Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KIRA CONVALESCENTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:02

Me revoici pour vous parler de la belle qui je pense a beaucoup souffert la semaine dernière
en effet elle nous est revenue en soirée sur 3 pattes ne pouvant pas poser sa 4ème patte...panique
le lendemain radios chez véto puis rdv en clinique où elle est restée 3 jours
maintenant elle est en convalescence pour 6 semaines minimum....
que s' est il passé, elle seule connait la réponse mais elle s' est rompu le tendon d' Achille donc elle ressemble à Robocop avec des broches extérieures à nettoyer tous les deux jours.....quelle courage la belle qui n'est plus dodue depuis cet été; je pense qu' elle mangeait les queues de lézard
que ceux qui l' ont connu ayez une grosse pensée pour elle car je pense que c' est une grosse galère pour elle d' être enfermée dans une pièce....
si j' arrive à prendre des photos je vous les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:17

rho pepette! bon courage ma belle! heureusement qu'elle a maigri alors, ça va soulager sa patte

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:47

En tout cas, tu as fait tout ce qui était nécessaire pour sa santé, c'est bien ☀
On lui souhaite beaucoup de patience pour sa longue convalescence et courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:06

voilà depuis hier matin Kira a enfin pu quitter la pièce vide qui lui a été imposée pour sa convalescence depuis le 22.09
il y a un mois on lui a enlevé les broches puis elle a eu une atéle pdt 15 jours
elle est bien maintenant et elle se refamiliarise avec l' intérieur de la maison, les escalier, les 8 compères etc....
un gros soulagement après ce tendon d' Achille rompu; elle a voulu imiter sa maitresse hihihi
j' essaye de mettre une photo.je ne peux pas le mot de passe ne se prend pas à nouveau, dommage
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:23

et bien, ça a du etre long pour elle! pauvrette! prenez en bien soin.

je ne peux vous aider pour les photos, le logiciel ne m'aime pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:33

KIRA RETROUVE SA FORME D ANTAN
JE VOUS METS DES PHOTOS
DEMAIN CA FERA 15 JOURS QU ELLE EST LIBEREE DE TOUT MAIS JE PREFERE ATTENDRE LE PRINTEMPS POUR LA FAIRE RESSORTIR CAR ELLE NE PEUT TOUJOURS PAS SAUTER BIEN HAUT- MAX NOS GENOUX

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:49

et moi je craque toujours autant sur les isabelles. kira (calico) est aussi un bon souvenir pour moi. calins pepette et soignes toi bien! enfin, fais toi dorloter! pretextes des douleurs pour te faire masser le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRA CONVALESCENTE Empty
MessageSujet: Re: KIRA CONVALESCENTE   KIRA CONVALESCENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA CONVALESCENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Kira (anciennement Petronille)
» KIRA ex CALICO
» GASS ET KIRA
» GASS - KIRA - WARMA - PITRE - LUTIER - TIMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: