Sujet: Chat accidenté Mar 28 Mai 2013, 05:54
Bonjour,
Ce matin j'ai croisè un petit chat blessé sur le trottoir il n'avait pas l'air de pouvoir se deplacer. Je ne sais pas qui contacter? Le veterinaire? Je suis sur mon telephone et n'ai pas pu trouver ce qu'il faut faire! Je suis partie travailler mais je voulais savoir comment faire! Merci
chloé.m Fait son nid
Sujet: Re: Chat accidenté Mar 28 Mai 2013, 08:08
Si la fourrière s'en occupe c'est l'euthanasie....
_________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
Aurore88 Flaire les parages
Sujet: Re: Chat accidenté Mar 28 Mai 2013, 08:09
Non... C'est pas vrai?c'est la mairie qui s'en est occupé? C'est horrible....
shashatouille Fait son nid
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : venerque Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Chat accidenté Mar 28 Mai 2013, 09:27
Chloé y est allé mais ne l'a pas trouvé c'est rue Bernard Ortet...
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Chat accidenté Mar 28 Mai 2013, 10:29
la fourriére l'a emporté et comme il devait être identifié le propriétaire a été contacté et devait aller le chercher mais au cas où on a laissé les coordonnées pour nous contacter si le proprio ne se manifestait pas donc............affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!mais merci de l'avoir signalé.
Maright Flaire les parages
Sujet: Protéger son chat avec le meilleur moyen Ven 20 Juin 2014, 13:55
chami a écrit:
la fourriére l'a emporté et comme il devait être identifié le propriétaire a été contacté et devait aller le chercher mais au cas où on a laissé les coordonnées pour nous contacter si le proprio ne se manifestait pas donc............affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!mais merci de l'avoir signalé.
Vraiment dommage pour ton chat. Mais juste un petit conseil pour toi et pour toutes personnes qui possèdent des animaux domestiques. Il est toujours utile de les souscrire à une mutuelle d’assurance. En parlant de cela, je vous conseille www.placedesanimaux.fr . C’est très bien comme assurance. Et vous pourrez faire le devis ici : http://devis.animauxassurances.com/?form_id=769 . Je crois que c’est le meilleur moyen de veiller sur vos chats. Comme quoi, gardez un œil sur vos chats pour éviter ce qui est arrivé à ton chat. A bientôt !