Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA

Aller en bas 
+3
ClemAudrey
AnneSo
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMer 30 Oct 2013, 12:46

26/10/13 arrivée de Princesse une chatte bleu à poils longs trouvée dans un état déplorable, toute maigre, avec ses 3 chatons de 1 mois
26/10/13 Testée positive FIV, elle porte une puce électronique. Elle est née en 2007. Les numéros de téléphone ne sont plus attribués.

3 chatons de 1 mois
- TJILPA adoptée le 20/12/13
-Nuggets blanc avec plus de gris
-Blankett gris avec plus de blanc assez craintif, mais sociable.
20/12/13 Primo et puce

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats


Dernière édition par saha16 le Lun 07 Oct 2019, 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyDim 24 Nov 2013, 18:28

Des nouvelles de la petite famille, ils vont tous bien, sont très gourmands, et les petits forcément très joueurs!
Je ne leur ai pas donné de noms, préférant laisser ce privilège aux futurs adoptants.
Il y a la petite femelle, avec les poils gris longs, et ses deux frères gris et blanc.
Ils tètent encore un peu mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à être adoptables, n'hésitez pas à contacter l'association si vous êtes intéressés, car ils sont très mignons mais aussi très remuants et n'ont pas beaucoup d'espace dans mon studio, et les nuits de sommeil sont agitées avec les 3 loulous...
Quelques photos :
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0310" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0311" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0312" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0313" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0314" />
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyDim 24 Nov 2013, 18:36

NB: la 1ère photo date d'aujourd'hui (24 nov.), les suivantes ont été prises il y a presque 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyVen 06 Déc 2013, 18:38

Bonjour à tous, je lance une annonce car je serai absente du 22 au 30 décembre, il leur faudrait donc une autre famille d'accueil pendant ce laps de temps, je partirai le 23 et reviendrai le 30
La maman Princesse est très calme et vraiment adorable, et les 3 petits très vivants mais qui commencent aussi à bien apprécier les caresses, ils sont tous très gentils aucun n'est agressif
Merci de votre aide
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyVen 13 Déc 2013, 22:40

je relance l'appel à accueil pour Princesse et ses chatons du 22 au 30/12/13
Princesse est FIV+, donc accueil sans autres chats ou dans une pièce séparée, pour quelques jours ce sera nettement mieux qu'en cage au local!!!
svp, accueillez les, ce sont des amours et toutes nos FA qui ne partent pas en vacances sont débordées de chats!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ClemAudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 14 Déc 2013, 19:42

Bonjour,

J'ai découvert votre forum depuis peu et le trouve vraiment bien fait et je trouve formidable tout ce que vous faites... Avec mon compagnon, nous venons d'emménager dans la région toulousaine depuis quelques semaines et cherchons un petit chaton à adopter et nous aimerions vraiment le faire par le biais de votre association...
Nous venons en fait de craquer sur un des chatons de Princesse : la petite femelle rousse (il est indiqué "petite femelle avec les poils gris longs", mais sur les photos elle nous semble rousse...)
Sa mère étant FIV+, l'est-elle aussi? Est-elle déjà disponible à l'adoption ou est-ce encore trop tôt?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyDim 15 Déc 2013, 12:29

Bonjour,
le test n'a pas été confirmé pour la mère, je l'amène en fin de semaine prochaine chez le vétérinaire afin de faire faire un autre test et les vacciner tous. Pour les chatons il me semble que le test ne peut être fait qu'à partir de 4 mois.
Mais dans tous les cas cela ne change rien à leur caractère, bien au contraire, il faut simplement éviter de les faire sortir et éviter également les contacts avec d'autres chats non porteurs de la maladie mais vous pouvez tout à fait avoir d'autres fiv, et tant que la maladie n'est pas déclarée ils vivent très bien et celle-ci peut se déclarer très tard voire pas du tout pour les plus chanceux.
J'ai trouvé un lien vers un site qui a l'air plutôt bien fait :
http://positifelins.e-monsite.com/pages/connaitre-le-fiv-et-le-felv/qu-est-ce-que-le-fiv.html
Bon et sinon concernant la petite minette (c'est vrai que sa couleur est assez indéfinissable, gris clair avec des reflets roux), elle tète encore un peu comme ses frères mais depuis que je les ai ils mangent des croquettes, ils doivent approcher des 3 mois donc je pense adoptables très rapidement. Elle est un peu plus réservée que les 2 mâles qui jouent plus souvent tous les 2 qu'avec elle, mais elle se laisse facilement prendre dans les bras et caresser, et puis elle est tellement mimi avec ses grands yeux!
Je rajoute quelques photos, d'elle et des petits mâles, et vous propose de passer la voir si vous êtes toujours intéressés, je vous laisserai mon numéro de tél en message privé

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0316" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0410" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0411" />
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0317" />
les 2 petits adorent jouer avec l'eau :-)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0318" />
Revenir en haut Aller en bas
ClemAudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMar 17 Déc 2013, 19:53

Merci de nous avoir permis de rencontrer la belle demoiselle ce soir : nous avons vraiment craqué pour elle !! Nous serions ravis de l'adopter... Et nous attendons avec impatience de vos nouvelles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 21 Déc 2013, 20:51

20/12/13 TJILPA Adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:15

J'ai eu l'occasion de m'occuper de Princesse et ses petits en l'absence de sa FA
Princesse est vraiment une minette adorable et une maman chat en or  :) 
Cette beauté bleue angora est très zen, calme et gentille

