| IROY | |
|
+3ChristelleECLT clo31 saha16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IROY Sam 22 Mar 2014, 22:52 | |
| 22/03/14 récupérés en urgence 3 chats qui étaient nourris dans un jardin à Venerque et dont les personnes voulaient se débaraser en les déposant à la spa. Stérilisés l an dernier par l’école du chat libre du mirail, il y a la mère une chatte noire et blanche de 3 ans craintive, et ses 2 chatons tigrés et blancs âgés de 2 ans : - un male - une femelle
Dernière édition par saha16 le Mar 22 Avr 2014, 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: IROY Mer 02 Avr 2014, 12:25 | |
| Iroy en photo: Encore un peu perdu le pauvre loulou. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Jeu 03 Avr 2014, 17:52 | |
| Iroy ne pense qu'à sortir de sa cage. Il fait également des petits concerts de miaou avec sa sœur Coquillette comme l'avait dit clo31 un jour, si seulement ils pouvaient comprendre que c'est pas pour longtemps et qu'on ne leur veut pas de mal.. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IROY Mer 23 Avr 2014, 22:20 | |
| [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: IROY Mer 28 Mai 2014, 19:37 | |
| Ce matin, Iroy a été très câlin avec moi. Il a mis en route le moteur ronron. Et j'ai même pu le porter. Un peu surpris de décoller du sol, mais il s'est laissé faire. Il est vraiment adorable ce chat. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IROY Lun 09 Juin 2014, 18:21 | |
| Iroy qui est devenu copain avec Nastasie, et il devient de plus en plus câlin : un amour de chat [img] [/img] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Jeu 26 Juin 2014, 20:00 | |
| Iroy est un amour!!!!! ça y est il est à l'aise, il est présent quand on est là, est curieux etc! je lui ai gratouillé les joues quelques instants et hop j'ai entendu ronronner! et là il ne s'arrête plus! il réclame caresses sur caresses! trop chou:!!!! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Ven 12 Sep 2014, 10:06 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: IROY Dim 09 Nov 2014, 13:33 | |
| Iroy est super câlin et depuis qu'il est dans l'enclos, il fait le pot de colle, toujours en demande de caresses. Ce matin, il a profité des genoux de plusieurs bénévoles, patounant et ronronnant. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Ven 16 Jan 2015, 12:13 | |
| Iroy toujours très content des câlins qu'on lui fait même si au début il se demande si on ne lui veut pas du mal .. mais il sait que non alors il se laisse faire et il est récompensé! il est très gourmand aussi | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IROY Sam 14 Fév 2015, 18:07 | |
| 14/02/15 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Jeu 19 Fév 2015, 22:04 | |
| des nouvelles! des nouvelles!! | |
|
| |
flkoliv Flaire les parages
| Sujet: Quelques nouvelles d'Iroy Mer 04 Mar 2015, 09:30 | |
| Bonjour, je prends quelques instants pour vous donner des nouvelles d'Iroy ! Les premiers jours je ne l'ai pas vraiment vu ! toutes les cachettes étaient bonne pour lui. Et puis au fur et à mesure il est sorti ! Et là j'ai commencé a avoir des séances de ronron et des calins C'est un vrai amour et je crois qu'il préfère encore plus ma fille ! Bref, à moins d'une grosse catastrophe, je crois qu'Iroy a trouvé sa nouvelle maison ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Mer 04 Mar 2015, 09:45 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IROY Mer 04 Mar 2015, 19:19 | |
| Je n'en attendait pas moins d'Iroy Je suis trop contente que ça se passe bien ! Il a trouvé une copine de jeu et de câlins _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles... Jeu 12 Mar 2015, 13:14 | |
| Ça se passe toujours aussi bien avec Iroy ! le problème c'est que je ne peux plus dormir dans mon lit : Il est vraiment envahissant cet Iroy... mais c'est devenu un super copain ! un peu timide encore mais je crois que ça s'améliore de jours en jours. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Jeu 12 Mar 2015, 22:36 | |
| :lol: on peut dire qu'il se sent chez lui ça fait vraiment chaud au cœur de le voir comme ça merci de lui avoir donné sa chance | |
|
| |
| Sujet: Adoption Iroy Sam 04 Avr 2015, 08:53 | |
| Bonjour, J'ai reçu hier soir un MP de Marion64 mais je ne peux pas y répondre !!!( pas assez ancien sur le forum) Et oui, ça fait déjà un moment que Iroy est chez moi, le temps passe vite. Et je sent une véritable complicité naître. Je vous confirme bien ma volonté d'adopter définitivement Iroy. Pouvez vous juste m'indiquer la marche à suivre. Merci....
| |
|
| |
| Sujet: photo Sam 04 Avr 2015, 17:10 | |
| Iroy va bien !!! | |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: IROY Sam 04 Avr 2015, 18:50 | |
| je suis très contente pour Iroy Merci de lui avoir donné sa chance! _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: IROY Dim 05 Avr 2015, 10:35 | |
| Trop chou. Il en a de la chance Iroy. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IROY Jeu 19 Sep 2019, 08:33 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "Iroy va toujours très bien. Il habite dorénavant à Blagnac, toujours en appartement. Il est toujours aussi gentil et peut-être un peu trop collant Il est super calme et s'entend toujours aussi bien avec ma fille ! Côté santé, il n'a jamais eu aucun soucis depuis qu'il vit avec nous ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IROY | |
| |
|
| |
| IROY | |
|