01/06/23 Nous avons récemment été alerté pour un pauvre matou roux, en piteux état, non identifié.
Sûrement percuté par une voiture, il a été retrouvé rampant à l’entrée d’un parking, plein de sang, très faible et souffrant énormément.
Une bénévole l’a donc récupéré en urgence pour pouvoir le soigner. Après les premiers soins d'urgence, chez notre vétérinaire partenaire, le pauvre a été mis sous morphine, surtout pour calmer sa douleur,
Les premières radios ne montrent pas de fractures mais un gros hématome au niveau de la cuisse. Par contre, il est en hypothermie et il y a une présence de sang dans ses urines…
Son pronostic est réservé mais nous ferons tout pour essayer de le sauver ! Malheureusement, entre les premiers examens et les soins probables à prévoir, les factures risquent de très vite s’alourdir, sans encore prendre en compte son identification et sa vaccination. C’est pourquoi nous faisons donc appel à votre générosité, pour pouvoir aider ce pauvre loulou.
Si vous souhaitez faire un geste pour ce gentil chat roux en nous aidant à régler les frais vétérinaires, vous pouvez faire un don ponctuel ou régulier :
-Sur helloAsso (paiement en CB) :
https://www.helloasso.com/.../ecole-du.../formulaires/1...-Via PayPal :
https://www.paypal.com/paypalme/CLT31-Par chèque à l'ordre du Chat Libre de Toulouse :
Le Chat Libre de Toulouse - chez Sandrine Comas
36 rue de l'Ousseau A09
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Le montant des dons est déductible des impôts à hauteur de 66 %.
Il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte !
Merci pour lui.
01/03/23 Malheureusement, le pauvre loulou n'a pas survécu à ses blessures… Repose en paix, petit chat. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour te sauver, mais cela n'a pas été suffisant.
Merci à toutes les personnes qui ont donné pour lui, cela nous permettra de payer ses soins d'urgence, et s'il y a de l'argent restant, il nous servira à tous les autres chats malades, blessés, abandonnés, victimes de la bêtise humaine dont nous nous occupons toute l'année….
Merci à tous ceux qui ont partagé et relayé cette publication. cela n'a pas suffit cette fois mais nous continuerons toujours d'essayer !
Et encore une grosse pensée pour toi, gentil chat roux....