valy31 Prend ses marques
| Sujet: Minette noire Ven 10 Mai 2013, 07:39 | |
| Bonjour
Je recherche une minette noire J'ai vu sur le site plusieurs chattes mais certaines en familles d'accueil, d'autres au refuge. J'aimerai bien les rencontrer mais pas très pratique de faire le tour des familles d'accueil
Y aurait il une solution ? Peut on rencontrer au refuge celles qui sont en famille d'accueil ?
Je vais déjà rencontrer Illiade ce week end à l'expo Il me tarde !
Merci pour vos réponses
J'habite une maison centre ville avec petit jardin... | |
|
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Minette noire Ven 10 Mai 2013, 08:16 | |
| - valy31 a écrit:
- Bonjour
Je recherche une minette noire J'ai vu sur le site plusieurs chattes mais certaines en familles d'accueil, d'autres au refuge. J'aimerai bien les rencontrer mais pas très pratique de faire le tour des familles d'accueil
Y aurait il une solution ? Peut on rencontrer au refuge celles qui sont en famille d'accueil ?
Je vais déjà rencontrer Illiade ce week end à l'expo Il me tarde !
Merci pour vos réponses
J'habite une maison centre ville avec petit jardin... Bonjour, Pour les chats qui sont en FA, sous chaque fiche de chacun d'eux, il est précisé comment contacter la FA, (soit directement la FA, soit l'asso qui donne vos coordonnées à la FA afin qu'elle entre en contact avec vous), à partir de là, vous vous mettez d'accord pour 1 visite du minou. Il n'est pas possible de déplacer les chats en FA au local pour des raisons simples: faute de place, mais surtout le minou serait complètement terrorisé d'arriver dans 1 lieu où il y a beaucoup de chats qu'il ne connait pas). Par ailleurs, il y a 2 expo ce w end: 1 à carrefour Purpan le samedi et 1 à Botanic Labège samedi et dimanche. Et bien sûr, le local, avec quelques chats noirs. Les diverses questions que nous vous poserons, nous aiderons à trouver le minou qui vous conviendra le mieux, mais aussi celui qui conviendra le mieux à votre mode de vie. Merci de l'intérêt que vous porter à notre association et votre action d'offrir à l'1 d'eux 1 belle vie de chat de maison. Claudine | |
|
valy31 Prend ses marques
| Sujet: Re: Minette noire Ven 10 Mai 2013, 08:23 | |
| Merci pour votre réponse rapide Je suis votre association avec intérêt et admiration depuis que moi même j'ai adopté une chatte abandonnée dans mon quartier malheureusement FIV + et en fin de vie ... En son hommage, je ne regarde que les chats noirs ! | |
|
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Minette noire Ven 10 Mai 2013, 13:06 | |
| Si vous avez sorti votre minette de la rue, n'importe quel chat que vous adopterez à l'association sera un hommage de cette façon Maintenant c'est vrai que les gens regardent malheureusement moins les chats noirs que les autres, donc ce n'est pas plus mal si vous voulez en adopter un ... _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|