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Photo141

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Photo144

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Photo146
Revenir en haut Aller en bas
ClemAudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 28 Déc 2013, 18:59

Voilà maintenant une semaine que nous avons adopté notre petite Tjilpa et c'est vraiment un amour !
Bien sûr, timide au début, elle n'est restée que quelques heures blottie dans sa caisse de transport avant de partir à la découverte de notre appartement et de ses moindres petits recoins... Le lendemain, nous avions déjà partagé notre première séance de jeux et avions déjà droit à quelques ronrons !
Nous sommes actuellement en vacances dans nos familles pour les fêtes et l'avons bien entendu emmenée avec nous, elle s'adapte parfaitement... A peine arrivée, elle part en exploration dans toute la pièce et est très à l'aise, joue, est parfaitement propre, etc... Nous partageons maintenant des séances de jeu mémorables et des gros moments de câlins !
Nous ouvrirons un post pour elle à notre retour sur Toulouse dans la rubrique Nouvelles des adoptés pour y poster régulièrement quelques photos et donner des nouvelles, notamment pour son ancienne famille d'accueil...
Nous espérons que ces 2 frères et Princesse trouveront également très vite leur propre famille adoptive... Nous les avons rencontré et ils sont tout aussi adorables ! Princesse est vraiment très belle et une maman chat toute douce et les petits sont très mignons et très joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMer 01 Jan 2014, 19:53

Rien à ajouter au caractère en Or de cette PRINCESSE : Calme, gentille et douce  flower 

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Img_1610

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMer 01 Jan 2014, 20:05

Les 2 chatons ont maintenant 3 mois. Ils sont très complices et à la fois de caractère opposé

Nuggets est un petit intrépide qui saute dans vos bras et cours chercher les jeux et les calins  PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2144838163 
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Img_1612

Blanquet est plus prudent et un peu crantif mais calin une fois en confiance.  :) 
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Img_1613

Les 2 sont bien sûr joueurs comme des chatons mais leur mère les a bien élevé et le niveau de bétise est très raisonnable  :)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Img_1611

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 18 Jan 2014, 21:47

De nouvelles photos des loulous, qui sont de plus en plus beaux et câlins  PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 896583 

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0412" />

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0413" />

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0414" />
Ils se mettent souvent ensemble sur nos genoux!

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA <a href=PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Dsc_0415" />

N'hésitez pas à prendre contact pour venir les voir  :dort: 
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyDim 19 Jan 2014, 14:10

Et pour information, les deux petits ont été testés négatifs au FIV, même si cela reste à confirmer lorsqu'ils auront 6 mois il ya bon espoir  :) 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 25 Jan 2014, 11:48

Blankett et nuggets adoptés !
On n'oublie pas leur gentille maman, Princesse, qui cherche aussi une famille :)

_________________
Coup de projecteur :
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12021
Date d'inscription : 19/02/2012

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMer 29 Jan 2014, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyDim 02 Fév 2014, 12:14

24/01/14 duplicata de carte à l'icad 4€92

01/02/14 Princesse réservée avec Titi !  PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 349570

_________________
Coup de projecteur :
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin


Dernière édition par alexandra31 le Ven 14 Mar 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyVen 14 Mar 2014, 21:50

14/03/14 adoptée avec TITI

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 22 Mar 2014, 21:10

Princesse
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Img_5710

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ClemAudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyMer 14 Mai 2014, 14:48

C'est génial que toute la petite famille ait été adoptée ! Dont la jolie et super maman Princesse...

Voici le sujet pour des nouvelles de Tjilpa :
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4894-des-nouvelles-de-tjilpa
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12021
Date d'inscription : 19/02/2012

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptySam 06 Sep 2014, 20:28

Des nouvelles de Titi et Princesse par ses adoptants :):)

"Tout ce passe à merveille à l’appart, tout le monde va bien et maintenant Princesse sort même sur le balcon avec moi, elle se met au soleil et peut dormir toute une après midi! Titi lui est plus frileux, il ose pas trop sortir, il a l’air assez bien à l’intérieur mais voir que Princesse sort sans sourciller et sans avoir peur, j’ai l’impression que ça le motive à faire des efforts pour venir. Je sais qu’il sortait un peu quand il vivait avec Frédérique, donc je ne désespère pas qu’il vienne prendre le soleil avec tout le monde!
Titi et Princesse s’entendent très bien, bon c’est Princesse qui a le dessus, mais bon.
Vous verrez sur la photo que Titi n’est pas un chat qui se laisse envahir par le stress! Il a des journées bien remplies, entre courir après les balles, sortir et éparpiller les chaussettes dans l’appart, faire des acrobaties sur les étagères
se courser avec Princesse, il est bien normal qu’il se repose!
Quant à Princesse, c’est une pile électrique, et les deux ensembles, c’est juste trop drôle! Il s’entendent vraiment bien, je suis super content! Et Princesse a une grande passion pour les chaussures..."

:lol:

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 20140614

:lol:

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 20140716

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Wp_20114

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Wp_20116

ils sont vraiment trop chou PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 896583 PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16128
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA EmptyLun 07 Oct 2019, 14:36

11/09/19 BLANKET MO'OTEA perdu à Blagnac au 11 bis RUE jean pierre petit 0623951721

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA   PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE 5 FIV+ (BLANKETT perdu) NUGGETS et TJILPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blankett !!
» Des nouvelles de Tjilpa
» MURMURE
» Hiroshi : PERDU help pour le retrouver!
» HOTCHNER 22/10/15 PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: