Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alias

Aller en bas 
+3
Jeanne
Caspian
pestoune
7 participants
AuteurMessage
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Alias   Alias EmptyVen 10 Mar 2006, 19:25

Bonjour!

Alias vient d'arriver et pour le moment il est caché sous le canapé et à l'air d'être plus craintif qu'agressif...Il se cache, renifle...mais ne nous approches pas de trop près...

A bientôt pour d'autres nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyLun 13 Mar 2006, 09:52

Bonjour à tous!

Alias est enfin sorti de sous le canapé!!!! Et je vai surement vous surprendre mais Alias s'est laissé caressé hier soir même si ce temps de caresse fut court!!! Il ne nous a ni mordu, ni griffé et n'a pas essayé de nous attaquer donc pour le moment tout se passe bien...

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyLun 13 Mar 2006, 11:17

Il continue dans ses progrès? C'est super! Ce petit démon :demoncat:::: va-t-il finir par devenir un petit ange :angelcat:::: ?
Sa fait bizarre de ne plus le voir au local. Sa semble plus calme (quoique, Cosette le remplace par ses miaulements :) ). Et Poussy semble un peu nostalgique de son copain. Mais le fait d'avoir eu Alias comme pote semble l'avoir fait un peu progresser lui aussi.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyMer 22 Mar 2006, 19:05

Des nouvelles d'Alias...
Voilà c'est fait Alias vient maintenant chercher des caresses sur nos genoux, il est adorable...il est aussi trés joueur et adore filer les bas, donc tous a vos chaussettes!!!
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyLun 27 Mar 2006, 10:50

ha, il va être adoptable alors. Merci pour Alias. Je ne l'ai pas connu je crois. Il est de quel couleur ?

_________________
Alias Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 08 Avr 2006, 08:45

Bonjour a tous,

Hier j'ai ramené Alias au local en effet je ne pouvais le garder plus longtemps, avec bien sur un noeud a la gorge...
Ce chat a été un véritable amour, quand nous l'avons ramené, a peine arrivé dans le local et nous n'avons pas pu l'approcher pour lui dire au revoir car le pauvre avait compris ce qui se passait...
Donc juste pour vous dire que si une famille cherche le chat idéal, adoptez ALIAS s'il vous plait, il le mérite...
Laurie..
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: alias adopté!!!   Alias EmptySam 08 Avr 2006, 21:45

miracle
à peine un jour de local et alias est parti!!!
une jeune fille très sympathique a craqué malgré son mauvais caractère...
il s'est déjà super bien adapté, hourra!!!!
08/04/06 mail reçu :
Bonjour!
> Finallement Alias est adorable, je suis enchantée!
> Nous l'avons laissé tranquilement observer les lieux dès notre arrivée à
> l'appartement. Il s'est réfugié un peu sous le lit et est venu vers nous.
> Je me suis assise et il est venu de lui même s'installer sur mes genoux et se laisser carresser! Et là il est tranquillement allongé à mes côté. Il
> est méconnaissable!
> Je n'ai jamais vu un chat s'adapter aussi vite!
> Encore merci et à bientôt!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Alias 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Alias 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyDim 09 Avr 2006, 08:06

Je suis super contente pour ce petit coquin. C'est génial qu'il soit adopté si vite après son retour au local. :cheers:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Alias Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyDim 09 Avr 2006, 11:36

Génial, j'ai eu un peu peur lorsque j'ai lu qu'il était de retour au local. Pestoune doit être ravie, tout comme les bénévole du chat libre et toutes les personnes qui suivent, comme moi, les aventures de tous ses minous.
J'espère maintenant que tous les chats présents à l'exposition ont eux aussi trouves un doux foyer. et du ☀ dans leur coeur.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyDim 09 Avr 2006, 12:59

Malgré son caractère de petit diable :twisted: , il était tout mignon. Et grace à Laurie, on a pu voir qu'il n'était pas si terrible que ça et que, sous sa carapace de petit pete-au-casque se cachait un petit chou adorable. 👶::: Il apparaissait comme un cas désespéré mais en fait il cachait bien son jeu! Petit coquin! :angelcat::::
Vu comme il était chez Laurie, et vu sa petite tete adorable, ça aurait été étonnant qu'il ne soit pas adopté rapidement. :bonnechance:::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyDim 09 Avr 2006, 18:16

Je tiens aussi remercier Laurie (Pestoune) pour le travail qu'elle et son copain ont fait avec Alias, petit diable super beau demasqué par Laurie. Malgrès le fait que Laurie nous a adit qu'elle ne connais pas trop les chats, moi je trouve que toi, chère amie Laurie t'as un truc avec les chats. En tout cas tu porte bonheur à nos chats. Tu as pris Mitch, notre cher siamois positif FIV en accueil, il a été adopté chez toi, tu as pris Alias la tereur le lendemain de son retour au local il a été adopté.... c'est génial. J'espère que une fois revenue de tes vacances tu en prendrera d'autres chats en accueil :)
Merci beaucoup Laurie d'avoir donné toutes les chances à Mitch et Alias, que d'autre suivront leur example.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
pestoune
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyLun 10 Avr 2006, 13:27

Merci Christina, c'est aussi grace a toi, tu as toujours su me guider et ca apporté ses fruits...
J'ai eu deux chats adorables en accueil et je pense que ca a fait beaucoup, en tout cas moi qui n'avait jamais eu de chats, j'en suis folle maintenant, je suis tellement heureuse qu'Alias fut adopter le lendemain de son retour, j'espere qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille car c'est un petit coquin adorable....
Voilà, comme quoi tout est possible avec de la patience te de l'amour...
A bientôt...

Laurie-Pestoune
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 15 Avr 2006, 09:20

en voila une bonne nouvelle ! félicitation !

_________________
Alias Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
» Neko (Alias) en Espagne
» ALIAS 2005
» Senna alias Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: