| KIRA ex CALICO | |
|
+6Mayri mikito gayade Caspian christine 31 coralie38 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Mar 22 Avr 2008, 06:57 | |
| As-tu utilisé felifriend ? Car ça pourrait détendre l'atmosphère entre eux...
Il faut le temps au temps mais c'est déjà bien si y'a un petit mieux !
Ils finiront surement par s'adapter...ça sera peut-être pas l'entente "parfaite" mais ils vivront ensemble tranquillement...enfin j'espère pour vous et pour eux!! _________________ Gaëlle
| |
|
| |
coralie38 Fait son nid
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Kira (anciennement Calico) Mar 29 Avr 2008, 11:22 | |
| Ce matin, surprise, elle cherche les 3 petits pour jouer avec eux; trop rigolote Elle n' a plus de signe d' agressivité même envers nous Elle adore prendre le soleil affalée sur notre table de séjour
Et ça y est elle vient de faire ce matin, son second tour dans le jardin Elle essaye d' entrevoir la chienne du voisin et surtout elle a grimpé sur le cerisier et là franchement c' est top!!!! Elle a aussi visité le garage en compagnie d' Ophélie
Bon voilà, peut être grâce à Feliway (j' en doute cependant!!) Des photos récentes sous peu | |
|
| |
coralie38 Fait son nid
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Ven 02 Mai 2008, 08:31 | |
| | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Ven 02 Mai 2008, 18:03 | |
| Merci Coralie,
merci de me rassurer et merci pour calico. je la trouve très belle! je suis fan d'isabelles. et un chat dans un arbre, qu'est-ce que c'est beau!!! | |
|
| |
coralie38 Fait son nid
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Jeu 08 Mai 2008, 12:29 | |
| que du bonheur désormais, un changement de caractère du tout au tout, incroyable mais vrai!!!! on l' autorise à 15 voire 30 mn dehors dans le jardin presque chaque jour mais à nos côtés bien sur elle déteste le vent elle accepte les autres et curieusement cette nuit elle est venue sur moi par 3 fois, les autres étant tout proches!!!! là elle fait sa sieste quelques autres photos: avec Marcus ci-dessus l' ascension du cerisier me semble compliquée!!! Ben non pas tant que ça au final!!! La chienne des voisins est elle là? je suis intriguée..... | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Jeu 08 Mai 2008, 16:33 | |
| Comme quoi, ça tenait à peu de choses finalement. Elle voulait pouvoir grimper dans le cerisier . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
coralie38 Fait son nid
| Sujet: nouvelles de la belle Kira ex Calico Mar 04 Nov 2008, 20:28 | |
| adoptée en mars dernier à l' association, elle est adorable et très coquine... elle n' est plus agressive avec les autres chats et nous depuis très longtemps tous les jours, elle fait son petit tour chez les voisins et rentre tranquille elle n' a pas perdu son petit ventrou mais là est tout son charme désolé plus moyen de mettre une photo.....trop longtemps absente du forum, sais plus faire! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Mar 04 Nov 2008, 22:44 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles. de retour d'irlande?
moi non plus je ne sais pas mettre une photo mais on vient de m'expliquer, je vais essayer à nouveau. | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Mer 05 Nov 2008, 04:27 | |
| _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
coralie38 Fait son nid
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Mer 05 Nov 2008, 07:08 | |
| | |
|
| |
coralie26270 Flaire les parages
| Sujet: KIRA ex CALICO Mer 01 Jan 2014, 07:59 | |
| comme je l'ai signalé sur Facebook notre adorée Kira a tiré hier soir sa dernière révérence à notre plus grande surprise, son problème cardiaque n'ayant jamais été découvert..... elle nous a comblé pendant 5 ans à un point indescriptible.....reposes en paix au fond du jardin près de Joe Black et Capucin à nos yeux tu seras à jamais irremplaçable..........on t'aime très fort et on te sait près de nous à jamais.......... | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO Ven 03 Jan 2014, 20:06 | |
| adieu jolie calico... on t'aimait beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRA ex CALICO | |
| |
|
| |
| KIRA ex CALICO | |
|