodie 06/02/14 Rappel de vaccin et profender 6€90 09/06/14 Adoptée courant 06/16 : sera de retour à l'adoption suite naissance 16/06/16 : appel de la spa : ROMY a été déposée là-bas, c'est une honte!!!!! 18/06/16 : en accueil --> ROMY attend une gentille famille fiable
Dernière édition par saha16 le Dim 19 Juin 2016, 12:08, édité 4 fois | |
|
| |
Alodia Flaire les parages
| Sujet: Je me présente, ROMY! Jeu 09 Jan 2014, 16:48 | |
| Salut à vous, " Je suis Romy, dit "Mymy"! Agée d'environs 1 an, je suis accueillie chez Elodie depuis hier (8 janvier) après avoir été sauvée de justesse!!! Je suis en pleine forme, mes examens sont parfaits, je suis vaccinée, stérilisée, et même tatouée!! Beaucoup de changement et d'aventure en quelques jours, mais je ne suis pas stressée pour autant... ...plutôt calme sans être inactive, très câline mais autonome, propre et ronronnante, je m'adapte bien a l'appartement où il fait bon vivre, mais une maison serait bien aussi. Enfin, ce qui est sur c'est que mon amie Elodie ne peut malheureusement pas m'adopter à vie car elle va partir, alors je suis en recherche d'une famille, une personne ou plus, des gens avec qui je partagerai de bons moments pour longtemps! Quelques photographies de moi : N'hésitez pas à nous contacter!!! A très bientôt!!! Et bonne année 2014!!!!!!!
Romy et Alodia | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ROMY Jeu 09 Jan 2014, 18:24 | |
| Quelle jolie Pepette :-) elle a l'air d'être à l'aise effectivement. Excusez moi si cela a déjà été raconté, mais : que lui est il arrivé ? :-/ | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de Romy! Ven 10 Jan 2014, 13:53 | |
| - embrun a écrit:
- Quelle jolie Pepette :-) elle a l'air d'être à l'aise effectivement. Excusez moi si cela a déjà été raconté, mais : que lui est il arrivé ? :-/
Bonjour! Pour son aventure : Romy a été trouvée, abandonnée ou errante, en début de semaine. Par chance, les personnes qui l'ont trouvé ont contactées l'association en précisant un délai d'un jour avant de la laisser à la fourrière animale (lieu où elle risquait l'euthanasie). J'ai été contacté en urgence pour la récupérer et l’accueillir, j'ai pris le train et ce fut fait!!! ouf!!! ;-) En forme, elle vous envoie le bonjour!:-) Bon après-midi, Romy et Alodia. | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ROMY Ven 10 Jan 2014, 14:38 | |
| Oh, mais alors ça ne fait pas longtemps qu'elle est à l'association ? N'est-ce pas un peu tôt pour la mettre à l'adoption ? Elle doit quand même être un peu désemparée, non ? En tous les cas, elle est sacrèment jolie la pitchoune :-) Elle sera présente à une expo ? | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles! Dim 12 Jan 2014, 21:51 | |
| - embrun a écrit:
- Oh, mais alors ça ne fait pas longtemps qu'elle est à l'association ? N'est-ce pas un peu tôt pour la mettre à l'adoption ? Elle doit quand même être un peu désemparée, non ?
