Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chaton roux un mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarejita
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

chaton roux un mois et demi Empty
MessageSujet: chaton roux un mois et demi   chaton roux un mois et demi EmptyVen 17 Nov 2006, 11:21

Bonjour
je souhaiterai adopter le ptiti chaton roux d'un mois et demi en accueil chez mr dodin, je ne sais pas trop où ça en est je l'ai contacter par mail, j'ai eu des réponses mais rien au niveau de la reservation (j'm pas ce mot mais bon)? que dois je faire?

merci d'avance.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

chaton roux un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: chaton roux un mois et demi   chaton roux un mois et demi EmptyVen 17 Nov 2006, 20:00

Bonjour ! Pour des questions d'éducation et de comportement, un chaton n'est adoptable qu'à partir de 8 semaines, si vous avez un chat pour lui compléter son éducation, et dans le cas contraire, à partir de 10 semaines.
J'ai vu Mr Dodin hier soir, et c'est son chat de 1 an qui va le prendre en charge : par les jeux, il va notamment lui apprendre à rétracter ses griffes, mordiller, et surtout accepter la contrainte, :hulk: ce qui vous permettra plus tard, si vous l'adoptez, de lui enseigner plein de petites choses typiquement humaines :demoncat:::: (ne pas grimper sur la table par exemple).
Loumy (le petit chaton en question) fait seulement 640 grammes, 👶::: et il faut donc attendre qu'il fasse au moins 1 kg avant de pouvoir l'adopter. Mr Dodin est au courant, et si vous le contacter pour prendre rendez-vous pour voir le chaton et que vous acceptez les conditions d'adoption (consultables sur notre site), vous pourrez alors faire une réservation du chaton avec une caution de 20 E le temps qu'il soit définitivement adoptable.
Voilà ! n'hésitez pas à nous re-contacter si vous souhaitez d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
 
chaton roux un mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chaton de 1 mois et demi
» CHATON 1 -1 MOIS ET DEMI : BESOIN FA
» MARIO 4
» STARK 1 mois et demi
» Cherche chaton roux à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: