Jujupointcom Prend ses marques
| Sujet: Jeune minette Calico - Cugnaux La Ramée Ven 08 Juil 2016, 17:39 | |
| Bonjour, Ca fait quelques temps qu'elle traine autour de la maison, et elle a fini par être moins sauvage... Elle semblait affamée, donc on est vite allé chercher de bonnes croquettes, et on lui a donné de l'eau. Je pense qu'elle a quelques mois; entre 5 et 8; elle a dû être abandonnée rapidement... Elle est très câline, ronronne au quart de tour, se laisse soigner : je lui ai retiré pas mal de petites boules issues de plantes prises dans ses poils, level 1, facile, mais aussi une petite tique sur l'oreille, Level 2, plus dur.... elle s'est laissée soigner sans broncher, aucune réaction de défense, encore moins agressive. Bien évidemment, je serais (et ma fille aussi) ravi de la laisser nous adopter, et continuer de prendre soin d'elle, mais je suis très allergique : j'avais adopté une petite minette ici-même, mais contraint au bout de quelques semaines de la ramener à Mégane... un déchirement pour nous tous. Je ne sais pas bien quoi faire, je ne veux pas la chasser, mais je ne peux pas pour autant la garder... je ne veux pas non plus me retrouver avec une portée dans quelques mois... Elle est sur Cugnaux https://i.servimg.com/u/f35/19/14/46/41/13600310.jpg | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jeune minette Calico - Cugnaux La Ramée Ven 08 Juil 2016, 20:20 | |
| | |
|