En tous les cas, elle est sacrèment jolie la pitchoune :-) Elle sera présente à une expo ? Romy se porte très bien, loin d'être désemparée, elle s'est très vite adaptée, très sociable,et câline. Il sera normalement possible de l'adopter d'ici peu de temps... Sa présence à un weekend d'adoption sera annoncé. Alodia. | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Dim 23 Fév 2014, 22:18 | |
| 06/02/14 Rappel de vaccin et profender 6€90 Romy est chez moi en accueil depuis une dizaine de jour. C'est une petite chatte très choupinette , bien présente, avec un petit caractère bien affirmé et très rigolote. Elle s'adapte très bien et comprend vite. Quand je l'ai récupèré elle avait pris l'habitude de jouer à attraper les jambes, ce qui n'est pas forcément agréable Quelques jours ont suffit pour lui faire comprendre qu'elle ne devait plus le faire. Vraiment intelligente la petite Avec les autres chats elle ne les craint pas mais pourra aussi bien vivre sans. Elle a l'air assez curieuse de l'extérieur et je l'imagine plutôt avec une possibilité de sortie. _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Sam 19 Avr 2014, 12:47 | |
| Ma jolie Romy attend toujours sa vraie famille avec impatience. Elle aimerait beaucoup pouvoir sortir et explorer ( jardin ou terrasse serait parfait) Elle est vraiment drôle et choupinette sauf en expo où elle stresse trop... N'hésitez pas à venir la rencontrer chez moi c'set une petite perle ! _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Jeu 29 Mai 2014, 22:24 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROMY Lun 09 Juin 2014, 19:32 | |
| 09/06/14 Adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ROMY Sam 08 Aoû 2015, 19:16 | |
| Bonjour, Je vous annonce avec beaucoup de regrets devoir me séparer de Romy, mon ami asthmatique ne peux vivre avec un animal. Avez vous une famille qui pourrait l'adopter? En plus elle vit en maison. S est habituée à sortir. N est pas ok chat... pauvre romy... => finalement la gardent | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ROMY Mer 08 Juin 2016, 11:13 | |
| 06/16 de retour suite naissance : besoin accueil
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ROMY Jeu 16 Juin 2016, 14:33 | |
| appel de la spa : ROMY a été déposée là-bas, c'est une honte!!!!! | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Dim 19 Juin 2016, 09:22 | |
| Les mots me manquent pour exprimer le choc, la colère, le dégout , le découragement que j'ai ressenti quand j'ai appris jeudi que ma belle Romy avait été déposée comme un déchet à la SPA. Les larmes me viennent encore aux yeux. Dans un premier temps je n'ai pas voulu y croire car j'avais encore échangé par mails en début de semaine avec la jeune femme qui l'avait adoptée et qui nous avait appris ne plus vouloir la garder ( la trouvant trop imprévisible compte tenu d'une naissance prochaine). Elle savait donc qu'elle pouvait et devait nous la ramener. Mais non elle a préféré faire au plus vite et se débarrasser de la chose encombrante qui n'a plus d place dans sa vie. Dur d'avoir mis sa confiance en une personne si méprisable. T inquiète pas Romy tu vas être à nouveau aimer. Les gens biens existent
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROMY Dim 19 Juin 2016, 11:49 | |
| Toutes les excuses sont bonnes pour avoir sa conscience tranquille,honte à cette personne et( j'espére pour son enfant qui va naitre qu'elle n'aura pas la même réaction si un jour elle ne peut plus le supporter car un enfant c'est comme un chat IMPREVISIBLE mais au contraire du chat on ne peut pas l'abandonner faut faire avec!!!!!!!!L'adoption est toujours difficile à faire et ça me pése énormément car on ne sait jamais à qui on a affaire et bien souvent on est décu par le comportement de certains,pauvre Romy!!!!!!
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ROMY Dim 19 Juin 2016, 12:07 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Dim 19 Juin 2016, 19:46 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Sam 16 Juil 2016, 17:48 | |
| La jolie Romy toujours aussi câline et ronronnante. Toujours aussi présente et intelligente. Elle répond bien à son nom et arrive en courant quand on l'appelle. C'est super mignon comme elle court. Présente mais pas pot de colle. Pas de bêtise. Une adorable et belle minette de 4 ans. Et son poil est tout tout doux et soyeux _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Lun 01 Aoû 2016, 20:18 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ROMY Mar 16 Aoû 2016, 09:34 | |
| Romy est le chat du mois d'août ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
skyrob31 Flaire les parages
| Sujet: Re: ROMY Mar 16 Aoû 2016, 12:33 | |
| Mais du coup, Romy est actuellement en famille d'accueil (vu que sa FA est en vacances, d'après ce que je comprends) ou pas ? | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ROMY Sam 15 Oct 2016, 22:05 | |
| | |
|
| |
MaximeC Famille d'accueil
| Sujet: Re: ROMY Mar 01 Nov 2016, 15:54 | |
| Bonjour, Romy est en famille d'accueil depuis fin août chez Mathieu et moi, dans un appartement du centre-ville. Elle est très drôle, câline et joueuse : c'est l'attraction quand il y a des invités ! C'est aussi une grande gourmande, qui n'a pas l'habitude de vivre en appartement je pense. Elle court partout et regarde avec beaucoup de curiosité l'extérieur depuis le balcon ou la fenêtre, nous la verrions bien dans une grande maison avec un jardin... La voici en mode ninja... elle nous fait beaucoup rire : Nous apprécions beaucoup sa présence mais j'espère qu'elle trouvera une famille pour l'adopter définitivement | |
|
| |
MaximeC Famille d'accueil
| Sujet: Re: ROMY Mer 02 Nov 2016, 09:20 | |
| C'est par ici la douche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMY | |
| |
|
| |