Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumi
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2006

Des nouvelles de Yumi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yumi   Des nouvelles de Yumi EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:51

Des nouvelles de Yumi Minettefe7

Bonjour à toute l'équipe.

Notre petite Yumi se porte pour le mieux. On m'avait dit au local lorsque je l'ai adoptée qu'elle était très craintive et qu'il allait falloir avoir un peu de patience pour qu'elle nous adopte...certes, les premiers jours elle passait son temps cachée sous les meubles, et puis maintenant, à force d'amour et de croquettes, nous sommes devenus inséparables.

Yumi est très très très caline. Elle adore comuniquer. Elle nous regarde et pousse des petits miaulements (on dirait un bruit de petit singe)jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut (croquettes, caresses, etc..)
Depuis qu'elle est à la maison, nous n'avons plus besoin de réveil. Elle ne rentre jamais dans notre chambre, même si la porte est ouverte, sauf le matin, elle arrive tous les jours à 7h45 précises, miaule doucement et commence à ronronner (car elle sait que son ouvre-boite préféré, moi, va bientôt se lever).
Autre don atypique, Yumi adore jouer au chien...Lorsque je assise sur le canapé, elle m'apporte un jouet, et attend que je le lui lance au bout de la pièce, elle va ensuite le chercher (comme une furie) et me le rapporte fièrement et attend que je recommence...et ainsi de suite...généralement, je me lasse avant elle...
Bref, notre petite minette est vraiment extraordinaire!

Encore merci à vous tous pour votre excellent travail,
Amicalement,
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yumi   Des nouvelles de Yumi EmptyLun 13 Nov 2006, 14:03

j'étais en vacances quand yumi et sa soeur zia sont arrivées au local et ont été aussitôt adoptées et je ne les ai donc pas connues! Mais nombreux sont les chats que nous récupérons qui sont craintifs voire sauvages à leur arrivée et nous préférons en avertir les adoptants, qu'ils prennent bien conscience que les chats qui ont souffert ne peuvent pas tous aussitôt s'adapter une fois arrivée dans un nouvel environnement... il faut de la patience, du calme et de l'amour et on en est vite récompensés!
Elle est vraiment très jolie, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles régulières, mes collègues présentes lors de son adoption seront encore plus ravies que moi!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Yumi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Yumi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Des nouvelles de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yumi   Des nouvelles de Yumi EmptyLun 13 Nov 2006, 20:03

C'est vrai, quelle belle minette! Son poil a l'air très doux et je craque pour sa couleur! En ce qui concerne son comportement canin, moi aussi j'ai eu un chat qui faisait ça, c'est trop drôle surtout quand ils marchent avec leur truc encombrant dans la gueule!

:satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yumi   Des nouvelles de Yumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Yumi
» Yumi vous souhaite une très Bonne Année 2007
» Loki (Chester)
» Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi
» IROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: