| Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Jeu 16 Oct 2008, 20:59 | |
| Le titre Che n est pas très original, et tu veux dire quoi avec chien-chat ou chat-chien, tu n est pas contente quand les chats s en vont loin et moi je suis sans arrêt entre tes pates (ou pattes), tu dis que je suis un chien. Là j attends !!!! Là je ne sais pas si courrir derrier le chien (pardon chienne) ou après un chat, en realité je suis à côte de toi, je suis à côte de toi, je suis toujours à côte de l humain. Je peux cohabiter, je dis bien cohabiter avec un chien, un chat mais j adore les humains, je les Et les humains n ont pas été de toute tendresse avec moi, pas grave je les aime beaucoup. Trouvez moi de mascottes supers, qui m aiment aussi et en échange je serai toute mignonne, je suis mignonne (avec une ou deux n), petite de taille, je serai leur chaton, je ne pense plus grandir. Me filles Chincheta et Chiribitas vont bien, les deux ensembles avec de mascottes super gentils. Alors pour moi tu fais bien attention, sinon je fais pareil que Calinka, Angie (uff Angie, elle est geniale pour :duel:::: ) tiens je l aime bien, pas peur du tout j attaque avant et elle ne sais pas quoi faire devant une chatte qui fait la moitié d elle. Je m arrête de parler, regardez moi bien et puis il faut telephonner à la bénévole qui prend soin de moi, c est Che. A bientôt Chipichipi | |
|
| |
framboise Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Localisation : balma Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Ven 17 Oct 2008, 15:31 | |
| olala!!!qu elle est belle!!dommage que j ai deja un chat;une chienne,un chonchon et une lapine..pourrait elle partager tt ce petit monde?????elle est si jolie je vais reflechir :thedoh: car je galere tellement pour faire garder tt ce petit monde quand je pars en vacances(pas plus de 15 jours par an) che...pourrait elle vivre en appart car sur les photos elle semble profiter d un jardin!!!! :zamoureu: bises a elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Ven 17 Oct 2008, 21:26 | |
| Bonsoir Framboise, c est gentil de penser à moi, j ai besoin d un jardin, imperatif !! Chipichipi | |
|
| |
toulalaho Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles Dim 19 Oct 2008, 09:53 | |
| bonjour
je suis interesse par l'adoption de chipichipi j'avais pris contact mais un petit probleme de sante , empechait l'adoption
est il resolu aujourd'hui?
je suis toujours adoptant
merci pour votre reponse
toulalaho | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Dim 19 Oct 2008, 22:08 | |
| Je suis partie avec mes mascottes cette après midi. Merci Angie, Tulkas, Pikou, Chiapas, Cascarilla, Noala, Akira et vous tous pour votre patience avec moi. Che si je ne suis pas bien, je t envoie un mail, mais je crois que tout ira sur de roulettes, mes mascottes sont gentilles et si Brindille aussi ... je serai sage, promis. J ai de nouvelles de mes filles, Chincheta et Chiribitas, elles vont très super et ses mascottes aussi. On aura de photos de toutes les deux aussi. A bientôt Chipichipi Chipichipi, je sais mais je t aime bien même dans cette position, :zamoureu: et profite quand tout le monde dorm pour me donner de nouvelles. Che | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Lun 20 Oct 2008, 10:59 | |
| Bonne chance Chipichipi, t'as vie n'a pas été facile mais t'as appris bcp des choses surtout de tes copains chez Che. N'oublie pas leur leçons, oublie les mauvais souvenirs (si pas déjà fait), soit sage avec Brindille et tout ira bien. Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Sam 13 Déc 2008, 22:02 | |
| Pour toi maman Chipichipi, regarde comme nous sommes :bronzes: , et toi ? nous aimerions avoir de tes nouvelles. Voilà maman, tu peux être tranquille, nous avons de mascottes fantastiques. :zamoureu: Chiribitas et Chinchetas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Dim 14 Juin 2009, 20:44 | |
| Chipichipi maintenant que tu avais tout pour être heureusse et vivre longtemp avec ta famille qui t aimais tu nous a quitté.
"je ne pensais pas que son probleme respiratoire et surtout cardiaque lui serait fatal aussi vite"
Tu as de maîtres qui t on donné tout leur amour, soignée car tu était trés malade.
On ne peut pas te dire "adios", chaque jour que sur nous tombera une petite pluie et le ciel sera gris bleu, les gouttes feront chipi, chipi, chipi tu seras à nos côtes.
Merci à tes "mascotas", trés sincerement au nom de toute l association.
Hasta pronto, Chipichipi. | |
|
| |
framboise Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Localisation : balma Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Dim 14 Juin 2009, 22:23 | |
| pauvre petit coeur!!j'avais voulu a l'epoque l'adopter!! :o je ne la savais pas malade..elle etait si jolie!! :zamoureu: c est injuste!! | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Lun 15 Juin 2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Lun 15 Juin 2009, 19:47 | |
| "apres consultation et radiographiesil apparait qu'elle ne respirait que sur un poumon gauchecar elle souffre d'un chylothorax"
Voici son diagnostique communiqué par ses adoptants qui ont fait tout pour elle.
Ses filles Chiribitas et Chichetas vont trés bien.
Che | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Lun 15 Juin 2009, 19:51 | |
| dans 15 j une radio est programmee pour constater une stabilisation , une aggravationelle rejette l'antibiotherapie de couverture . pour le moment elle ne semble pas souffrir de sa ponction et son rythme respiratoire semble meilleur.. les causes n'etant pas traitees la production de lymphe va recommencer , un regime sans graisses est mise en place.
Nous avons été bien informés de son évolution et traitement.
Un grand merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi | |
| |
|
| |
| Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi | |
|