Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptyLun 30 Oct 2006, 12:36

Bonjour tout le monde! :lol:
Je suis nouvelle à l'association et famille d'accueil en même temps et j'en profite pour me présenter sur le forum! Voilà ma p'tite tête:

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 194835ms9

Le 16 octobre j'ai accueilli "Rosina" devenue Chloé (mon bébé, ma boule, ma pepette, etc.. bref, elle ne manque pas de petits noms!), 1 mois, 450 g, toute petite, grosse dormeuse! Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 162153

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Chlo161006qb7.th Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 193632xz4.th Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 193514ja8.th

Elle a été trouvée dans une boîte à chaussures devant un immeuble.. Cette pauvre petite chose s'est réveillée et depuis c'est du non-stop! Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 349570
Côté câlins, elle est plus gâtée que mon homme! Lol..

A + à tous!!
steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptyMar 31 Oct 2006, 12:33

Continuez comme cela à faire du bon travail avec tous les chat de l'assossiation et avec Chloé..cette petite boule de poils semble en effet très heureuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptyMar 31 Oct 2006, 15:08

Binevenue Stéphanie et bon courage pour ton petit protegé. Etre famille d'accueil s'est dûr car on s'y attache encore plus mais il faut le faire. Au local ou en accueil, il y a tellement des minous qui ont besoin de nous !!! sans parler de ceux encore à la rue...
A+
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptySam 04 Nov 2006, 19:24

Merci pour ces encouragements! Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! 392932

Depuis nous avons pris aussi la petite Tocade ! https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
J'aurais vraiment aimé pouvoir accueillir aussi la petite Byzantine qui a l'air de "dépérir" tte seule.. http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=17&ofs=40 Elle est superbe et si mignonne!!
Mais mon appart est trop petit! :troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptyLun 06 Nov 2006, 09:59

Byzantine est chez moi!! :lol:
elle est superbe :zolie::::
Revenir en haut Aller en bas
lagirafe
Prend ses marques
lagirafe


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2006

Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! EmptyLun 06 Nov 2006, 14:05

nini2tlse a écrit:
Byzantine est chez moi!! :lol:
elle est superbe :zolie::::

C'est nikel si ton copain l'a acceptée!!!!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!   Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie (alias nini2tlse!) une nouvelle à l'asso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Alias Caramel, une bien triste nouvelle
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
» 3 chatons stéphanie
» Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: